Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bienpomé
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 20:51    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous,

je tiens premièrement a préciser que je ne suis pas gay, bien que j'ai du mal à définir ce mot en réalité, en effet apart dire : des personnes qui aime les gens du même sexe , le partager risque d'être impossible pour moi.

Voila , donc j'aimerais vous parler de mes problèmes car en parler à une femme m'est impossible : je sais pas si c'est de la fierté ou la nature mais lorsque je partage quelquechose avec une femme il m'est impossible d'être faible avec elle, ou alors deux possiblité : je l'oubli tout de suite, ou je repart de plus belle. En parler à un homme m'est possible mais la plupart ne savent pas me répondre...
J'ai toujours été quelqu'un qui se débrouillait seul, de l'inconscience de ma jeunesse jusqu'à ce que je devien un proto adulte je me suis rarement caché derrière mes parents. Souvent je revenait bredouille des actions qu'il m'insitaient à faire mais j'ai toujours assumé , bref , tout le monde le sait , les enfant détiennent la raison , les adulte se repose dessus.

VOila seulement , j'ai souffert de mon retard en ce qui concerne la croissance , j'ai grandi plus lentement , et j'avais un complexe sur la taille de mon sexe..
Je pense l'avoir toujours un peu mais rien de pareil à avant .. disons que par la souffrance il a disparu.
Je me sentai donc mal alaise avec les potes car je n'arrivai pas a être naturel et partager des émotions d'hommes.
Avec les filles c'était différents , c'était en fait bien plus difficil a vivre ... car avec les potes , tu t'arrete tu en donne un coup et tu repart .. peut etre pas a fond mais tu repart .
Avec les files , tu t'arrête , et ... ben je cite : ohhh le povre , ohhhh etc...
J'ai jamais pu en profiter réellement car je sais que la plupard d'entre elle souffrent et que je jouerai pas mon rôle.

Bref , donc suite à ces complexes , je me suis renfermé sur moi même , je serrai mopn corps et mon esprit a longueuer de journée.
J'ai perdu toutes mes émotion d'homme.

Ensuite , avec la drogue , je suis devenu parano , j'ai cru que les gens me regardaient etc.. me jugeai etc..

J'étai donc a moitié lucide , seulement lorsque je revenai a la réalité et bien , je me rendai compte qu'ils me jugeai effectivement car j'étai mal dans ma peau ,certains même en profitaient pour être méchant et tout .. alors , ben .. c'étai de pire en pire. Pour éclaircir certains points du raisonnement que vous pouriez avoir.. cela fait longtemps que je suis construit en temps qu'homme , je suis quelqun de très intélligent , qui s'adapte facilement et qui ressen énormément les choses.
Donc la plupart des homme qui me jugeai pour être méchant me donnaient envie d'aller les voir et les remotiver vous voyez .. ?
Seulement comme je refoulai tout avant même d'avoir eu une once (ça s'écrit comme ça) de monté d'émotion , et bien je m'en rendai pas compte.

J'ai eu des pensées homosexuelles.. seulement dès que j'en arrivai a vouloir bander je voyai une femme , je cherchai à la ressentir , et par complexe , je me bloquai etc..
en fait , c'étai juste par complexes de la taille de mon sexe..

Bon en répétant ce que j'entend assez souvent dans cette société bien perdue : je me moque des autres hommes lorsque je vois une femme.
(mais ce qu'ils comprennent pas les autres hommes , c'est que mis a part leurs problèmes dont je me cogne totalement , j'ai aussi envie d'aller voir des hommes , car c'est des émotions que l'ont oubli pas , et lorsque je suis en "confrontation avec un homme" les femmes , ne 'minteressent pas...

Voila seulement à l'heure d'aujourdh'ui , j'ai la tête compltement tirée dans tout les sens , le corps complètement torsadé , bref je vous fai pas de dessin , mais je suis un peu BLOQUé.

Donc même si la raison me revient , je n'arrive plus a ressentir beaucoup de choses. J'aimeraius vivre mes blocages émotionnels , seulement maintenant j'ai aussi le corps qui est bloqué....

A l'heure d'aujourd'hui , je ressen très mal la femme , je la ressen comme j'ai pu remarqué que les gays la ressentent .. c'est pour ça que je vous parle.

Je commence à avoir peur de ne plus jamais pouvoir vivre ce que j'ai déja vécu .. et j'aimerais que l'ont m'explique comment faire pour y revenir..

En gros , j'ai la tête tirrée à l'arrière sur la droite , l'oreille droite qui me fai mal des fois au niveau des os du dessus. J'ai , écoutez moi bien , L'anus completement serré et je me rend compte que c'est limite volontaire, et même parfois lorsque je lache : completement dilaté..

Avant , c'était mon pénis qui était completement dur , comme du beton , et h24 .. (hors érection biensur). La plupart des gens en sont mal alaises de ces pulsions, mais ils n'ont pas une "petite bite " eux... alors pourquoi se prennent t'ils la tête bon sang..;

J'ai mis mon corps dans un état pitoyable , et j'aimerais redevenir comme avant.

Donc voila , je tente ma chance avec vous .. ne prenez pas mal le vous heinh , c'est comme quand on arrive chez une comunautés de potes qu'on connait pas..

Non désolé d'être con à ce point la mais lorsque l'on est comme moi on a tendance à faire comme les autres pour refouler ses propres émotions et souvent dailleurs ça va beaucoup trop loin.

A oui , quand je dis refouler ses émotions, ce que je veu dire c'est qu'il est déja arrivé que des gens prennent mal le vous .. et je me suis adapté à leur connerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue,
excuse moi mais, es tu d'origine étrangère ? je te demande ça parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris.

n'hésites pas à être plus clair si tu veux recevoir des conseils.
Bienpomé
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'origine française , mais je pense que c'est sorti tout d'un coup donc possible ça ne soi pas très clair.
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

En essayant de donner une cohérence à ce que tu écris, il m'a semblé comprendre que tu avais deux soucis: la taille de ton sexe et une attirance refoulée pour les hommes?
Et, si j'ai toujours à peu près compris, tu es bloqué complètement au niveau émotionnel et physique? Autant avec les femmes qu'avec les hommes?
Parce que j'ai cru comprendre que tu avais fait des "choses" aussi avec les garçons.

Je me plante peut-être, si c'est le cas, pardon d'avance. J'essaie juste de comprendre. Wink

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un peu de mal.

Corrige-moi si je me trompe. Embarassed

- Tu as été longtemps complexé par la taille de ton sexe, au point de développer des blocages non seulement psychologiques mais aussi physiques.
- Tu es hétéro, mais aller vers les femmes est difficile à cause de ce complexe.
- Tu as déjà eu des relations homosexuelles (relations sexuelles ou sentimentales, là j'ai pas saisi), et ton complexe se fait moins ressentir dans ces cas-là.
- Tu préfèrerais quand même avoir des relations avec des femmes.

J'ai bien compris ? Embarassed

Ah et par contre : c'est quoi la question à laquelle on doit t'aider à répondre ?
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je peux pas développer ce soir donc je vais être bref, je reviendrais dessus, mais tu sembles être en souffrance et en désarroi.
Je vois dans ton post les mêmes choses que Léonardo, mais tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à les dire, donc à les accepter.
Profite de ce forum pour poser ces choses qui te torturent (même physiquement) et essaye de nous raconter plus de détails calmement.
Il faut que tu mettes une distance entre ta souffrance et toi même et te raconter ici peut te le permettre.
Surtout n'aies pas peur, vas voir les autres topics : des gens qui ont eu du mal avec ce qu'ils sont, il y en a plein le forum. Il n'y a pas de tabou non plus : tu es homo ? ET ALORS ? Tu as un petit pénis ET ALORS ? Tu es un homme, tu es vivant, tu es digne d'être écouté.

Je te souhaites une bonne nuit.
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hétéro, homo, bi... whatever ! Le bon vieil adage qui dit que ce n'est pas la taille qui compte est loin d'être infondé. On a pas besoin d'être membré comme Rocco Siffredi ou John Holmes (là c'est pour vous épater avec mon incroyable culture artistique Cool Laughing) pour être un bon amant.
Ce qui compte c'est le plaisir échangé, donné et pris et tu n'as pas besoin d'un gros sexe pour ça Smile. Utilise ton corps dans toutes les possibilités qu'il t'offre. Tu peux faire jouir une fille sans même utiliser ton sexe tu sais, alors apprends à bien connaître ton corps et utilise-le en conséquence Smile.
Quelque soit la taille de ton sexe, tu ne te feras pas rejeter par une personne qui t'aime vraiment et tu peux avoir une vie sexuelle totalement épanouie Smile.
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toi,
tu parles aussi de la drogue ? tu as réussi à t'en débarrasser ou à diminuer ?
elle a pu te faire du mal, comprimer tes émotions comme tu le dis, et pour moi, une des bonnes solutions, c'est de laisser le temps faire son action.

Ton corps va se libérer de la drogue, petit à petit, et tu te sentiras plus libre, dans ton corps comme dans tes émotions. Le temps va t'aider à aller mieux, et en attendant, nous serons là pour discuter avec toi.

(je veux juste préciser, je n'encourage personne à se droguer, bien évidemment, mais si c'est le cas, il est important de pouvoir en parler. Si je te demande si tu as arrêté la drogue, c'est parce que tu sembles avoir constaté qu'elle ne te faisait pas de bien)

essaie de te détendre si tu le peux, passe une bonne nuit si tu le peux,
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bienpomé
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci..
Hum, je vous remerci de vos réponses, heu , comment dire :
merci voila, et puis ben bonne continuation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: