| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le plus important c'est qu'il... |
| ait une tête mignonne |
|
81% |
[ 77 ] |
| ait un corps bien bâti |
|
11% |
[ 11 ] |
| en ait une grande ... :x |
|
7% |
[ 7 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 95 |
| Total des votes : 95 |
|
| Auteur |
Message |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:03 Sujet du message: Le plus important chez un mec |
|
|
Un petit sondage sur les préférences des membres attirés par le sexe masculin...
Ici, on ne parle que des critères physiques, en gros que doit absolument avoir un mec pour que vous soyez attiré par lui.
Personnellement, je ne craque que pour ceux qui sont mignons. Après, s'ils sont bien bâti, c'est un plus. (Qu'ils en aient une grande, ça j'm'en fous, qu'ils en aient une en tout cas) _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il est mignon, le reste est un plus ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée... C'est un peu bizarre, mais j'en ai aucune idée. Souvent, je sais même pas si un type est mignon ou moche. Je me base souvent sur les références de beauté que j'ai, comme certaines stars, etc. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est comme pour les animaux : si la tête passe, tout passe.
Un gars super bien fait avec une sale tête ne m'attirera pas. Je vois le visage avant de voir le reste. Bon après faut pas non plus que le reste soit horrible, mais c'est rare que la deuxième impression soit à l'opposé de la première.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Définitivement la tête que je dois trouver mignonne en premier, puis faut que le corps suive un minimum (vraiment pas très exigeant) et si plus que le minimum, tant mieux! En ce qui concerne la troisième option, ça entre pas vraiment (tant que ça reste plutôt normal quoi) dans le choix^^ _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | mais c'est rare que la deuxième impression soit à l'opposé de la première.  |
Mouais... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Mais encore ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ben regarde par exemple lui, Joseph Gordon-Lewitt, que pas mal ici encensent ( hein Sho? ):
Il a pitêtre une belle gueule, mais niveau corps, c'est pas ça.. L'est tout maigre! Y'a rien! ( et je m'enfonce, parce que j'ai à peu près la même carrure que lui ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Aoû 01, 2008 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Eh ben lui ça irait. Il est pas hideux corporellement parlant.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
| | | Pour l'avoir vu à oilpé dans Mysterious Skin et The Lookout, je peux vous dire qu'il est mince, certes, mais bien foutu quand même ! | |
Sinon, peu importent la gueule, le corps et le pénis tant que le porte-feuille est plein !
*slut vénale* _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.

Dernière édition par Shoryuken le Sam Aoû 02, 2008 12:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| | | 'Comprends plus. Quand vous dites "bien foutu", j'imaginais que ça signifiait une certaine taille quand même, genre 1 m 85 et le physique proportionné qui va avec quoi. Bref, pas grave. | |
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
"Bien foutu", c'est subjectif. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Atsilouth Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
La tete avant tout je pense. Le physique ca se modifie (sport, regime etc) sans prendre en consideration la taille ou autre facteur sur lequel on ne peut rien faire.
Alors que la tete, a moins de passer par de la chirurgie pure et dure, y a pas moyen de changer grand chose (coupe de cheveux tout au plus).
La taille du sexe m'importe peu, dans la moyenne des 13cm national c'est deja bien ! |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de monde, j'attends du mec qu'il soit agréable à regarder sans qu'il ne soit non plus un adepte du mannequina. Mais comme je ne suis pas moi même une bête de sexe, je ne suis pas du tout difficile.
Un corp musculeux aurait tendance à me complexer vis-à-vis de mon propre corps (je ne suis pas chétif mais je n'ai pas non plus les muscles d'un footballeur !). Quant à la taille du sexe, un gros sexe aurais, je pense, également tendance à me complexer mais en plus me ferait peur (“Ça passe ? Ça ne passe pas ?”)… _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Qu'il en ait une grosse, évidemment.  _________________ Come into my world
See through my eyes
Try to understand |