Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

question essentielle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:55    Sujet du message: Re: question essentielle Répondre en citant

calimero07 a écrit:
bon voila depuis un moment je me pose une question. dois- je le dire a mes parents?? et oui que je suis homosexuel je ne c'est pas a vrai dire. moi personnellement j'aurais preferais le leur dire apres ma premiere relation avec un mec mais dans la situation actuelle ça va etre dur donc je doit le dire maintant ou bien dois - je attendre encore une longue periode pour l'avouer.
merci de me donner vos opinions

Tu ne "dois" rien leur dire, ce n'est pas une obligation, c'est surtout pour éviter d'avoir à se cacher et pour s'enlever un grand poids... Mais si ça doit être mal pris, ça risque d'empirer les choses, donc il faut voir si d'après toi, tes parents sont ouverts sur ce sujet ou non.
Tu as quel âge? Tu dis que tu vis à la campagne et que t'aimerai aller en ville, si t'es au lycée, dis toi que quand tu sera étudiant, t'ira forcémment étudier dans une grande ville, donc t'aura plus de chances de rencontrer des homosexuels... Et donc de rencontrer enfin celui que tu présentera à tes parents (puisque tu dis que tu souhaite le faire quand t'aura qqn).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ysambre
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vécu ça... les joies de la campagne, mentalité pas toujours au top de la modernité (c'est un lieu commun mais bon), déjà sache que tant que tu es pas passé a l'acte (amoureux) et que tu n'as pas de partenaire fixé vraiment, rien ne sert de ce precipiter sur "moman", chaque chose en son temps, tu as surtout le sentiment d'une grande solitude, d'être l'extra terrestre du coin qui parle pas nana, qui sort pas en boite pour draguer, qui n'a pas envie d'embaler machin du lycée qui est pas tres farouche, bref tu t'emmerdes sec, et bien je dirais ceci, respire ...d'une part tu n'es pas en retard sur les autres, c'est juste les conditions qui font que, un jour tu partiras de ploucville voir si l'herbe est plus verte, en attendant, tu as des forums de discut, des tchats possibles, via le net , imagine toi que ya des types et nana qui ont pas le net, et qui sont vraiment là pour le coup dans la merde (je me demande des fois comment j'ai pas mis fin a mes jours jadis vu la solitude dans lequel j'etais)....mon plan de survis , de gayman a ploucland est le suivant, tu dois chercher ou rechercher dans ta ville, et parmis tes connaissances des gens qui déjà serait ouvert a discuter de celà, il y a toujours la nana un peu strange, le type qui écoute du metal , la nana pro bio, ça fait un peu cliché mais c'est souvent aupres de ces personnes un peu en marge si je puis dire qu'on peu esperer le plus car comme toi ils se sentent peut etre un peu solo dans leur choix, direction, ou gout determiné , sans tomber dans la marginalité non plus, ils sont aussi peut etre en quete de partir de ce coin et s'en donne peut etre les moyens ....ton premier objectif a mon avis sera de devenir indépendant pour pouvoir voir ailleurs...comme tu dis d'autres gens.

kiss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: