| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 0:14 Sujet du message: L'effet Boule de Neige ... |
|
|
Ce week-end j'étais au Mariage d'une de mes cousines (et Dieu sait que je n'en manque pas ...) et donc j'ai passé la plupart du temps avec deux cousins, l'un étant le frère de la mariée (et ayant une petite soeur de l'âge de la mienne) et l'autre que je considère quasiment comme mon frère.
Avec les cousins... bref disons qu'on n'a pas bu que de l'eau et qu'on n'y est pas allé de main morte pour ne pas dire qu'on essayait de voir lequel serait le premier à être saoul...
Quelques verres plus tard, un des cousins (celui avec lequel j'ai quasiment été élevé) ressent le besoin de passer aux toilettes parce que le trop d'alcool commence à faire son effet (d'ailleurs je nétais pas dans un meilleur état )
Rien ne sort (pour dire ça avec élégance:wink:), donc on se pose par terre dans les toilettes, attendant que ça passe. On en vient à parler des filles, il me dit quelquechose comme "les filles elles aiment ce genre de mecs etc..." et je lui dis que moi ça ne m'intéresse pas. Pour rire il me dit "ah oui toi c'est vrai que c'est les mecs" et là je lui fais "bah oui !", pendant un moment il rigolait, et quand il a vu que moi pas, il me dit " et tu me dis ça ici dans les toilettes à 3h du mat' alors que je suis sur le point de vomir ?"
(Certes l'endroit n'était peut être pas le mieux choisit )
Enfin bref, il refuse de me croire et me dit "mais t'es pas effeminé, tu te rases pas le crâne, t'es pas percé ! "
Ne voulant toujours pas me croire, je lui dit d'aller demander à ma soeur ou mes parents, ils pourraient confirmer. Il revient cinq minutes plus tard
" ça y est t'es convaincu ?"
"ouai..." suivit de son habituel "woa..."
La petite soeur de la mariée (donc ma cousine), ayant vu que quelquechose se tramait lui avait demandé (pendant qu'il allait vérifier que je ne me moquais pas de lui) ce qui se passait et il lui avait dit.
J'ai appris ce matin par mes parents, que la petite avait couru le dire à sa soeur, la mariée. La mariée étant la fille d'une de mes tantes (la plus commère des 6 frères et soeurs de ma mère) avec laquelle elles sont fusionnelles, je pense qu'à l'heure actuelle toute ma famille est au courant ce qui au passage ne me gêne pas et me fait gagner du temps Razz (j'adore cette famille )
Au final j'ai quitté mon cousin par un :
"il va falloir que toi et moi on est une looongue conversation un de ces quatre" _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
Je te le répéte, t'as une famille de tarée.
Mais bon si ça n'avait pas était le cas, je ne te fréquenterais pas... Bouh
 _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Nan mais je suis trop fier
On était la seule branche de la famille encore à peu près considérée comme normale, j'espère remonter le niveau  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bravo
J'espère sincèrement que tout se passera bien par la suite !!
En tout cas ton expérience qu'il n'y a pas de CO type, il faut surtout que ça vienne quand on le sent ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est chouette!
Je suis contente pour toi que cela se soit bien passé.. j'aimerais bien que ce soit pareil chez moi..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 17:14 Sujet du message: Re: L'effet Boule de Neige ... |
|
|
| samikenzzz a écrit: | Enfin bref, il refuse de me croire et me dit "mais t'es pas effeminé, tu te rases pas le crâne, t'es pas percé ! " |
J'aime ces clichés
Bravo en tout cas ! _________________
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 19:27 Sujet du message: Re: L'effet Boule de Neige ... |
|
|
| koloss a écrit: | | samikenzzz a écrit: | Enfin bref, il refuse de me croire et me dit "mais t'es pas effeminé, tu te rases pas le crâne, t'es pas percé ! " |
J'aime ces clichés
|
Les homos doivent se raser le crâne ? Merde alors !
Sinon, bravo à toi ! Mais pour aller dans la logique des clichés, on pourrait dire :
Tu portes des lunettes --> tu es premier de la classe --> tu es rejeté --> tu es homo.
Facile ! Il aurait pu deviner ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
j'avoue que pour les clichés, le cousin a pas été dans la finesse ... mais je dirais comme d'hab quoi  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Samikenzzz a écrit: | Nan mais je suis trop fier
On était la seule branche de la famille encore à peu près considérée comme normale, j'espère remonter le niveau |
Excellent
En tout cas félicitations pour ces COs en chaines ! C'est vrai que comme ça au moins ça te facilite le travail  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
surprenant comme lieu...
bravo pour ne pas avoir esquivé au dernier moment...
et bravo à ta famille...
comme quoi, assister à un mariage, des fois ça facilite les choses
grosses bises à toi
iorini |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
Je te retourne les félicitations pour ton co... Ca a été un grand week end pour toi comme pour moi apparement
Au niveau des clichés le crane rasé pour moi ça peut s'assimiler aux skinheads qui sont tout sauf homosexuels...
Limite, il aurait dit "t'as pas les cheveux longs"  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
Ahah felicitation samikenzzz
Le passage ou tu dis que les filles ca t'interesse pas ca me rappelle quand je l'avais dit à des camarade de classes ^_^
Et pas mal les prejuges de ton cousin ^_^ je savais pas que les homos avaient le crane rase ^^(je sais que parcontre y'a quelque annees c'etait ce qu'on disait, quand j'etais au college, j'entendais souvent dire que les homos ete souvent coupe tres court ou rases...) _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Anneau.Nyhme Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Mouarf maintenant les homos faut qu'ils aient les cheveux looongs *comme moua nyanyanya*
D'ailleurs jme fais toujours critiquer par ma famille, sauf une cousine d'Espagne qui kiffe trop les mecs aux cheveux longs (elle est mariée, mais folle de moi j'en suis sûr :p) |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Merci !!! ^^
j'ai découvert qu'un de mes cousins qui n'était pas venu est devenu papa le jour du mariage ! (c'est pour ça qu'il n'est pas venu) et le fait est que c'est le grand frère de celui à qui j'ai fait mon CO
La dernière fois qu'il a appelé chez moi, il est tombé sur ma mère et il a glissé dans la conversation :
"au fait, j'ai appris pour ton fils" il n'a pas fait d'autres commentaires, même quand nous sommes allés féliciter les jeunes parents à la maternité. ça commence à me plaire ... des scènes d'explication intenses s'annoncent surtout que d'ici deux semaines on est amenés à se revoir
à suivre... _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Hé ben c'est cool un CO comme ca tu as bien de la chance d'avoir une famille comme ca!!!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|