rainbow a écrit:
..Et là, mon grand-père explose, "oui, c'était un pédéééé, il m'a même mis la main sur l'épaule, non mais c'est dégueulasse"...
Effectivement... Grand moment de connerie... Comme si le mec du magasin avait essayé de lui faire quelque chose de sexuel juste en posant ça main sur son épaule...
Normal que ça te mette en colére... Mais bon, je vais suivre les conseils d'Alex, Zéphir et Rainbow...
J'ai eu le même problème avec l'un de mes oncles il y a quelques années. A table le sujet est parti sur les homosexuels, mon oncle s'est mis à sortir des préjugés, des fausses idées, des choses incohérentes sur ce que les gays sont (ou plutôt ne sont pas). Evidement il ne savait rien à mon sujet (et il ne sait toujours pas), mais j'ai commencé à lui mettre en évidence les erreurs de ses propos en présence de ma mère, ma tante, mon cousin et ma cousine.
Et j'ai eu la bonne suprise de constater que ces derniers allaient dans mon sens et défendaient notre cause, et mon oncle au bout de quelques minutes s'est senti bien seul.
Constatant que j'avais une tante, un cousin et une cousine des plus compréhensifs je leurs ai fait mon CO il y a quelques mois de ça.