Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Homosexualité par défaut, dépit ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que "l'homoséxualité par dépit" doit exister de façon momentannée, de même que "l'hétéroséxualité par dépit"

Je sais pas, par exemple une énorme déception qui détourne momentanément de sa propre séxualité... mais où tout revient dans l'ordre après quelques temps quoi, genre 1 mois... Comme une manière de se changer les idées..
SyLv1
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, personnellement ce n'est pas du tout par dépit que je suis gay, je n'ai jamais été attiré par les filles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minipouce
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de mauvaises experiances avec les hommes mais quand on ne peu pas aimer Confused ..... on peu pas! juste aprécier et encore...c'est un bien grand mot

Les hommes sont le plus souvant attirés par ma marginalité et pour ce que j'ais dans la tête, voulais forcement sortir avec moi mais vue que je mettais limitte des murs ! (attention chien méchant) Huhu
haaaa j'ai compris je crois que c'est ce qui les attirais encore plus le faite que je les rejete..... Idea

je ne pense pas que c'est une option de l'être Ah.
Toba
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Homo par dépît ça me paraît difficile...Bien que.

Enfin moi , c'est pas du dépît je suis sorti avec des filles pendant un moment mais je me suis dirigé vers les mecs parce que je préférais voilà tout...(et que je le savais depuis des plombes mais que je repoussais l'échéance) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai aucune difficulté à leur plaire aux mecs hétéros. Par contre pour que moi je tombe amoureuse, c'est une autre paire de manche Wink
Je ne suis pas forcémment un exemple, je suis "en transition".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ysambre
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

faire quelque chose par dépit, c est faire un choix(choisir autre chose pour compenser), en l'occurence on est pas censé faire un choix quand on a une sexualité tranché si j'ose dire, celà étant si par son éducation on se maintiens, ou on a des comportements qui plaisent pas au sexe opposé (par exemple), il est possible qu'effectivement on puisse par dépit allez là ou on du succes, une fille masculine/ou pas féminine (avec les normes , codes qui va avec) qui s'attire que des nana et se prend des rateaux avec les mecs va peut etre y repenser a deux fois, c'est pour ça que souvent je pense que tout est affaire de rencontre et de parcours ; )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: