| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
| °DeadStar° a écrit: | | Nancygirl a écrit: | | tain t'es bien la pote de Baka toi! |
Beeuuh ca va pa?? ten je traine pas ac ce genre de personnes moi v___v(en plus elle a pa de mac *grosse chieuse*) |
elle a pas de ray ban non plus ^^ |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Dieu a écrit: |
Je vous présente Nancy... Elle est mignone hein??? |
elle est trop chouquette ! pour un peu je l'adopterais ! |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | Dieu a écrit: |
Je vous présente Nancy... Elle est mignone hein??? |
elle est trop chouquette ! pour un peu je l'adopterais ! |
Ben tu sais pas à quoi tu t'exposes, à une époque je la gardais de temps en temps le week-end, je peux t'assurer que t'en sors pas indemne....
D'ailleurs la photo, c'était pendant nos vacances à Vernet-les-Bains, j'en suis sortie avec une jambe pétée et la gueule défigurée (parce que quand elle embrasse les gens, elle a tendance à mettre les dents... quand je disais qu'elle était un peu simple....) |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | °DeadStar° a écrit: | | Nancygirl a écrit: | | tain t'es bien la pote de Baka toi! |
Beeuuh ca va pa?? ten je traine pas ac ce genre de personnes moi v___v(en plus elle a pa de mac *grosse chieuse*) |
elle a pas de ray ban non plus ^^ |
Grave pis elle a pas de mini-ventilateur non pu…nan vraimen, pa fréquentable c'te fille  |
|
|
 |
Baka Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: |
C'est pas à moi que ça aurait pu arriver....
La vie est cruelle |
Pourquoi tu dis ça ? ...T'es moche ?  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Dieu a écrit: | | parce que quand elle embrasse les gens, elle a tendance à mettre les dents... quand je disais qu'elle était un peu simple.... |
Oui mais on m'a pas appris aussi! |
|
|
 |
Orko Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | Oui ben merci, d'une y'avait une horreur parmi les 3 et de 2, j'ai du faire attention à ne pas ecraser le pin's à coté de moi!
Mais effectivement ça a fini en touze cette histoire!  |
Euuuhhh ben moi aussi j'étais là ! J'ai dormi par terre entourée que de filles dont une qui ressemble à cette photo et qui pousse des gémissements dans son soi-disant sommeil , l'autre qui dort tellement près du mur pour pas toucher les autres qu'elle se cogne toutes les trentes secondes et une troisième qui ronfle et la quatrième dont je ne parlerai pas étant donné les mauvais souvenirs olfactifs que j'ai de son appareil digestif! Je ne sais pas pas où était la touze dans tout ça, moi je l'ai pas vue j'ai dormi  _________________ Qui remplacera Cécilia dans le coeur de Nicolas?
-Evelyne Thomas tapez 1
-Ssofffffie ffffffavvvvvviierrrrr tapez 2
-L'ours Canelle tapez 3 |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Orko a écrit: | | Nancygirl a écrit: | Oui ben merci, d'une y'avait une horreur parmi les 3 et de 2, j'ai du faire attention à ne pas ecraser le pin's à coté de moi!
Mais effectivement ça a fini en touze cette histoire!  |
Euuuhhh ben moi aussi j'étais là ! J'ai dormi par terre entourée que de filles dont une qui ressemble à cette photo et qui pousse des gémissements dans son soi-disant sommeil , l'autre qui dort tellement près du mur pour pas toucher les autres qu'elle se cogne toutes les trentes secondes et une troisième qui ronfle et la quatrième dont je ne parlerai pas étant donné les mauvais souvenirs olfactifs que j'ai de son appareil digestif! Je ne sais pas pas où était la touze dans tout ça, moi je l'ai pas vue j'ai dormi  |
Quoi, t'as rien senti? J'suis déçue!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
|
|
 |
|