|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, décidément, c'est un âge qui me manque Quand on était innocent, et qu'on tentait plein de choses "pour essayer" avec ses potes, et sachant que c'était SURTOUT par penchants qui se confirmaient petit à petit. Je regrette mes expériences sexuelles du genre à cet âge là^^
Bon, arrêtons de parler de moi, et parlons de cette histoire. C'est bien, certes, très certes même, ça peut laisser présager de bonnes choses, mais cependant, je suis un chieur donc je te mets en garde.
Soit, j'ai dit qu'à son âge, il était sans doute sûr de rien, et que ça pouvait marcher. Cependant, à cet âge, on a peut-être des penchants homos, mais pas vraiment assumés, parce qu'on est encore pas mal conditionné par le regard des autres. Donc ne t'attends pas à une relation au grand jour, ni même à une relation.
Il est quand même possible que cet instant charnel, de par la jeunesse des personnes impliquées, fût un moment d'égarement (pour lui en tout cas) fréquent dans l'éveil de la sexualité. Pour preuve : les expériences du genre que j'ai eues avec des potes ne les ont pas fait virer de bord
Donc en gros, c'est bien, mais restons prudents. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Dernière édition par SuperGarfield le Jeu Nov 16, 2006 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | Bon, décidément, c'est un âge qui me manque Quand on était innocent, et qu'on tentait plein de choses "pour essayer" avec ses potes, et sachant que c'était SURTOUT par penchants qui se confirmaient petit à petit. Je regrette mes expériences sexuelles du genre à cet âge là^^
Bon, arrêtons de parler de moi, et parlons de cette histoire. C'est bien, certes, très certes même, ça peut laisser présager de bonnes choses, mais cependant, je suis un chieur donc je te mets en garde.
Soit, j'ai dit qu'à son âge, il était sans doute sûr de rien, et que ça pivait marcher. Cependant, à cet âge, on a peut-être des penchants homos, mais pas vraiment assumés, parce qu'on est encore pas mal conditionné par le regard des autres. Donc ne t'attends pas à une relation au grand jour, ni même à une relation.
Il est quand même possible que cet instant charnel, de par la jeunesse des personnes impliquées, fût un moment d'égarement (pour lui en tout cas) fréquent dans l'éveil de la sexualité. Pour preuve : les expériences du genre que j'ai eues avec des potes ne les ont pas fait virer de bord
Donc en gros, c'est bien, mais restons prudents. |
Nan mais c'est pas la même personne. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
Euuuh... développe, s'il te plaît. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | deadxkorps a écrit: |
Euuuh... développe, s'il te plaît. |
Bah le gars avec qui il s'est branlé et le mec dont il est amoureux, c'est pas les mêmes personnes. |
|
|
 |
Hickop Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Hein?
mais si !!
non? |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas les mêmes . Je me suis branlé avec mon meilleur ami Alexandre . _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
Hickop Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Aaahhh ...
Bah ... ca avance pas tellement ton pb avec l'Autre...
apres tte experience est bonne a prendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaah ! Merde alors ! Et tu craques pas sur ton meilleur ami ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Aaaaaaaah ! Merde alors ! Et tu craques pas sur ton meilleur ami ? |
Mdr, essaye pas d'arranger ses affaires en le convaincant d'autre chose  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | Aaaaaaaah ! Merde alors ! Et tu craques pas sur ton meilleur ami ? |
Mdr, essaye pas d'arranger ses affaires en le convaincant d'autre chose  |
J'essaye simplement d'aider
Mais je préfère cent fois Roger, l'est plus confortable...
Aïe, aïe, aïe... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:46 Sujet du message: |
|
|
Bon vous voulez que je vous dise un truc ? Je suis tanné de la phrase classique : Tomber amoureux de son meilleur ami ou avoir des trucs sexuels avec c'est la cata . Ah non ça c'est faux ! Eh puis non je craque pas sur lui . Je n'en suis pas amoureux , c'est seulement une attirance physique et sexuelle . _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
| DDRMAX2 a écrit: | | non je craque pas sur lui . Je n'en suis pas amoureux , c'est seulement une attirance physique et sexuelle . |
Alors tout va bien, c'est juste une histoire de sexe, pas d'ambigüité... Sauf si de son côté, il craque sur toi...Faudrait que tu vérifies, non ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | DDRMAX2 a écrit: | | non je craque pas sur lui . Je n'en suis pas amoureux , c'est seulement une attirance physique et sexuelle . |
Alors tout va bien, c'est juste une histoire de sexe, pas d'ambigüité... Sauf si de son côté, il craque sur toi...Faudrait que tu vérifies, non ? |
Bien sûr ! C'est si simple à demander ! _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
| DDRMAX2 a écrit: |
Bien sûr ! C'est si simple à demander ! |
Mais oui ! Regarde, tu lui envoies un texto : "esk tumkif ? 1 dial cho a la cam, sa te di ?" et le tour est joué !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Mais oui justement ! C'est tellement façile ! À la place je crois que je vais carrément lui demander . . . Ou sinon je crois que je kiff sur lui ! Eh bah merde ! _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |