|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shayalone Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Comme Yellowfaith, que la scène soit gay, lesbienne ou hétéro, ça m'éveille les sens... parce que ce qui m'interesse c'est la relation, le désir entre deux personnes, et pas les personnes elles-mêmes!
Comme ça, c'est pratique, on imagine les protagonistes qu'on veut! _________________ La première leçon de morale est l'amour de soi |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| + 1! toutefois, je trouve en général les scènes érotiques homo quelles qu'elles soient (gais ou lesb) plus excitantes que les scènes hétéro... sans doute pour le côté plaisir défendu! lol |
|
|
 |
youpla Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| pour ma part cest pas devant la tele (enfin si un peu) mais surtout dans le métro quand je vois un couple hétéro se rouler une galoche devant mon nez bouuuuaaaark je me dis tout le temps quelle conne cette fille detre avec lui ! |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil!!! mais qu'ont-elles toutes à rester avec des mecs?!!!
mais je ne suis pas dégoutée par une scène hétéro... quoique assez hermétique à ce genre de rapport en fait.
j'ai plutot tendance à ne pas trouver ça normal!! est-ce normal d'ailleurs?
je suis plus attirée par des rapports gays ou lesbiens, ça m'éveille plus les sens et la curiosité, je trouve ça plaisant
(le topic date un peu quand meme... pourquoi j'y répond?) _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |