Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

On Ferme !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Tenez bon les mecs, parce que pour chaque emmerdeur que vous voyez, vous croisez aussi :
- un autre couple qui n'ose pas se tenir par la main et qui se dit "pourquoi pas si eux le font ?",
- un petit jeune pas très assuré qui se dit "ils sont beaux, j'aimerais être comme ça un jour !",
- et pleins d'hétéros qui pensent "finalement il n'y a rien de choquant, c'est plutôt cool de voir ça par ici !"

Et si on continue tous comme ça, les emmerdeurs devront bien un jour s'arrêter.

Alors bravo, et soyez fiers de votre amour !

C'est vrai! Quand j'assumais pas du tout j'aurais bien aimé voir des couples homos dans la rue je pense que ça m'aurait aidé à m'accepter plus vite Very Happy Maintenant j'essaye d'être le plus visible possible pour décomplexer les gens de mon entourage (ma classe,etc...) sans beaucoup de succès pour l'instant Confused (Quand vont ils réveiller l'homo qui someille en eux???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

FiLament a écrit:
Fade Out a écrit:
Et si on continue tous comme ça, les emmerdeurs devront bien un jour s'arrêter.

Quel optimisme! Rolling Eyes

Non, je suis bien d'accord avec Fade.

Je me rapelle un jour dans le métro, avec un mec avec qui j'ai flirté deux trois jours (il s'est finaleme,nt avéré très décevant, lol), on s'embrassit, un mec nous interpelle pour nous dire :

'Hay y a des enfants! Un peu de tenue"
Je l'ai regardé bien en face et lui ai dit :
"Et alors?, eux aussi s'embrassent" en montrant de la tête un petit couple hétéro
Et on s'est roulé une pelle encore bien plus longue et intense que la précédente, juste pour faire chier ce gros con, qui ,d'ailleurs n'as plus ouvert sa gueule.
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

jedi69 a écrit:

"Et alors?, eux aussi s'embrassent" en montrant de la tête un petit couple hétéro

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

danseurgay a écrit:
Merci à toutes et à tous .... encore une fois.

Tenir bon ??? Mais pour moi ce n'est pas u neffort de tenir la main de mon copan dans la rue, je vis pour moi, pas pour les autres ...

Ce n'est pas ces quelques réactions immatures et homophobes qui me barreront chemin, j'assume à 100%.

Sortez du placard, osez, les gens, on s'en fout !! vivez hereux, vivez pour vous !!!!

100% d'accord avec toi!
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tout ça !

C'est pas de l'optimisme, c'est la réalité !

Pour les gens qui ont participé à la Gay Pride, vous avez vu ces centaines de milliers de personnes défiler dans la rue, et autant de gens qui nous regardaient avec envie (parce qu'on était heureux, qu'on dansait, qu'on faisait la fête...) !

Si tous les homos s'affichaient, les gens seraient étonnés par leur nombre (il y en a plusieurs millions en France), et tout le monde serait obligé de faire avec. Et à mon avis il y aurait plus de monde pour nous défendre que pour nous emmerder.
Mais pour l'instant il y a pas mal de gens qui ont peur...

Alors ceux qui s'affichent dans les rues doivent se considérer un peu comme des pionniers (même si les vrais étaient ceux de la génération d'avant), mais petit à petit ils font bouger les choses.
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par danseurgay le Sam Juil 30, 2005 15:45; édité 1 fois
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je n'aurais pas peur de m'afficher dans la rue avec mon copain mais le ptit problème c'est que j'ai pas de copain Crying or Very sad
Mais meme sans avoir de copain ca m'empeche pas de parler tres ouvertement dans la rue meme si c'est beaucoup plus discret mais je peux pas faire plus pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjagoogoo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:
Rien, on se tient juste la main, comme n'importe quel couple. De temps à autre on se fait un petit bisous discret, mais c'est tout. On agresse personne, on ne cherche pas à provoquer. Juste a vivre notre amour comme n'importe quel couple en paix.

Et j'espère que tous ces connards homophobes (souvent des mecs, apparement) qui gravitent autour de vous (de nous) ne vous décourageront JAMAIS de vivre votre amour au grand jour ! Exclamation
Ces réactions hostiles ont-elles une répercussion sur votre relation ? Est-ce qu'elles fragilisent votre union ou au contraire renforce votre volonté d'être ensemble et de l'afficher, de le vivre comme n'importe quel autre couple (ce que j'espère et qui semble être le cas) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

danseurgay et Eden, on partage votre joie d'être ensemble, profitez de ces moments de bonheur.
Ne les laissez pas assombrir par des crétins qui au fond d'eux-mêmes sont mal dans leur vie et dans leur peau, même si cela ne justifie en aucune manière de vous emm...... et de vous faire du mal.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: