Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

homophilie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de voir cette question parce que je me la suis souvent posée pour prendre du recul, voir les choses sous un autre angle...
Et l'évidence c'est que je serai hétéro, donc toujours attirée par les femmes Razz . En même temps une certaine curiosité me pousserait peut-être à essayer les garçons, mais, dans ce cas, ça tiendrait de l'envie d'expérience à l'adolescence, pour tester...

Dernière édition par Mika le Jeu Jan 11, 2007 23:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inna
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 22:38    Sujet du message: Re: homophilie? Répondre en citant

loun1 a écrit:

Si vous étiez du sexe opposé, si vous mesdemoiselles étiez nées hommes et vous messieurs étiez nés femmes, selon vous, auriez vous été plutot hétérosexuels (et n'auriez donc vous rien changé à vos préférences sexuelles actuelles) ou homosexuels (comme vous l'êtes actuellement certes, mais pour le coup de façon contradictoires avec vos préférences actuelles.)

Jamais je me suis posée cette question. Nan, nan, mes délires, c'est plutôt ça : je m'imagine, toujours en femme mais à une autre époque, celle des Lumières, en train de faire ma pouffe dans la cour versaillaise ou alors je me transpose à l'époque de Pocahontas. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Inna
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 23:51    Sujet du message: Re: homophilie? Répondre en citant

Off-Topic:
Citation:
loun1 a écrit:

Si vous étiez du sexe opposé, si vous mesdemoiselles étiez nées hommes et vous messieurs étiez nés femmes, selon vous, auriez vous été plutot hétérosexuels (et n'auriez donc vous rien changé à vos préférences sexuelles actuelles) ou homosexuels (comme vous l'êtes actuellement certes, mais pour le coup de façon contradictoires avec vos préférences actuelles.)

Jamais je me suis posée cette question. Nan, nan, mes délires, c'est plutôt ça : je m'imagine, toujours en femme mais à une autre époque, celle des Lumières, en train de faire ma pouffe dans la cour versaillaise ou alors je me transpose à l'époque de Pocahontas. Arrow

Réponse de ma p'tite soeur : "Ah oué, ben là, c'est vraiment de l'imagination, hein ! Pfffff ! T'aurais été qu'une paysanne et là, tu serais en train de cultiver des patates..." Elle m'éclate, ma p'tite soeur ! Bon, j'arrête de polluer le topic. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zuki76
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'en suis arrivée à la conclusion que si j'étais un homme je serai serais certainement attiré par les ... hommes! Ce que je trouve totalement contradictoire puisqu'en tant que fille je préfère les filles...

Je me suis posé la même question, et j'ai eu la même réponse...
D'ailleurs, je me fai régulièrement draguer par des gays dans les bars, qui à chaque fois me disent "aaah si t'étais un homme..."
Pourtant, je ne ressens rien pour un homme..on se dit que peut être on a eu une autre vie? ou qu'on en aura une autre? Wink
Solène
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends très bien ta question et je me la pose souvent. et je me dis que je serai surement homo meme en étant un homme... mais après je ne sais pas...comme une bonne part de l'éducation est en jeu pour l'homosexualité je ne peux pas répondre plus précisément et surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AngelDust
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Solène a écrit:
je comprends très bien ta question et je me la pose souvent. et je me dis que je serai surement homo meme en étant un homme... mais après je ne sais pas...comme une bonne part de l'éducation est en jeu pour l'homosexualité je ne peux pas répondre plus précisément et surement

Et quelle serait cette éducation que les homos recevraient [tous donc]
Je ne suis pas du tout d'accord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:

Et en meme tps je pense quetre homosexuel c pas seulmt aimer le meme sexe, c ptet aussi aimer le fait que le meme sexe nous aime...

Hey... intéressant LieN, je ne me l'était jamais formulé ainsi mais c'est complétement vrai... je me souviens parfaitement que lors de mes premières prises de conscience, ce qui me plaisait pratiquement le plus c'était l'idée qu'une femme m'aime plus encore que d'aimer une femme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Solène
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

angeldust:je dis simplement que l'environnement social doit jouer mais franchement j'en sais rien et je m'en fiche un peu... je suis comme je suis et je me trouve très bien comme ça donc que ce soit inné ou acquis ne changera rien à ma perception des choses
AngelDust
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Solène, simplement il y a des homos dans le monde entier, dans divers milieux sociaux... c'est pour ça que je ne peux être d'accord avec ça (puis même sans ça, avec mes convictions que c'est inné, cf autre post qui en parle)
Mais toi si tu t'en fous oki Wink
Solène
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends très bien ton point de vue... j'avais le meme que toi jusqu'à maintenant mais comme de toute manière personne n'a la réponse je préfère ne plus me poser la question pour le moment. et puis après, si c'était acquis, mes parents culpabiliseraient donc comme ça pas de débat et ils seront moins tristes.
qd je serai chercheur, je ferai des études là-dessus!! lol (vaste et compliqué programme je sais Rolling Eyes )
AngelDust
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les parents culpabilisent parce que ça ne rentre pas dans les moeurs ni leur espérance. Ils pensent qu'ils ont mal fait quelque chose, parce que c'est plus simple de penser ça, que c'est de l'acquis, comme ça avec telle ou telle éducation, on évite les enfants homos... Rolling Eyes
Solène
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais...et justement! yé né soui pas d'accord ayec ça!!
jsuis pas homo à cause de mes parents...j'en ai pas l'impression...
AngelDust
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas homo à cause de ses parents, je suis tout à fait d'accord.
MonkeySils
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à m'imaginer femme...
Bouh je crois qui si j'en étais une je ne supporterais pas.
Quant à définir qui je préférerais, je pense les hommes.
En fait, pour être plus clair, si j'étais une femma alors je serais une transexuelle (qui veut être homme) mais qui est hétéro (qui aime les hommes).
J'avoue que ça devient franchment tordu...
En fait peut-être que si j'étais né sous l'autre sexe je ne dirais pas ça...
C'est drôle comme ce topic frise avec la métaphysique ! Razz
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: