| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darklife Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:56 Sujet du message: La dernière personne que je m'attendais... |
|
|
J'ai fais mon premier C.O. dans mon entourage proche, ma mère.
Oui, celle a qui je voulais le dire en dernier, lol..
J'étais chez elle pour une journée et on a fait des confitures.. On s'est parler. Alors après un moment, je me suis approcher d'elle. et je lui est dit.. En béguayant (sa s'écrie omme ca ?) bien sûr.. et elle m'a dit qu'elle le savait déjà. C'est son instect de mère qu'elle ma dit .. et elle attendait que je lui dis .. elle m'a dit qu'elle n'était pas homophobe même si elle faisait des remarque.. C'est p^lus son mari qui l'est ..
C'est ça !! Je lui ai dit.. et elle ma même avoué que ma soeur avait déja essayé avec une fille pour le plaisir lol..
Je suis hyper content .. _________________ Ma présentation : http://www.et-alors.net/forum/sutra227087.php
----------------------------------------------------
[url]Mon blog : http://le-silence.com[/url] |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
félicitation!! c'est chouette que ça se soit bien passé!!! _________________ N°6. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
super bravo,
et bravo aussi à ta maman...
merci d'avoir partagé avec nous...
iorini |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
ça a du etre un chouette moment de complicité entre vous deux. très touchante ta maman! en tt cas, je plussois (ce verbe me fait trop rire!!) les autre et te dis félicitation pour ta "bravitude" (histoire de ne pas copier le mot courage ) _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime... |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ptit gars Comme quoi tout n'est pas forcément si sombre dans la vie En tout cas ça fait plaisir de te voir content ^^ _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo !!
Tout espoir n'est pas perdu !! Des parents prennent bien les CO !!
Félicitations !!  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bravo à toi ! Je suis content pour toi que ça se soit bien passé ! C'est cool !  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
darklife Like a Virgin

|
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bravo Dark Life !!! un grand bravo, et un à ta maman aussi.
Voilà un grand pas de franchi, je suis moi aussi très contente pour toi.
J'ai souvent observé que la cuisine (la pièce) était finalement un lieu de... confidences.. soit pdt un repas en "petit comité" soit, comme ce fut le cas pour toi, lorsqu'on partage un moment comme faire de la cuisine ensemble : un plat, un dessert, de la confiture..
Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais cette "intimité", cette promiscuité, cette "communion" (hors de toute connotation religieuse bien entendu) dans une même tâche, une même activité, est souvent propice aux épanchements.
Encore bravo, voilà qui doit vraiment te soulager.
Bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
darklife Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 4:07 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi MADY
Je trouve aussi que la cuisine est une bonne pièce pour le dialogue et les confidances ..
Bonne soirée à toi
zbizouz aussi  _________________ Ma présentation : http://www.et-alors.net/forum/sutra227087.php
----------------------------------------------------
[url]Mon blog : http://le-silence.com[/url] |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
| MADY a écrit: | J'ai souvent observé que la cuisine (la pièce) était finalement un lieu de... confidences.. soit pdt un repas en "petit comité" soit, comme ce fut le cas pour toi, lorsqu'on partage un moment comme faire de la cuisine ensemble : un plat, un dessert, de la confiture..
Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais cette "intimité", cette promiscuité, cette "communion" (hors de toute connotation religieuse bien entendu) dans une même tâche, une même activité, est souvent propice aux épanchements. | Je crois que c'est a cause de la nourriture. Etre entoure de nourriture, avoir literalement les mains dedans, ca a un effet rassurant, calmant. Enfin pour moi
Bravo a toi pour ton CO, ca fait plaisir  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Sa réaction a vraiment été géniale, comme quoi parfois les gens peuvent nous surprendre . |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu as eu beaucoup de courage!
Moi le co à mes parents, c'est ce que je redoute le plus... J'ignore encore quand je le ferai...
Et félicitation à ta mère, c'est bien qu'elle soit aussi ouverte.
Puis tu vois, quand on fait des co on a toujours des surprises, là tu viens d'apprendre que ta soeur a déjà eu une expérience... Sympa nan? C'est comme moi qui ai appris qu'une copine était bi quand je lui ai fait mon co.  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
|