|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
et ouii, c'est le butttt
le numéro 10 Titou, viens de tirer un pénalty monnumentale et a envoyé le gardien se collé ds le petit filet...
pardon, je c pas se qui m'as pris.
En tt cas, félicitation Titou!!  _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
T'aurai quand même pu aller aguicher la folle que y'avait avant toi hein au lieu de sortir de remballer l'autre con ^^
Pas mal sinon  _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Mattheo Invité
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 0:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo Titou !!
Bonne répartie ... |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 0:36 Sujet du message: |
|
|
Juste pour le plaisir de cité du Nolween:
casséééééééééé
wooo ooo oo
casééééééééééé _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Titou Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 0:46 Sujet du message: |
|
|
Merci merci tout le monde... je n'ai fait que mon devoir de zomo
Mais c'est vrai qu'à la relecture j'ai du mal à croire que j'aie pu dire ça... enfin bon ça doit être l'alcool _________________
la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl) |
|
|
 |
Mattheo Invité
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Titou a écrit: | Merci merci tout le monde... je n'ai fait que mon devoir de zomo |
Devoir ou pas, ce n'était pas facile à faire ...
| Titou a écrit: | Mais c'est vrai qu'à la relecture j'ai du mal à croire que j'aie pu dire ça... enfin bon ça doit être l'alcool ] |
Ivrogne  |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo mon titou, j'adore, j'aurais pas fait mieux.
Moi avant hier avec mon ex on se baladaut dans la rue quand deux racailles nous disent d'un ton moqueur "qu'ils sont mignons!", nous, "merci", eux, silence .... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | Bravo mon titou, j'adore, j'aurais pas fait mieux.
Moi avant hier avec mon ex on se baladaut dans la rue quand deux racailles nous disent d'un ton moqueur "qu'ils sont mignons!", nous, "merci", eux, silence .... |
Trop bon ça aussi
Nan franchement z'etes trop fort
Bravo à tous pourvu que ça continue.. héhé lol _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |