|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:04 Sujet du message: les fois ou vous avez frôlé la mort |
|
|
ben voilà. Comme je suis dans une période de ma vie ou les gens meurent de façon hyper absurde et que d'autres meurent pas miraculeusement et que j'avais envie de me remonter le moral en me disant que le hasard va parfois dans le bon sens....
je me demandais qui avait frôlé la mort et en avait réchappé miraculeusement, qui est pas passé loin.... enfin voilà.... je sais pas si y a un moment pour les gens mais parfois on dirait bien! et parfois aussi c'est pas le bon...
A vos plumes! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli faire sauter le labo pendant ma these.... Vraiment sauter _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
| ouais mais des détails que diable!!! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
on était sur la route avec toute ma petite famille: papa; maman, frérot et frangine... On descendait de nuit sur montpellier voir des amis.. Il pleuvait..
Mon papa roulait normalement (j'entends par là qu'il ne faisait pas d'excès de vitesse) et l'autoroute se retrecissait à je ne sais plus combien de voies suite à des travaux.. Toujours est il que mon papa commençait à accelerer pour doubler un gros poids-lourd qui a déboité pile à ce moment là.. Coup de frein soudain, aquaplanage.. toupie sur l'autoroute pendant 3 minutes en tapant sur le rail de sécurité central qui nous a envoyé sur le rail de la bande d'arrêt d'urgence....
Et au bout d'un moment qui m'a paru une éternité.. la voiture s'est arrêtée.. Mon père a juste eu le temps de donner un coup de volant pour se remettre dans le bon sens avant qu'un autre camion qui n'avait pas ralenti du tout, ne nous passe au ras de la carrosserie.. (un peu plus il nous shoutait..)
C'est donc pas passé loin ce jour là.. _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
rhoooo
J'ai confondu 2 produits, j'ai fait une bombe a base d'ether, de sodium metallique et de soude, en gros
J'ai pu arreter la reaction in extremis, mais c'est monté sur 3 metres de hauteur. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | rhoooo
J'ai confondu 2 produits, j'ai fait une bombe a base d'ether, de sodium metallique et de soude, en gros
J'ai pu arreter la reaction in extremis, mais c'est monté sur 3 metres de hauteur. |
et ta eu combien?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
houah Gé!!! le même accident que moi!!! doublage aquaplaning, voiture à l'enver après avoir tourné en touchant le béton au centre... pareil... sauf que moi c'était sur une double voie départementale derrière un virage dans une pente à 7/100....entre saint didier en velay et fiminy. autant dire que la bagnole était grave défoncée!
et sinon fred c'est quoi qui est monté à trois mètres? |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Super joyeux ton topic lulu galipette !
Enfin si c'est pour te remonter le moral...
Je ne sais pas si je peux parler de "frôler" la mort mais en ce qui me concerne, il y a eu :
Deux accidents de voitures ( une sortie de route avec tonneaux et un "percutage" avec une autre voiture ( celui ci a été fatal au conducteur ))
Un accident de moto - un ex qui conduisait et pour éviter une voiture, il a fait un écart et a glissé sur une plaque de verglas. On s'est salement ramassé mais il y a eu plus de peur que de mal.
On peut aussi ajouter trois comas éthyliques.
Ah et jeudi - ou vendredi, je ne sais plus - je me suis salement vautré en vélo. Mais là c'est de honte que j'ai "failli" mourir !  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: |
Ah et jeudi - ou vendredi, je ne sais plus - je me suis salement vautré en vélo. Mais là c'est de honte que j'ai "failli" mourir !  |
dans cette catégorie là, moi j'ai le cassage de gueule en bonne et due forme (en gros j'ai raté une marche) devant tout l'amphi de droit (500 personnes au bas mots..) la hoooooooooooooooonte!!! _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | houah Gé!!! le même accident que moi!!! doublage aquaplaning, voiture à l'enver après avoir tourné en touchant le béton au centre... pareil... sauf que moi c'était sur une double voie départementale derrière un virage dans une pente à 7/100....entre saint didier en velay et fiminy. autant dire que la bagnole était grave défoncée!
et sinon fred c'est quoi qui est monté à trois mètres? |
Bin le mélange... Qui s'il etait resté dans son reacteur aurait explosé avec le labo... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli mourir etouffée à l'ecole quand j'etais petite, javais un pull à capuche et le cordon est resté coincé dans la cabane du toboggan et personne arrivait à m'enlever , j'ai commencé à devenir toute bleu et finalement la maitresse a reussi à me coincer ... j'ai récuperé ma couleur normale et je n'ai plus eu le droit de porter de pull à capuche pendant 5ans.
Il y a quelques mois, j'etais dans la voiture avec mon frere qui roulait à 180km (s'il roule à 130 il s'endort ) , et puis il yavait un ralentissement à cause de travaux, il a pas vu, il a omis de freiner, j'ai hurlé "FAIS GAFFE" , il enfin commencé à freiner, mais il etait quand meme trop vite, donc il a fait un ecart, on s'est trouvé à 4voitures dans la largeur des 3voies, le retroviseur de mon coté à exploser. S'il n'avait pas eu l'idée de tourner à gauche, je serai morte, et les 4personnes de l'autre voiture aussi. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a un an, j'étais seul à la maison, et comme je me faisais à manger en même temps que plein d'autres choses (regarder la tévé entre autres) j'avais oublié la casserole avec de l'eau bouillante dedans, le tout en se renversant avait éteint le feu, et en me levant juste par hasard dans ma chambre, j'ai senti comme une trés lourde pierre me tomber sur la tête, et j'ai eu des nausées. En sortant de ma chambre, je sens une trés forte odeur de pet, et là je vais à la cuisine et qu'est ce que je trouve? Le gaz plein les lieux, j'ai dû ouvrir toutes les fenêtres de la maison et me sortir respirer un bon coup dehors. Je ne suis pas allé à l'hosto parce que je ne voulais pas le dire à mes parents tout de suite, mais j'ai eu des maux de tête toute la journée.
Et encore il y a quelques mois, j'ai failli mourrir electrokuté en voulant échanger une salope d'ampoule qui voulait pas sortir de son machin, j'ai forcé un peu la prise et TOC, une grande explosion qui a éclairé toute la chambre en bleue, et qui m'a mis plein de cendres dans les mains. heureusement que le courant s'était arrêté automatiquement.
Sinon, ma mére dit aussi qu'on était sûr que je ne surviverais pas lors de son accouchement. Il parait que j'avais je ne sais quoi autour du cou, et j'avais la peau de la tête littéralement bleue  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'avais 10-12 ans, c'était dans un village a coté de montpellier pendant une abrivado (laché de taureaux: des gardians a cheval entourent un groupe de taureaux et les conduisent aux arènes).
J'étais sous des gradins et je les regardais passer, quand tout d'un coup j'ai entendu des gens hurler qu'un des taureaux c'était échappé.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec lui sous les gradins (faut s'avoir que ces bestioles peuvent peser entre 300 et 400 kg ). J'étais coincés par les planches dans mon dos. Il y avait une dame un peu plus loin. Il est resté là planté pendant de longues secondes. Mon oncle est passé derriere lui et ma attrapé du bout du bras. le taureau a détalé et a attraper la femme (qui s'en est sortie, elle était tellement mince qu'elle est passée entre les 2 cornes).
Un autre jour, j'ai traversé un couloir de bus (y'avait pas de marquage alors je l'avais pas vu) devant la gare de montpellier, mon ex m'a attrapé par l'épaule pour me retenir et le bus m'est passé à 50 cm de la tête (cela dit le chauffeur aurait quand même pu freiner mais bon....) _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
La presque mort conne : une tranche de jambon cru que j'ai pas pris la peine de découper, je l'avale d'un coup, sa passe pas, je commence à m'étouffer... J'étais à deux doit de tomber dans les pommes quand ma mère à fait en sorte que sa ressorte...
Joyeux quoi
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Tenebres Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
* 3 fois par la foudre le même apres midi ( 2 fois dans la canopée à moins de 20 metres des impacts et 1 fois au sol à moins de 6-8 mètres => électrocution par résidus de foudre).
* 2 fois en tant que piéton : par un camion sur le passage piéton, il m'a arraché mon sac, trainé un peu sur 10-15 métres avant que le sac ne se déchire et me libèere et heureusement je suis pas passé sous ses roues. + par un 4x4 nissan Patrol noir en pleine ville qui a grillé un feu rouge, coma.
Il y a eu d'autres fois mais bizarrement, j'ai pas eu peur j'ai su que j'allais m'en tirer.
* 3 fois par noyade, perte de connaissance, réanimation. Le plus drole: une semaine apres la premiere fois, sur la même plage un pêcheur ramène un requin de 2,30 metres dans ses filets pres du rivage, 20 gaillards pour hisser la bestiole pris dans les filets sur la plage.
* 5 fois en voiture par des ivrognes au volant, blessures superficielles + fractures diverses + pour la 4eme, une amie gravement blessée (amputation). La plupart du temps, ces lâches ne se sont jamais arrêtés pour nous porter secours. Le fois ou j'ai eu le plus peur, c'était quand j'ai vu mon père gravement blessé. Il y a eu aussi une fois ou un pote s'est fait ejecté. Il a absolument rien eu. Il doit avoir un ange gardien.
* 2 fois en voiture (à cause de moi) aquaplanning + une fois huile sur le goudron (et oui, j'ai honte, j'aurai du faire plus attention)
+ 1 electrocution domestique (sauvé par mon ami)
+ 1 fois encore (trop complexe à expliquer) par mon ami (on etait pas encore ensemble à ce moment)
+ 1 fois au dessus de l'atlantique, dans un avion (A-F) qui a dégringolé presque à pic (incident mineur selon eux, je sais pas comment le pilote à fait pour reprendre le contrôle de l'avion).
Edit: comment j'ai pu l'oublier celle-la ? 1 fois, battu par des fu@%& rednecks (6-8 contre un) qui voulait s'en faire un. J'ai pas pensé à la mort, j'étais trop en colère.
On se croit souvent invincible et immortel parce que l'on ne pense jamais à la mort (d'ailleurs combien d'entre nous prennent une assurance vie ou font un testament à 20-30 ans ? )
Comme je le dis souvent : "Carpe diem, scio vitam esse brevem"
Un sourire ne fait pas de mal. Parfois, souvent dans cette société, il faut aller vers les autres. Par forcement des gens que l'on en connait pas, tout simplement des gens avec qui l'on a coupé les ponts bêtement ou avec qui l'on ne prend pas le temps de discuter (même la famille). Ce n'est que lorsqu'ils partent que l'on a l'impression d'avoir loupé quelque chose.
ps : si ça se trouve, c'est un cancer qui aura ma peau, une bretzel qui m'étouffera et mon coeur qui lachera. M'enfin bref, je m'autorise à penser droper ce message inutile et me fouetter pour ma bétise.
Dernière édition par Tenebres le Sam Avr 14, 2007 14:32; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |