| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:02 Sujet du message: Les 5 ans de Gaylib + message de Sarkozy |
|
|
Le mouvement Gaylib au sein de l'UMP fête ses 5 ans et à cette occasion Nicolas Sarkozy adresse un message au militants et homos en genéral :
http://www.dailymotion.com/video/x1prfa_anniversaire-de-gaylib
Le message de Nicolas est vers 3/4 minutes.
La preuve d'une droite qui n'est peut-être pas si fermée que vous le croyez ... _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
hexagone Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais?
Que dis-tu des positions de sarkozy sur le mariage homo, l'adoption par les couples homos, la procréation médicalement assistée pour les lesbiennes?
cf positions et analyses ici:
http://www.et-alors.net/forum/ftopic6657-0.php |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Son intervention est limite populiste histoire de dire "je vous aime, votez pour moi" _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | Son intervention est limite populiste histoire de dire "je vous aime, votez pour moi" |
Tu m'étonnes il pue la démagogie ce mec  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
bon....
Ca commence à serieusement me peter les burnes (et je suis poli)
On vous demande de ne pas polluer la quasi totalité du forum avec les histoires de politiques, il semblerait que ce soit difficile à réaliser.
Il y a déjà une tetrachiée de posts sur sarko, vous n'avez qu'à reprendre cette info et la remettre là où il faut. Moi, j'ai la flemme et c'est l'expression de mon ras le pichet.
D'autant que vous venez de faire LA decouverte: les candidats à une élection sont démagogiques!!!!
C'est la fonction qui veut ça, c'est comme escroc et commercial, ce sot presque des synonymes
donc locké _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|