| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Padadadadam Timide

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:14 Sujet du message: M'sieurs dames. |
|
|
Huh. Bonjour bonsoir! Donc voilà, sous les cris désespérés, euh, les conseils de Koloss, je me présente ici. Sans pour autant avoir d'idée précise de ce que je pourrais dire. Et ça c'est un peu problématique quand on est censé se présenter .
Donc voilà, j'suis un garçon de 17 ans qui habite dans le Nord-est (sans plus de précision) et qui est arrivé là par hasard sur le tchat. Les gens m'ont paru sympathiques.
Si z'avez des questions, j'serais d'y répondre, enfin tout dépend de leur nature. Voili voilou. |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Rhaa, bah voilà, c'était pas si dur ! Bienvenue !
Maintenant les gens vont pouvoir te harceler de questions
On commence : des passions dans la vie ? _________________
 |
|
|
 |
Padadadadam Timide

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Huh... déjà merci à vous 2, et puis des passions dans la vie...
Excellente question. Peut-être que j'aime éviter de répondre aux questions auxquelles je n'ai pas de réponses précises à donner. Mais bon, je vais me forcer pour en trouver d'autres.
Alors... J'aime lire, écouter de la musique, les jeux vidéos... [Quoi comment ça une réponses toute faite.] Oui donc je disais, ça, je ne sais pas trop, j'aime bien cuisiner, j'aime bien jouer du piano, j'aime la photographie, mais tout cela ne ressemble pas tout à fait à des passions. Bref. C'est déjà assez complet comme réponse, non?  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais !!!! Bienvenue à toi ! Content de voir que tu as sauté le pas !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Ratatouille Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue padamamamapamdmamd
(oui, j'ai un peu de mal avec ton pseudo et il n'y a pas le tab sur le forum :s)
 _________________ Je précise que je ne suis pas cuisiner...
Fondateur du Club TAPA
Membre du JYAJ et du Club Zero. |
|
|
 |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 0:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chère toupoutou  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
1/ ton pseudo me met une chanson d'Edith Piaf en tête dès que je le lis ;
2/ tu connais Koloss.
Trouve-moi une bonne raison de te souhaiter la bienvenue parmi nous...
Bienvenue ici ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ouh pinaise j'espère que t'es pas nouveau au pays des toupoutous, parce qu'ils ont une manière sacrément originale d'accueillir les nouveaux  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | 2/ tu connais Koloss. |
Padadadam, tu viens de faire la connaissance de La Noiraude. C'est une espèce à elle seule sur le forum : vache-saphiste-à-crête. Elle ne mord pas mais profère des incantations (meuh) et explique à merveille les règles du Time's Up.
Et pour ne pas être totalement hors-topic (parce que c'est mal le hors-topic), je te re-souhaite la bienvenue !  _________________
 |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue padadajenesaisquoi...
Moi! Moi! J'ai une question!!!
Vu ton âge, je suppose que tu es en pleines études.
Quelles études fais-tu? A quoi tu te destines?
| Citation: | | Peut-être que j'aime éviter de répondre aux questions auxquelles je n'ai pas de réponses précises à donner. |
Merci de bien répondre aux questions, sinon, comment veux-tu qu'on te dragues si on ne sait pas trop à qui on a affaire!  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, ami de Koloss.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
(Tout dans la sobriété.) _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi jeune Padadadadam!
Bienvenu chez les jedis!
Ah, on me signale que je confonds avec les padawans!
Dis-moi, as-tu pensé au jour pas si lointain où, dans un meating (car je suis sûr que tu viendras aux meatings Et-alors), il faudra que tu te présente en disant ton pseudo sans bégayer?
Bref, à mon tour de poser des questions:
Tu veux faire quoi quand tu seras grand?
Tu aimes le chocolat?
Comment tu as découvert Et-alors?
Tu aimes lire, mais quoi donc? Des romans? Quel genre?
Et sinon, bienvenu à toi!
Tu verras, après avoir été introduit par Koloss sur le forum, il ne pourra rien t'arriver de pire!
J'espère juste qu'il ne t'as pas proposer de t'emmener
en boite à Montpellier S'il le fait, refuse!  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Padadadadam Timide

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaa... Y a des gens qui répondent. C'est pas fréquent sur les forums. Merci à toutes et tous!
Réponses? Réponses.
La Noiraude : Merci de ton accueil chaleureux. Enfin bon, j'hésite à l'accepter, j'avoue que j'hésite, déjà parce que tu connais aussi Koloss, et que j'aime pas particulièrement Edith Piaf. Mais merci quand même!
Flamel : Je suis en effet en pleines études. J'entre en terminale ES européenne anglais, et me prédestine à certainement échouer à l'entrée en école de psycho. Mais je tenterai le coup quand même!
Pirlouit : Oulah...
-Plus tard je ne sais pas vraiment ce que je ferai ni ce que j'ai envie de me voir faire, mais le domaine de la psycho (trèèèèès vaste) me botte bien.
-J'aime beaucoup le chocolat, enfin bon, pas le vrai noir à 99% (ni 75 d'ailleurs), j'adooooore le faux chocolat, dit aussi chocolat blanc (le Lindt Chocolat blanc avec des amandes caramélisées... Un délice!).
-J'ai découvert le site par un hasard total, alors que je cherchais l'adresse d'un tchat (où j'étais aussi tombé par hasard) et où j'avais étonnement papoté sérieusement avec quelqu'un (j'avais envie de passer ma soirée à observer la déchéance qui régnait sur les tchats ados). Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est absolument le hasard qui a fait les choses.
-J'aime lire des livres! Oui euh... Alors un peu de tout, je ne me bloque pas trop à un genre en particulier -tant que ça se lit et que c'est plaisant à lire, ça me va. Mais oui, des romans, une pincée de BD (dont blogs BD), mais je découvre un peu, je cherche ce qui peut me plaire, donc si tu as des conseils de lecture, ils sont bienvenus!
Voilà. D'autres questions? |
|
|
 |
|