Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Une fois
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
full
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de foncé chez un psy , il faut que Vadrouilleur vois comment il ce sent , en parlé comme l on a déja dis est principale pour ne pas trop ce torturer l esprit (avec tout ce que l on lis , et ce que l on va chercher ou lire sur le net , attention on dis tout et n importe quoi sur la toile , alors méfié vous bien que vos sources soit sur )
Sur Sida info service puisque que j en ai parlé , il existe un forum de discution et d entraide , mais aussi pour ceux qui le souhaite une ligne d ecoute annonyme et gratuite ,
Apres seul un medecin peu conseiller un psy , la ligne pourra etre tout de meme la pour une aide hors des rdv chez un psy , les forums aussi, ici comme labas !

http://www.sida-info-service.org/

En esperant que tout ce remu ménage ne déconcerte pas Vadrouilleur

Et merci a toi Iorini tu a chassé les doutes que je commençais a avoir sur ce forum !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vadrouilleur
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

merci pour les liens je crois que c'est exactemment ce qu'il me fallait.

Je voudrais préciser au cas ou j'aurais heurté certains que je ne cherche pas à me disculper : je me sens tout aussi responsable que mon partenaire dans l'histoire et ,oui, j'assume les conséquences . Après si j'ai écrit sur ce forum c'est parce que j'ai aussi des émotions et c'est pour les gérer elles que je demandais de l'aide .
J'étais (parano oblige) trés trés bien informé sur le sujet et je ne m'explique pas comment ce geste a pu arriver mais maintenant qu'il est fait je prefere me concentrer sur la suite.
Je ne voudrais pas être jugé uniquement sur mon erreur (ma seule prise de risque en 21 ans )

J'ajoute que si ce sujet peut aider quelqu'un dans la même situation alors c'est encore mieux.

edit : pour le psy ... je ne suis pas sur, ça n'est pas une démarche qui convient à tout le monde et dans mon cas (j'ai eu un autre probleme à régler) ça n'était pas trés concluant
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux absolument pas te "forcer" à aller chez un psy. C'est simplement que je ne voudrais pas que ce qui ne sera, je l'espère, qu'un incident isolé sans conséquences dans ta vie ne te ronge pas le temps de savoir. Que tu te fragilises durant cette période.
Je vais donc dire les choses autrement : fais bien attention à toi, Vadrouilleur, et si ton angoisse dépasse ce que tu estimes raisonnable ou logique, n'oublie pas qu'il y a des possibilités pour te faire accompagner durant cette période pénible.
grosses bises à toi (et ne "culpabilise" pas, ça ne servirait qu'à te fragiliser). C'est arrivé et puis voilà. Nous espérons surtout tous que ça en restera là.

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vadrouilleur a écrit:

Je ne voudrais pas être jugé uniquement sur mon erreur (ma seule prise de risque en 21 ans )

J'ajoute que si ce sujet peut aider quelqu'un dans la même situation alors c'est encore mieux.

edit : pour le psy ... je ne suis pas sur, ça n'est pas une démarche qui convient à tout le monde et dans mon cas (j'ai eu un autre probleme à régler) ça n'était pas trés concluant

Personne ne te jugera ici, et si tu as le sentiment d'être jugé, dis-le, car c'est inadmissible.

Concernant le psy, seul toi peut prendre la décision d'aller en consulter un ou pas ... Pourquoi ne pas commencer par aller voir ton médecin traitant ?
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les préservatifs et un comportement safe sont les gages de ne pas chopper le sida.

Il ne sert à rien de faire faire des dépistages à tes amis... il suffit juste de mettre un préservatif à chaque fois. Mais ne jamais déroger à cette règle.
Il y a des personnes couples ici dont l’un d’eux est séro+ et l’autre séro-, et ils ont une vie sexuelle épanouie.
J’espère sincèrement que tu restera séro-, mais saches que faire l’amour avec une personne séro+ en utilisant un préservatif suffira à te garder hors de porté de la maladie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: