| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chuttt34 Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 22:37 Sujet du message: Donner des signes |
|
|
Je travaille dans une école et notamment une instit avec qui je travaille sur plusieurs projets. Et je suis toujours ravie de trouver des personnes qui contribuent à mes projets.
Mais là où le bât blesse, c'est que cette instit est en train de me faire tourner le tête.
Là je panique, non pas pour ma sexualité qui pour moi a toujours été claire dans ma tête depuis toujours et que j'assume, mais surtout pour mes émotions que j'ai du mal a maitriser.
J'ai toujours aimé les femmes mais là je craque énormemment. cela fait un mois que l'on bosse ensemble et depuis elle ne sort plus de ma tête. je trouve tous les pretextes pour aller lui parler (heureusement qu'il y en a) et je me retiens sinon je serai toujours pres d'elle et quand je la croise, je fonds et je ne te raconte pas quand elle me regarde. Et quand je m'empêche d'aller lui parler c'est elle qui vient me voir dans ma classe.
Je ne suis pas sure que ce soit réciproque et j'ai peur de me faire un film toute seule.
Je crois qu'elle est lesbienne mais je n'en suis pas sure. Peut être a t elle une amie ?
Je ne m'attendais pas à une telle situation qui me déstabilise complètement. il faut que je me calme.
au secours que dois je faire ? |
|
|
 |
kirjava Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Respire !.... (et attends que quelqu'un de plus avisé vienne te donner des conseils )
Bon juste comme ça : quand on craque sur quelqu'un, on a tendance à surinterpréter les choses et du coup, effectivement on peut se faire un film toute seule. Alors essaye de rationaliser un peu les choses (oui je sais ça doit te sembler aussi simple que de t'arracher une jambe mais bon).
Peut-être pourrais-tu essayer de tâter le terrain non ? Tu dis que tu penses qu'elle est homo, essaye d'amener le sujet pour savoir si elle l'est réellement. Ou sinon, puisque vous bossez ensemble, tu pourrais trouver une raison en lien avec votre taf pour la voir en dehors !
Mais en tout cas je reste sur ma première impression : respire !! Parce que ça fait mal quand on tombe de haut parce qu'on s'est imaginé des trucs... (je suis très optimiste je sais ) _________________ "Deux choses sont Infinies : l'univers et la Bêtise Humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la Certitude absolue" Einstein
"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, respirer est une bonne chose.
Comme l'a dit kirjava, tu peux essayer de trouver un pretexte pour l'ammener diner un soir. Ou alors un "Pfiiou, a chaque fois que l'on se voit, on travaille. C'est deprimant, tu ne voudrais pas..." et ammener le truc comme ca.
Essaye de voir si tout depasse la relation de "amies de boulot", et de maniere objective (enfin du mieux que tu peux) la maniere dont elle agit avec toi.
Ou alors, seconde solution, tu l'embrasses passionement et attends la reponse...  _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. -
Enfin Happy Smiles ! \o/
[ Qui suis-je ? Ou vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange a midi ? ] - Jose Arthur. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ne fais pas attention à Sho, il est toujours comme ça. Et c'est pour ça qu'on l'aime.
Sinon je vais plussoyer ce qui a déjà été dit. Déjà essaie de relativiser. Garde la tête froide, ça évite les cruelles désillusions.
Ensuite essaie de transformer votre relation professionnelle en relation amicale. Comme ça, tu finiras par avoir des réponses à tes questions au sujet de ton orientation.
Je pense que tu devrais d'abord essayer de te rapprocher d'elle au boulot. Et après tu tentes de sortir du cadre professionnel. Tu l'invite à boire un café après le travail par exemple.
Je pense qu'il faut faire ça par pallier pour ne pas l'effrayer.
Voilà, et je le répète, fais attention à ne pas te bruler les ailes. Tiens nous au courant aussi.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
chuttt34 Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos suggestions qui sont toutes pertinentes et dont je tiens compte car effectivement mes idées ne sont pas claire du tout, j'ai besoin de redescendre sur terre et il faut que je me calme.
Vivement demain .....quand même !
Je vais essayer de lui proposer un resto ou un pot cette semaine.
Pour le rapprochement professionnel, elle a déjà accepté tout ce que je lui ai proposé.
L'idée du baiser passionné me tente mais je suis trop timide.
Je vous tiens au courant sans faute.
merci merci |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Wouw, rien que d'imaginer ce que tu ressens, j'ai le ventre qui tourne. Nan mais je suis bizarre, c'est normal.
Malgré mon peu d'expérience, je plussoie aussi ce que tout le monde a écrit. Oui, ça ne sert à rien. L'idée d'aller boire un verre est plutôt sympa, et simple. Si elle accepte, emmène-la dans un endroit plutôt calme, un truc assez intime, tu vois ?
Et puis Zünisch écrit que tu devrais essayer de te rapprocher d'elle au boulot. Tout à fait d'accord mais vous me semblez déjà plutôt proches !
J'aime bien les histoires comme ça. (:
Ah oui et surtout, ne pas se faire trop de films (comment ça c'est facile à dire ?) parce que si tu découvres qu'elle est hétéro, tu risques d'être effondrée. Tu peux toujours t'imaginer le pire, comme ça au moins pas de mauvaise surprise.
Donc pour résumer : rapprochement au boulot (encore plus ^^) + verre à aller boire + tatâge de terrain pour savoir si les filles c'est son truc ou non. Sans oublier, oui, la respiration.
Bon courage  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
chuttt34 Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:50 Sujet du message: Lamentable ! |
|
|
Journée lamentable ! Je crois que je viens de gravir la marche de la nullité.
Incapable de lui demander quoique ce soit ...J'en viens même à ne plus être naturelle.
C'est pas comme ça que je vais y arriver.
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Tu dramatises trop miss.
Ne met pas le barre trop haut. Tu ressens un sentiments fort pour elle, forcément que tout ne va pas aller d'un coup. Tout viens à point à qui sait attendre (bon euh faut agir un peu aussi: aide toi et dieu t'aidera. Ou n'importe quel autre gigolo.).
Vas y tranquillou. Si ça ne vient pas aujourd'hui, tente demain. Essaie une autre approche. Ca finira par se débloquer.
Hug pour toi. Et bon courage.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
|
|
 |
chuttt34 Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Zünisch. C'est exactement ce que je pense, je vais me calmer, enfin essayer....Je vais essayer d'y aller plus doucement......mis à part que j'en dors mal la nuit alors faudrait pas que ça dure trop longtemps.
L'avantage c'est que je peux la voir tous les jours ou presque....et c'est un pur plaisir.....le désavantage c'est que c'est encore plus une torture.
A croquer......
Je vais essayer la tactique : "elle ne pourra plus se passer de moi...." professionnellement parlant.
ou alors j'asperge son bureau et sa veste de mon parfum ou alors je lui écris un mail (j'ai celui de sa boite prof.)...
Vos conseils sont toujours les bienvenues. |
|
|
 |
chuttt34 Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
point mort !
Voilà où j'en suis, alors là sur le coup je ne brusque pas les choses .....
Toujours des bons rapports, des regards, des sourires, Par contre c'est elle qui a embaumé mon bureau et les objets avec son parfum mardi apres midi . A croire qu'elle l'a fait exprès. J'ai tenté un rapprochement de chaise pour avoir un contact mais ça n'a pas marché, elle a poussé sa chaise de quelques centimètres.
RRRRrrrr!
J 'en perds la tête...
Je vais tenter un petit cd musical en cadeau demain.
Dans deux jours je ne la vois plus.....snif ! J'en viens a preferer être au boulot......je vous dis que je perds la tête...... |
|
|
 |
kirjava Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
| chuttt34 a écrit: | | J'en viens a preferer être au boulot......je vous dis que je perds la tête...... |
Ah oui là c'est grave !!
Allez respire, et sois plus naturelle, t'auras plus de chance que si t'es complètement hystérique tout le temps ! _________________ "Deux choses sont Infinies : l'univers et la Bêtise Humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la Certitude absolue" Einstein
"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oh...
Tu l'as pas invitée à boire un verre alors ? Et vous n'avez pas non plus abordé le sujet de l'homosexualité ?
Allez, courage !  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| kirjava a écrit: | | Allez respire, et sois plus naturelle, t'auras plus de chance que si t'es complètement hystérique tout le temps ! |
M'enfin !
Bon ceci dit miss, avant le rapprochement physique ( cf le glissement de chaise ), tu devrais d'abord tenter le rapprochement intellectuel. Parce que de ma propre expérience certaines personnes ( dont moi ) n'aiment pas qu'une personne rentre dans leur sphère quand elles la connaissent trop peu ou pas assez. Donc si tu veux établir un contact physique ne saute pas le pallier contact cérébral.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
|
|
 |
chuttt34 Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Zünisch, toujours de bons conseils je vois.
Effectivement je pense que tu as raison peut être n'est ce pas la bonne solution. Je peux le comprendre.Travaillant sur le même document c'était tentant. (la chaise....)
Cela fait quand même deux mois que nos rapports sont intellectuels et uniquement intellectuels et au quotidien. Ceci dit, nous avons guère le temps de parler d'autres choses.
Je ne suis pas hystérique, ce n'est pas mon genre juste perturbée.
Bon je vais réfléchir à mieux.
Merci pour vos précieux conseils. Zunisch, qu'est ce qui te fait craquer ? |
|
|
 |
|