|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:37 Sujet du message: terriens.com |
|
|
Un site ou on ressence le nombre de personne sur terre, sauf que les morts ne sont pas pris en compte on dirai (sauf peut être ceux des guerres )
c'est assez amusant par ce qu'on peut voir que ça grimpe vite (2,430555555555555555555555555555556 humains naissent à chaque seconde)
donc je vous laisse admirer deux site un ou les morts ne sont pas comptabilisé et un ou les morts son présent
http://www.terriens.com/
http://www.worldometers.info/fr/
d'ailleur on peut constater une belle variante entre les deux d'un peu plus de 100 millions de personnes
sachant que le second site, propose énormément de choses et c'est comment dire... ouaou  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, si, ils sont prit en compte: environ 5 humains naissent chaque seconde, et 2 meurent. Ca fait environ 3, donc proche des 2,43. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Ben en fait, si, ils sont prit en compte: environ 5 humains naissent chaque seconde, et 2 meurent. Ca fait environ 3, donc proche des 2,43. |
ba surement mais je trouve le second site plus complet... au moin on a tous sous les yeux
bon ba maintenant on va attendre notre 7 milliardième nouveau venue sur cette terre qui connais une déchéance environnemental... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |