| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Grosse discutions avec le mister. Effectivement, ce n'est pas le grand amour mais cependant il tient à moi, il lui faut juste du temps pour bien s'adapter puisque tout comme moi il s'est fait prendre pour un con une bonne centaine de fois, donc il est méfiant. Je n'ai pas eu beaucoup de réponse à toute mes questions, mais bon, celle que j'ai eu été pour les questions les plus lourdes. Bref histoire classé, je verré comment l'histoire évolue et j'aviserai
Encore merci pour vos conseil ^^
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Jonsi Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Il est pas amoureux.
Maintenant t'en fais ce que tu veux. De toute façon les couples ça casse à un moment ou à un autre. Quant au prince charmant... c'est faux-cul ^^ |
La réponse d'un déçu
c'est tellement négatif ^^ _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Jonsi a écrit: | | Nox a écrit: | Il est pas amoureux.
Maintenant t'en fais ce que tu veux. De toute façon les couples ça casse à un moment ou à un autre. Quant au prince charmant... c'est faux-cul ^^ |
La réponse d'un déçu
c'est tellement négatif ^^ |
Ouai c'est clair Laisse rêver un mioche de 16 piges ^^
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 0:46 Sujet du message: |
|
|
| Jonsi a écrit: | | Nox a écrit: | Il est pas amoureux.
La réponse d'un déçu
c'est tellement négatif ^^ |
Oh non, tout l'inverse.
(Et puis je suis pragmatique, pas négatif ^^)
J'ai été à la place de ce mec pas plus tard qu'hier et j'ai préféré être franc avec moi et avec lui: j'étais pas amoureux (même si il avait tout du bogoss bien sous tous rapports). On est handicapé sentimental ou on l'est pas ^^
Et franchement, j'ai déjà vu deux autres histories similaires, et ça s'est fini pareil. Donc veuillez m'excuser de mon pessimisme, mais quand un mec préfère garder ses distances c'est que sentimentalement c'est pas ça. Après ça se travaille mais bon, c'est sans garantie de résultats.
Donc après ce que je dis: si t'as envie de sortir avec ben tu fais comme tu veux mais sache à quoi t'attendre. Après tout dans un couple y'en a forcément un qui aime moins que l'autre... c'est à toi de voir si ça te convient ou pas ^^ _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bah... je me dis que sa ne fait que 2 semaine, pas plus ! Je vais attendre et voir comment évolue la chose mais c'est sur que si sa continu à être à sens unique... je stopperais tout sa
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bien sur comme le bonheur n'est que éphémère : Monsieur prépare une soirée samedi prochain dans une boite Gay et apparemment il trouve bon de m'en parler mais pas de m'inviter alors que j'en ai pas mal envie. Et bien sur pour complété le tableau parfaitement idyllique : je n'ai pas envie de lui demander pour pas m'inviter et pour voir si lui le fera. Bien sur je me berce d'illusion puisqu'il ne le fera surement pas.
Je vais donc passer la soirée à me prendre la tète, tenter de comprendre pourquoi il ne m'invite pas (bien que j'ai déjà mon idée) et par la même occasion faire chier les quelque rares lecteurs qui on le courage d'explorer le threat, surement parce que le titre est accrocheur.
Sur ceux mes amis, bon appétit ^^
 |
|
|
 |
Jonsi Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ne t'embêtes pas autant, ignores le tu t'épargneras une mauvaise soirée. _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
......
Je ré-itère: dégage-le.
Là c'est du masochisme si tu continues, t'as plus d'excuses... |
|
|
 |
Alemona Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | ......
Je ré-itère: dégage-le.
Là c'est du masochisme si tu continues, t'as plus d'excuses... |
je réitère avec dead!  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
mdr...
Et moi comme un con vous allez pas me croire. Il me fait "j'ai peur de te dire un truc et que toi tu le pense pas !"
*version grosse blondasse* "et c'est quoi ce truc ?"
"Bah ... c'est que je t'aime"
Bah vi, il en faut pas plus au petit Willou pour avoir le coeur tout dégoulinant d'envie de calin et tout ^^
Donc, je suis maso parce que je conte pas finir tout de suite avec lui Puis on sait jamais, mercredi apres on le passe ensemble... lol
Puis bon... je connais pas ses potes, si sa se trouve c'est style gros alcoolo donc je vais pas accrocher du tout... je me donne des excuses mais sa c'est tout moi ^^
 |
|
|
 |
Gaynael Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Willounay !
Il y a bien longtemps...
Désolé de voir que la petite Maya n'a pas encore trouvé LA fleur qui l'ennivrera de son nectar...
Evites quand même de foncer tête baissée à chaque fois qu'un ver se fait luisant...
Même avec de bon phares, la nuit on peut toujours se prendre un mur...
Caresses à Liyad et bises à toi !
(Ce soir j'aurai une pensée pour toi en allant "Aux Sixties" !) _________________ On naît comme on n'est, et l'on est comme on naît !
Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
|