|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pims Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:24 Sujet du message: Des préservatifs pas cher! |
|
|
Je voudrais vous montrer un site que j'ai découvert il y a peu de temps et qui est bien utile pour les fauchés du porte monnaie comme moi .
Un ami a pu le tester (et oui, pour l'instant, nul besoin personnel de capotes) et pour ce qu'il a pu apprécier, les produits ont l'air de qualité et le site à l'air d'être sérieux (enfin il n'a fait qu'une commande pour l'instant hein ^^).
Alors voilà, parce que je vous aime bien (si si c'est vrai ^^) et que je vous préfère en bonne santé, je vous offre ce petit lien à utiliser à bon escient.
Ecapote
(Par contre, à première vue, il n'y a que des produits pour garçons la dessus).
Enfin voilà, amusez-vous bien . _________________ Pims |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Hum oui en effet le prix est intéressant, et j'avoue qu'il peut s'avérer par exemple très hardu de trouver du gel lubrifiant en petites pochettes individuelles (et le tube dans le jean, c'est moins discret!)
Mais le préservatif à 20 cts, c'est déjà disponible dans les bureaux de tabac si je ne m'abuse, et puis à moins d'en avoir pour 30 € d'achats (si seulement...) il faut payer des frais de port... Donc bon, kif-kif bourriquet  |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| | Je me demande si le forum "informatique" est bien l'endroit pour ce genre de discussion ...
N'aurait-elle pas plus sa place dans la partie prélimineurs ? | |
_________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | | (...) j'avoue qu'il peut s'avérer par exemple très hardu de trouver du gel lubrifiant en petites pochettes individuelles (et le tube dans le jean, c'est moins discret!) |
Il me semble que dans les préservatifs donnés par les associations/mairies, etc ... il y a la plupart du temps un préservatif et une petite pochette de gel Jacket. Et c'est bien pratique ! |
|
|
 |
Pims Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | | Je me demande si le forum "informatique" est bien l'endroit pour ce genre de discussion ...
N'aurait-elle pas plus sa place dans la partie prélimineurs ? | |
|
Hum, j'étais parti sur la base que c'était un site internet donc c'est à voir avec les khipes . _________________ Pims |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |