Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 21, 2005 21:56 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Bon en meme temps mon petit frere à 5ans, c'est pas encore facile de se prononcer...
Mais il choisit lui meme ses vetement et il met du bleuy ciel...
Serait-ce un signe? :D
Perso peut importe son orientation sexuelle je veux qu'il soit heureux et en plus j'aurai deja taté le terrain pour lui :D
A voir dans quelques années!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 11:39 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

si ma soeur doit etre goudou (meme si elle est encore jeune g quand meme pas mal de doute :? ), cela m'embeterais plus pour les parents...vu ce qu'ils m'ont dit quand j'ai fait mon CO, ça serait vraiment pas très très facile...humf 'verra bien :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 12:50 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Ben moi je me suis déjà demandé comment je réagirais si mon frère était gay, au début je me disais que ça me ferait bizarre, mais maintenant (après réflexion tout ça tout ça) bah ça me ferait rien de spécial, mais si c'était le cas j'aurais quand même beaucoup de mal à gérer parce que ça serait terrible pour mes parents :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 13:05 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Au risque de passer pour parano, je me suis beaucoup interogé sur mon frère et ma soeur, et en fait surtout ma ptite soeur.

Mon frère depuis qu'il est sortie de la drogue vis avec un "Frère de rue", ils sont toujours ensembles. Et la famille à honte pour mes parents parce qu'ils pensent qu'ils sont homos. Moi j'y croit pas trop, mais ...

Par contre ma soeur je m'interogerais toujours. Et j'avais franchement des doutes, par rapport à plusieurs attitudes.

Après qu'ils soient homos, pour moi c'est pas forcement important, même si j'aurais aimé avoir des neveux et nièces...
Mais je pense surtout à mes parents, c'est là le plus dur. Déjà un enfant ça vas être dur alors tous ... Aïe aïe aïe...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 13:12 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Aucun doute en ce qui me concerne, ils sont tous casés, avec des enfants à la pelle. :lol:

Citer:
Moi je suis d'accord avec Nox !!
Ca me ferais plaisir si un de mes deux frères était homo, ca aide plus que autre chose je trouve !!
Je vous comprends pas là !!

Moi non, je suis content d'être le seul même si ça passe mal sur certains points, j'aurais pas aimé avoir un frère ou une soeur homo.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 13:17 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
Je comprends que ca doit etre difficile à ta soeur de faire son CO, parceque dans la tete des parents, ca doit etre la seule qui puisse continuer la descendance, mais bon c'est sur qu'elle sait au moins comment ils réagiront si elle leur fait son CO.

Moi j'aurai bien aimé que mon plus jeune frere soit homo, comme ca il m'aurai fait rencontrer plein d'homos :lol: (oui parceque pour l'instant si je lui demandais de me présenter quelqu'un ca serai surement une nana :lol:) Enfin bon il est pas gay toute facon, c'est sur. Mon autre frere est marié avec des enfants, et mes soeurs sont mariées, donc je suis le seul :( ....euh... :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 13:31 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Moi je pense que les miens se diraient que c'est leur faute (ben oui le truc de "qu'est-ce que j'ai raté dans leur éducation, puisque ça a fait pareil pour les deux, etc?") et puis bon euh ça serait vraiment un gros coup dur pour eux je crois donc bon... :? (enfin il a que 15 ans mon frère, va encore falloir patienter quelques années avant de savoir :lol: )
Non mais ce qui m'énerverait le plus c'est la discrimination qu'il pourrait subir ou la manière dont certains pourraient le regarder, veux pas qu'on discrimine mon p'tit frère :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 18:37 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Ben...

Moi mon frere il est homo, et je l'ai decouvert quand j'avais 14ans, ca m'a choqué et bloqué sur les homo en general, pis apres un moment j'ai decouvert que moi aussi... Deja pas facile a vivre pour moi... Ma mere a pété un plomb quand elle l'a appris (elle fouille dans les affaires et le pere racuspote apres mdr)

Et enfin, pour mon frere je pense qu'il le "sait" pcq aprfois il fait des petites remarques, mais il s'en fou on dirait...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 04, 2005 19:07 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Mon frère homo ?!? :shock:
SURTOUT PAS !!
c'est bien la derniere chose dont j'aurai besoin !!

Déjà, ma mère ferai une dépression et mon père une attaque cardiaque
(ben, oui....la fin de leurs espoirs)
Ensuite mon frère voudrait que je l'intègre au milieu homo (vu que je connais un peu) et ça m'embeterait de devoir le présenter à mes potes homos :? (sans oublier que ça fait une concurence suplémentaire)
Et en plus déjà que je suis un minimum protecteur avec lui (question boites, boisson et autres...) j'ose à peine imaginer avec les mecs :? ...le pauvre gars qui voudrait sortir avec lui il aurait affaire à moi :evil:

mais bon...mon chti frère est hétéro :D
(si si il adore le foot, je vois comment il commence à se comporter avec les filles, et pis bonjour les reflexion et le mental typé hétéro)
dc tout va bien :D

(pis d'abord j'ai déjà un pti frère homo...sauf que c'est pas mon frère :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 04, 2005 18:37 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Si mon frère était homo (des fois je me pose la question, il me pique mes bagues et refuse de me les rendre :evil: mais je pense que c'est pluss son côté "goss beau wesh t'as vu j'ai sortie l'argenterie" :P )

Sérieux ça me ferait flipper, j'aurais peur que mes parents croient que comme je le suis moi même, il s'est appuyé sur mon modèle et de ce fait a "dévié" (n'est pas homo qui veut je le conçois mais néanmoins j'aurais peur qu'on me le reproche :roll: )

Mais de toutes façons je doute qu'il le soit, il aurait plutôt tendance à être homophobe enfin deux filles ça le gène pas tant que ça (mis à part que je doivent subir des surnoms débiles tels round up, j'en passe et des meilleures...) mais deux mecs ou même un mec éfemminé (j'ai eu beau lui expliquer qu'ils n'étaient pas tous comme ça) par contre ça lui fait proférer des paroles qui m'font honte :(

Si ma soeur l'était par contre, ça m'foutrait la haine parce que bon...
J'imagine une nana qui nous "essaye" toute les deux ou même sans ça nous compare je supporterais pas... (pas besoin de l'homosexualité pour ça mais quand même, ça la fout mal...)

Pis imaginons qu'on ait les même goûts et qu'on flash sur les mêmes nanas c'est deux fois plus frustrants pour l"une ou l'autre, voire pour les deux si la personne visée se rend compte que les deux lui "courent après"....

Mais pour en revenir à toi Gawell, je comprends "ta souffrance"...
Faudrait peut-être aussi voir du côté des avantages (car il y en a surement)...
Bon courage à toi et qui sait peut-être que l'une ou l'autre changera d'avis :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 04, 2005 20:02 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
bah ma soeur n'est pas lesbienne, mais des fois je me dis que ça serait mieux... elle arrêterait de tomber sur ces mecs navrants (elle a l'art pour les dénicher) et puis elle passerait la tondeuse :D

Plus sérieusement je m'en moque, et ma famille aussi, du moment qu'elle tombe sur quelqu'un de bien, que ça soit un mec ou une fille ça ne fait pas beaucoup de différence.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 07, 2005 20:36 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

titeiwla a écrit:
Mais pour en revenir à toi Gawell, je comprends "ta souffrance"...
Faudrait peut-être aussi voir du côté des avantages (car il y en a surement)...

je ne dis pas que je souffre, je dis juste que c'est spé...que c'est une situation difficile...je ne parle pas de souffrance !
et je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas d'avantages...

je l'aime ma soeur, qu'elle soit lesbienne, hétéro ou n'importe quoi d'autre, je l'aime !

Citer:
qui sait peut-être que l'une ou l'autre changera d'avis :wink:

:shock: :shock: :shock: hein ?!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 07, 2005 20:40 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

moi ca me ferait pas plaisir....encore moins pour mes parents.
J'ai de la chance, ma soeur l'a su relativement tot, et l'a toujours accepté, elle s'en fout compltement en fait.
Evidemment, elle est parfois pas cool " sal pédé"..mais c'est pas grave, j'ai plutot de la chance. Elle est hétérotte comme pas possible la ptite (une chance :lol: )

waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 09, 2005 14:17 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

gawell a écrit:
mestic a écrit:
l'essentiel etant qu'elle, elle se sente à l'aise dans sa vie amoureuse :D

chuis tout à fait d'accord avec toi...
mais, tu veras, si un jour elle t'avoue son homosexualité, ça va te faire bizarre...

Beuh, "avouer", c'est pas le bon mot ptite gawell ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]