|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoug Amag Zlong Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
ma vie est très hétéro tous mes amis sont hétéro les comerçants a vrait dire je m'en moque du moment qui me refile se que je veux et le boulager ben je suis chez les anglais donc y en a pas sa simplifie les choses . sinon j'aimerais quand meme avoir quelque liens dans le monde gay ne serece que pour trouvé un mec ca serais plus simple . |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait rire que vous preniez tous au pied de la lettre ce que j'ai écrit en début de topic : quand je parle du boulanger, c'est un exemple, vous n'avez pas besoin de tous me dire comment vous choisissez ce commerçant en particulier !  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irai dans mon magasin si j'etais pas deja dedans et d'ailleurs j'ai quelques clientes lesbiennes et ca m'amuse beaucoup!!!
Donc mon degré doit etre a 50% je dirais... pas forcement volontairement d'ailleurs... quelques amis qui virent leur veste, quelques rencontres hasardeuses, le voisinage, quelques annees de forum ont developpes des frequentations un peu homos sur les bords... après ben y'a tous les autres gens qui sont plutot heteros (le boulanger !), donc un bon equilibre je trouve! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai des amis? zut on m'avait pas prévenu...
et bien j 'ai des amis SM, hétéro tres gais , des homo pas rigolo, des bi qui changent d'avis, et mon chat ! |
|
|
 |
antilib Qui moi ?

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 17:00 Sujet du message: Pourquoi pas fréquenter le milieu ... !? |
|
|
Pourquoi pas fréquenter le milieu, partager ce qu'on ressent même si on n'est pas gay à 100%, parfois on à besoin d'une convivialité !!!.
Helas tout le monde y va souvent par facilité, et ç'est la le piège. Y a pas aucune convivialité qu'a boire, regarder les murs et ... partire.
Tous ces lieux gay bars, resto ... ect ne sont que du simple arnaque souvent par des fourbes de l'industrie gay et souvent avec des intermediaires et autres gigolots qui passent 100% de leurs temps dans ce milieu et qui ne font qu'a pousser à la consomation (de plus en plus chère d'ailleurs).
On dirais qu'ils nous prennent pour des cons ou des trizomiques
En plus, on ne peut plus rien dire, car les pros guettent ? et quand le "gaillon" chauffe lui il sait, ... quoi t'est homophobes !!? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |