|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 21:48 Sujet du message: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir... |
|
|
Bonsoir...je passe de temps en temps sur ce forum...Depuis qq mois,je suis en contact avec une personne qui habite à quinze kms de chez moi...Il travaille dans la restauration,il fait plus de quarante cinq heures par semaine...moi,je suis Jardinier...à cause de son travail,je le rencontre peut...(certe l'arriére saison va venir vite...,il a des vacances fin septembre...)...là c'est moi qui suis en vacance...et seul..heureusement,qu ' il y a les textos et é-mails...Il m'a remercié de cette attente.Il m'a dit,qu'à cause de son travail,il n 'arrive pas à avoir des amis(es) et un petit ami qui accepte cette situation...Pour sa défense,il a vécu seize ans avec qq,qui l'acceptè...Moi,je l'aime...(il le sait,mais pas osé lui dire...)Sur ce forum,il y a t 'il des forumeurs ou forumeuses qui ont la même situation?Si prés et si loin...Merci de vos posts...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE!
Dernière édition par MYSTERE14 le Ven Aoû 01, 2008 11:50; édité 2 fois |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Mystère, ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
Hélas, je n'ai pas de conseil magique à te donner ! Juste être à l'affut dans son travail de tout ce qui pourrait arranger les horaires, parce que là, ça fait pas beaucoup !
Sinon je suis ravi de savoir que ton histoire continue son petit bonhomme de chemin plutôt bien.  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
si vous habitez à quinze bornes, pourquoi vous ne vous installez pas ensemble ?
comme ça vous vous verrez tous les jours.
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 22:09 Sujet du message: reponse |
|
|
Heureux de te revoir aussi....(bien que tu n'es jamais répondu à mon è-mail!!)...j'aurai beaucoup de Rtt,heures à recupérer et qq congés hors saison...il le sait...mais franchement,c'est dure d'être seul en vacance...et l'avoir vu en deux mois que dix heures!!Je continue ma vie...je laisse le temps agir...mais oui,ça passe fort bien entre nous...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | si vous habitez à quinze bornes, pourquoi vous ne vous installez pas ensemble ?
comme ça vous vous verrez tous les jours.
 | Je cherche du serieux...un peut vite!!  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Vii Captain, ils n'en sont pas encore là ! C'est le début du début (mais qu'est-ce que c'est bien ! ) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bon. Puisque tu est en vacance, passe un WE chez lui non ? fin genre, vous passez la soirée ensemble. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 23:14 Sujet du message: reponse |
|
|
Mais,c'est totalement impossible...tu connais pas le travail dans la restauration?Il travail tout les jours...deux services(matin et soir...)ça sera un peut plus calme vers mis Septembre...Tous mes amis gays et lesbiennes...m'ont dit"Bon courage..."  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, essaye de le voir au maximum, même s'il est crevé ! Pendant ses temps de pause, par exemple ! Juste une heure par jour, c'est important ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien un moment où il dort ton bonhomme ? Où il rentre chez lui ?
Y'a bien un jour de repos (prévu par la loi) par semaine !
Et bien ce jour là, tu prend tes deux bras, tu les entoure autour de lui et tu ne lâche pas pendant 24h !
Et puis... c'est pas le seul au monde à bosser dans la restauration et je ne crois pas que toutes les personnes qui bossent dans la restauration soient célib donc il y a une chance  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a une énorme faute de grammaire dans le titre du topic. Ca m'arrache les yeux _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | Il y a une énorme faute de grammaire dans le titre du topic. Ca m'arrache les yeux | Merci de me l' avoir signalè... mais je suis dyslexique.....,c'est pas toujour facile d'écrire...mes humbles excuses...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Vii Captain, ils n'en sont pas encore là ! C'est le début du début (mais qu'est-ce que c'est bien ! ) | Effectivement,comme écrit "Zphyr" je suis avec lui,qu 'au début du début d'une histoire...amical pour le moment...Je fais trés attention à mes textos...mes e-mails...Mais petit à petit ça passe entre nous...Certe,il a un ou deux soirs libres...Mais,il veut voir sa "Maman"!! ou sa meilleur amie...(il me le dit par textos...)D'ailleur,il veut savoir ce que je vais dans la journée...et je lui dis...par textos!! Je sais parfaitement,que je devrais être trés patient...mais la vie me l'a apprid à l 'être...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
il faut peut être réinventé vore relation, un exemple, peut être imaginer une sorte de jeu de rôle une sorte de "correspondance" presque journalière, (éviter par e-mail) ca ne donne pas la même sensation, par lettre ca offre un plaisir physique d'imaginer que l'on écrit pour une personne, ca oblige aussi a un effort qui est inhérent a toutes relations, ce n'est pas dit que ca marche, et ce n'est pas dit que celà vous convienne... mais bon je ne vois pas beaucoup de possibilités... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| MYSTERE14 a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | Il y a une énorme faute de grammaire dans le titre du topic. Ca m'arrache les yeux | Merci de me l' avoir signalè... mais je suis dyslexique.....,c'est pas toujour facile d'écrire...mes humbles excuses...  |
Ach, désolé si tu es dyslexique...
Mais en fait la faute elle y est toujours là. A moins que moi-même je dise une connerie, c'est possible aussi. Mais il me semble qu'il faudrait utiliser le verbe être dans le titre : "qu'il nous est impossible de nous voir".
Je sais, ma participation à ton topic t'est très utile et pertinente. _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |