Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Promis j'ai essuyé mes pieds avant de rentrer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornflakeboy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 13:13    Sujet du message: Promis j'ai essuyé mes pieds avant de rentrer Répondre en citant

Bon un message de présentation c'est jamais très simple à faire donc je ne pense pas pouvoir en faire un digne de figurer dans les annales ...

Voilà donc bonjour à tous !!
Ca fait un pti moment que je trainouille mes pieds (et mes yeux) sur ce forum et je me suis lancé à m'inscrire parce que j'aimerais réagir parfois à ce que je lis.

Pour les présentations vite fait j'ai 28 ans (bientôt) et j'habite Paris (la grande ville où il fait trop chaud l'été) depuis quelques 6 mois (je suis auvergnat à tendance bretonnante ^^).
Je suis scientifique (mais sympa quand même) de renommée TRES locale (mon bureau quoi).
En vrac je suis aussi un doux geek (parfois alcogeek Rolling Eyes ) qui joue un peu (trop) le soir, je n'ai pas de passion particulière mais suis très ouvert à plein de choses en musique/film/livre. J'aime bien faire la fête entre potes, me promener dans la rue en regardant les gens et lire des forums quand je n'ai pas envie de bosser (oui je confesse rédiger ce texte depuis mon bureau Embarassed ).
Comme beaucoup ici je suis gay depuis ... euh en fait depuis longtemps surement mais je n'ai intégré cette donnée que depuis 7 ans environ et j'avoue ne pas vraiment en souffrir et vivre ca très naturellement. Célibataire depuis presque toujours je dois être horrible à vivre et avoir un sale caractère mais ca je ne m'en rends pas compte Twisted Evil .

Voilà je ne sais pas quelle image j'arriverai à donner de moi ici mais je suis quand même d'un naturel otpimiste et assez joyeux donc j'espère que le moment que je passerai avec vous sera sympa pour nous tous ...

A très vite dans différents topics Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!Gentil

Off-Topic:
>Au fait tu avais quoi sur les pieds qui te fasse les essuyer?? Laughing Twisted Evil

mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi (enfin si ça doit être parce qu'elle est bien tournée) mais j'aime beaucoup ta présentation jeune homme !

Bienvenue parmi nous (un coucou à tes collègues qui se demandent ce que tu fiches sur un site avec des pingouins (tu peux toujours leur dire qu'on est attachés à la WWF...))

Au plaisir de te lire !
RedBlue
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^^

En été, tu peux même traîner pieds nus ici Very Happy

Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et à très bientôt ici :
http://et-alors.net/forum/ftopic11637.php

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ratatouille
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le nord (pour ma part), où il fait très chaud aussi !! (et même que dans le nord, c'est moins supportable que dans le sud... (c'est plus humide (ba oui, puisqu'il "pleut plus" (de toute façon les sudistes disent n'importe quoi... (si si !))(bon, au passage, je suis déjà perdu avec mes parenthèses Smile (et quand il y a des smiley, c'est la misère ^^) je crois que je vais pouvoir me proclamer membre du PCLV)))))

Sinon, tu joues à quels jeux ? Parce que beaucoup de membres jouent aussi (moi je joue à des FPS (call of duty pour ne pas le citer)).

Ciao Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici. Very Happy

Pour savoir il fait combien a Paris ? Parce que tant que tu n'as pas vecu le 50 degres, tu n'as rien vecu en matiere de temperature. Twisted Evil

Membre du PCLV et du GDC
rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Comme mestic je l'aime bien ton introduction! (et j'aime bien l'avatar Léonard Laughing ). A très bientôt sur le forum je pense!

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi disciple! (très bon choix d'avatar!)

Parisien, personne n'est parfait, mais ne t'inquiète pas, tout peut encore s'arranger, tu peux trouver la voix de la sagesse et rejoindre la Province merveilleuse où les oiseaux font cuicui et où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!

Sinon chuis curieuse, t'es un chercheur qui cherche quoi? (nan parce que j'ai paumé ma ballerine gauche dans mon studio et on sait jamais si c'est ton domaine tu pourrais servir)
Cornflakeboy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil Razz

D'une part merci a ceux qui ont aimé comment le post était écrit (c'est la première fois qu'on me dit ca je sens que je vais pleurer Embarassed ).

Pour ce qui est du club de la parenthèse je pense bientôt rejoindre vos rangs ^^.

Question jeux vidéo je me suis précipité sur la section en question, on en parlera sûrement plus longuement dedans.

Sinon Disciple est un peu ma star en effet, je me sens proche de lui de par mon boulot. Niveau recherche c'est un peu compliqué à expliquer (je pense surtout me tirer une balle dans le pied en partant dans des explications chiante comme la pluie Confused ) mais je ne pense pas pouvoir faire quoique ce soit pour ta ballerine. Par contre je peux te retrouver et ramener ta femme chez toi en 24 heures chrono, plus vite que la Redoute (j'espère que je ne suis pas le seul a me rappeler des inconnus Laughing )
Ratatouille
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cornflakeboy a écrit:
Par contre je peux te retrouver et ramener ta femme chez toi en 24 heures chrono, plus vite que la Redoute (j'espère que je ne suis pas le seul a me rappeler des inconnus Laughing )
Non non, ne t'inquiète pas, d'après le karaoké de 01/08, paraît que certains membres ont connu les dinosaures en vrai Laughing

Et puis moi aussi je connais les Inconnus, je ne suis pas un dinosaure, hein ? Embarassed
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, l'ami !

Moi aussi j'écris des mails carabinés depuis mon bureau Razz ! C'est mon premier été en entreprise, y'a plus personne, émulation intellectuelle = 0, le moindre péquenot à qui poser une question est en Bretagne ou sur la côte d'Azur avec ses chiards, bref, pas grand chose à branler, à part faire de la biblio (supeeeeer...)

Bienvenu, donc ! En quelques posts je te kiffe déjà. Intervention sur X-Files racée, courte, précise et pertinente. Tout ce que j'aime. Wink Et puis j'aime beaucoup l'élève de Léonard Razz

Welcome, donc !

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Cornflakeboy ! Cool

Bonne ballade dans ce forum !

Ton pseudo, vient-il d'une attirance toute particulière pour les pétales de mais soufflés?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornflakeboy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

kamillelydie a écrit:

Ton pseudo, vient-il d'une attirance toute particulière pour les pétales de mais soufflés?!

Hélas non, j'aimerais avoir cette orginalité....

En fait ce pseudo est un dérivé d'une chanson de Tori Amos : Cornflake Girl. C'est certainement la chanteuse qui, par sa musique et sa voix, m'a construit en grande partie il y a une dizaine d'année (accessoirement c'est grâce à elle que je me suis intéressé au cours d'anglais Razz).
Un des avantages de ses chansons c'est qu'elles sont on ne peut plus obscures (textuellement parlant) et qu'on peut donc mettre le sens qu'on veut a ses paroles... c'est ce que j'ai fait avec Cornflake Girl qui est devenue une chanson très importante pour moi .... mais comme je suis un boy ... Wink
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahaha disciple !!

(ce qui est bien dans le topic accueil c'est qu'on peut faire des messages non constructifs et ça passe \o/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: