|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
halowolf Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est une très belle histoire ( pleine de rebondissements ). Je vous souhaite plein de bonheur et je pense que si vous vous aimez vraiment le problème des relations sexuelles ne viendra pas perturber votre couple. _________________
 |
|
|
 |
Golmote Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | Mais perso quitte à faire un livre, je préfère faire dans le roman Heroïc Fantasy, plus à la mode ces derniers temps... |
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de pédés dans l'Héroïc Fantasy... Faudrait remédier à ça !
Hérotic Fantasy ?! o_O ... -_-' _________________ oO° Envie de Feu °Oo |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Wouaw... il faudrait vraiment que je sois TRES TRES TRES TRES amoureux pour pouvoir rester avec quelqu'un d'asexuel !!!
Perso j'ai pas honte de le dire : je suis très bien avec mon copain, c'est quelqu'un de super sur le plan humain, mais coucher avec lui j'adore ça et ça fait AUSSI pleinement partie de l'épanouissement que je recherche (comprendre : sans ça, il me manquerait clairement quelque chose. Sans être une salope, la gaudriole ça revêt une certaine importance pour moi).
Donc bon, à mes yeux que tu surpasses tes envies ça prouve que :
1/ tu as une maturité et une foi que je n'ai pas
2/ tu es vraiment très très amoureux
Contrairement à ce que disent tous les autres, moi ça me parait bon signe !!  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
| | | Thunder Bird a écrit: | | coucher avec lui j'adore ça et ça fait AUSSI pleinement partie de l'épanouissement que je recherche (comprendre : sans ça, il me manquerait clairement quelque chose. Sans être une salope, la gaudriole ça revêt une certaine importance pour moi). |
T'es pas une salope, t'es juste un obsédé du c*l...
| |
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Floflo a écrit: | | | | Thunder Bird a écrit: | | coucher avec lui j'adore ça et ça fait AUSSI pleinement partie de l'épanouissement que je recherche (comprendre : sans ça, il me manquerait clairement quelque chose. Sans être une salope, la gaudriole ça revêt une certaine importance pour moi). |
T'es pas une salope, t'es juste un obsédé du c*l...
| |
|
Non, j'ai juste 21 ans et je suis en pleine forme  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |