|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mik Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:06 Sujet du message: comment avoir confiance en soi |
|
|
comment avoir confiance en soi
surtot lorsque la personne qui vous disez apres quelque temps passer a discuter qu'il vous considerer comme son petit ami et que le jour du premier rdv il n'y a personne
et que lon passe trois jour mal a attendre de ces nouvelles
et que qu'en enfin il en donne c pour dire que c terminé avant meme que ca est commencer par un message audieux
je commence a croire qu'il m'est interdit l'acces au bonheur a l'amour et apres ca je me sens nul sans valeur _________________ alors moi c mikael et si vous voulez savoir qqch venez me le demander |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le message expéditif, mais j'vois pas trop comment le dire autrement. Et le peu de pincettes que j'aurais pu prendre, j'les prends pas vu la qualité désastreuse de l'écriture, ce sera ta punition ^^
Bref.
J'vois pas le rapport avec la confiance en soi. T'es tombé sur un connard, faux cul, lâche et tout le toutim, qui t'a juste dévoilé monts et merveilles tout en sachant pertinnement que c'était virtuel. Alors forcément, on tombe de haut, surtout si c'est une des premières fois que tu t'es fait prendre à ce jeu là.
Mais je ne vois pas de rapport avec la confiance en soi. En quoi lui donner rendez-vous et le fait qu'il ne soit pas venu va te faire dire "pff je suis une bouse personne veut de moi". Ce mec s'est ptêt juste amusé. Ou alors il a pas osé se pointer, c'est ptêt pas un vrai connard, mais juste un mec qui se pose encore pleins de questions, mal dans sa peau, et qui a pas osé atteindre ce palier là, celui de la rencontre à proprement parler. Ou pire, c'est un mec tellement superficiel que quand li t'a vu l'attendre à votre rendez-vous il s'est dit "oh finalement c'est pas mon type je vais le laisser attendre, j'ai d'autre schoses à faire cette après-midi, genre je vais aller acheter des fringues super branchées, youhouyoupi !".
Bref, ne perds pas confiance en toi après une déception débile dans le genre, c'est trop. Bon en même temps t'es tout nouveau, ça t'es ptêt déjà arrivé ce genre de trucs ? Dis nous en plus, y'en a qui savent mieux parler que moi qui seront ravis de t'aider  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
mik mik mik,
ne crois tu pas que tu t'emballes un peu vite?
Ok vous discutiez (en réel ou par internet?) ok il te disait qu'il te considérait comme son petit ami. et il s'est comporté comme un véritable abruti..
Mais de là à dire que tu n'as pas droit au bonheur!!! Y'a une sacré marge! Tu es jeune, tu as encore tellement de choses à vivre devant toi.. et tu trouveras l'amour de ta vie; crois y Tu es quelqu'un d'unique comme nous tous et nous avons tous une valeur.. Ici il y a interdiction de se dévaloriser!
Allez courage!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
optimus prime Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Arf, ne t'inquietes pas, ce que tu as vécu est le passage obligé vers la longue route sinueuse qui mene au bohneur, crois moi je suis passé par un paquet de rateaux et de déceptions sur le net avant de rencontrer, alors que je n'y croyais plus, l'homme de ma vie avec qui je vis maintenant depuis plus de 3 ans, alors un seul conseil, garde espoir, tout arrive un jour.
Bon courage a toi
Opt |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
| optimus prime a écrit: | Arf, ne t'inquietes pas, ce que tu as vécu est le passage obligé vers la longue route sinueuse qui mene au bohneur, crois moi je suis passé par un paquet de rateaux et de déceptions sur le net avant de rencontrer, alors que je n'y croyais plus, l'homme de ma vie avec qui je vis maintenant depuis plus de 3 ans, alors un seul conseil, garde espoir, tout arrive un jour.
Bon courage a toi
Opt |
+1
C'est grâce à ça que tu deviens plus mature et plus sur de toi, et ça généralement ça attire les mecs plus sérieux!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | optimus prime a écrit: | Arf, ne t'inquietes pas, ce que tu as vécu est le passage obligé vers la longue route sinueuse qui mene au bohneur, crois moi je suis passé par un paquet de rateaux et de déceptions sur le net avant de rencontrer, alors que je n'y croyais plus, l'homme de ma vie avec qui je vis maintenant depuis plus de 3 ans, alors un seul conseil, garde espoir, tout arrive un jour.
Bon courage a toi
Opt |
+1
C'est grâce à ça que tu deviens plus mature et plus sur de toi, et ça généralement ça attire les mecs plus sérieux!  |
énorme +1
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Gé a écrit: | | optimus prime a écrit: | Arf, ne t'inquietes pas, ce que tu as vécu est le passage obligé vers la longue route sinueuse qui mene au bohneur, crois moi je suis passé par un paquet de rateaux et de déceptions sur le net avant de rencontrer, alors que je n'y croyais plus, l'homme de ma vie avec qui je vis maintenant depuis plus de 3 ans, alors un seul conseil, garde espoir, tout arrive un jour.
Bon courage a toi
Opt |
+1
C'est grâce à ça que tu deviens plus mature et plus sur de toi, et ça généralement ça attire les mecs plus sérieux!  |
énorme +1
Willou |
Je sais; c'est pareil avec les nanas  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bienvenue, et +1 global avec le reste des réponses  _________________ Come into my world
See through my eyes
Try to understand |
|
|
 |
mik Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
merci des reponses
mais meme si je sais que je me suis emballé j'ai mal au coeur _________________ alors moi c mikael et si vous voulez savoir qqch venez me le demander |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci de passer par la casse acceuil
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
mik Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 17:55 Sujet du message: excusez moi |
|
|
J'ai oublié de me présenter moi c Mikaël je suis étudiant a clermont ferrand j'ai 24 ans et puis voila
c'est assez dure de se présenter en quelques mots mais je répond a toutes questions que l'on pourrait me poser
et encore merci pour les réponses _________________ alors moi c mikael et si vous voulez savoir qqch venez me le demander |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours dur au début mais tu verras genre dans un mois que t'as été "stupide" de perdre ton temps pour ce genre de mec. Si ce n'est pas lui, ça sera un autre hein  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
d'abord, je te souhaite une soiree de Noël paisible...
comment avoir confiance en soi?
l'épisode que tu racontes est évidemment terriblement décourageant.
Mais tu disposes au fond de toi d'armes qui te permettent de dépasser cet épisode, pour te poser les questions importantes.
Si tu as envie de te lancer et de nous expliquer un peu plus de choses sur toi, peut-être que le regard, chaleureux, et extérieur du forum t'aidera à avancer.
Chacun d'entre nous a sa propre valeur, toi comme chacun.
En plus chacun possède quelque part la clé pour en être convaincu. Manque de chance (injustice qui me hérisse), pour certains, il est difficile de trouver sa clé.
Je te souhaite que tu puisses la trouver, cette clé.
Iorini |
|
|
 |
Gaynael Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Mik !
Rassures toi, il est vrai que les C....... sont légions, mais il y a aussi des gens bien, simplement, comme ils sont biens, ils sont plus discrets et on les repères un peu moins vite...
Alors, sois patient, ouvre bien les yeux et les oreilles et surtout, ne laisse pas ton coeur s'emballer pour un rien.
Tu dois toujours rester le maître de tes sentiments et de tes émotions. _________________ On naît comme on n'est, et l'on est comme on naît !
Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |