|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 21:34 Sujet du message: Mon comportement vis à vis des filles |
|
|
Salut,
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'avoir un comportement ou plutôt des réactions étranges vis à vis des filles. Je parle des filles lambda que je peux croiser dans la rue.
Par exemple lorsque je tiens la porte à une belle fille de mon age je peux être gêné ou être à 2 doigts de rougir. D'ailleurs à l'époque mes copains qui ne savaient pas que j'étais gays me disaient que j'avais un comportement différent; une fois à la piscine il me l'ont fait remarquer, on s'amusaient à se lancer une balle, et j'étais comme un peu plus violent en la présence de filles, comme si j'avais besoin de les impressionner (c'était inconscient, je remarquais même pas mon comportement). Pourtant tout ça n'a aucun sens, je ne suis pas attiré par elle et je ne cherche pas à les attirer. Je ressent la même "pression", nervosité en présence d'un mec qui me plait et une belle fille.
C'est peut être un complexe de l'enfance, du fait de ne pas être attiré par les filles. J'étais pas dans la même compétition que les autres mecs, alors j'ai développé une gêne vis à vis de ça, et un comportement pour compenser. Ou alors c'est à cause de la pression sociale, pour me conformer à l'hétéro de base je ressent les mêmes choses que lui.
Bref je sais pas trop, vos avis sur ca, et ressentez vous aussi cette nervosité en présence d'une belle fille ? |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:59 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que tu aimes la compagnie des filles
La beauté est très subjective^^ Je peux trouver une fille très belle et pourtant je ne suis pas attirée par les filles... Ta gêne vient peut-être plus d'une certaine timidité ou peut-être d'une peur refoulée (ou don tu n'as même pas conscience)...
Aimer impressionner ne veut pas forcément dire qu'il y a attirance, ça peut être dans ta nature tout simplement. Peut-être que tu fais pareil avec les mecs mais que personne ne te l'a jamais fait remarquer... Peut-être aussi que le fait d'être sorti avec des filles par le passé à laissé une sorte d'empreinte sur toi... Je pense que cette nervosité peut venir de plein de facteurs différents. Le simple besoin de plaire peut aussi l'expliquer^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |