|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que toi tu préfères te forcer à rester avec quelqu'un pour qui tu ne ressens rien, juste parce que "ça fait bien, j'ai un couple stable" ?
On "n'aligne" pas les mecs, on cherche juste à trouver celui avec qui les sentiments dureront. Desfois ça marche du premier coup. Les autres tâtonnent. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ah parce que toi tu préfères te forcer à rester avec quelqu'un pour qui tu ne ressens rien, juste parce que "ça fait bien, j'ai un couple stable" ? |
Bien sûr que non mais je pense qu'il ne faut pas prendre ça à la légère!!(c'était une question en général), après c'est sur comme le disait si justement Ollie 75 on ne joue pas avec les sentiments des autres et donc si dès le départ vous voyez qu'il ne se passe rien alors pourquoi avoir tenté, je pense qu'il faut prendre son temps (bon après c'est sûr chacun est différent).
P.S : mon message n'était pas offensant. _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Au départ il peut se passer des trucs, et au fil du temps tu te rends compte qu'en fait tu t'es trompé. Donc là ça arrive que tu fasses durer un peu "pour voir si ça s'améliore avec le temps", mais il y a un moment où il faut cesser de se leurrer...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Ollie75 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je n’y vois aucune offense... et pour répondre à ta question, ça fait plus de 7 ans que je vie en couple, et on file le parfait amour.
Ce que je veux dire... c’est qu’il ne faut pas rester avec quelqu’un pour de mauvaises raisons... C’est très vite invivable.
 |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Au départ il peut se passer des trucs, et au fil du temps tu te rends compte qu'en fait tu t'es trompé. Donc là ça arrive que tu fasses durer un peu "pour voir si ça s'améliore avec le temps", mais il y a un moment où il faut cesser de se leurrer... |
Ok nous sommes d'accord là dessus!
| Citation: | Je n’y vois aucune offense... et pour répondre à ta question, ça fait plus de 7 ans que je vie en couple, et on file le parfait amour.
Ce que je veux dire... c’est qu’il ne faut pas rester avec quelqu’un pour de mauvaises raisons... C’est très vite invivable. |
J'étais assez d'accord avec ton message (de la page 1), merci d'avoir répondu! _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | ce que je veux dire, c que jai été ds la situation inverse, et jen ai horriblement souffert!
ce genre de rupture, on la comprend pas qd on est de lautre coté, on se dit "mais pourquoi il a pas attendu, ca serait venu, jetais pourtant parfait!!"... |
Personne n'est parfait ! Personne n'est irréprochable !!
Dans un couple c'est 50 / 50, il faut que chacun, accepte les torts ou les erreurs de l'autre...
L'Amour c'est la fierté de l'autre, l'émerveillement du regard de l'autre, la complicité et surtout la sincérité...
Tu ne peux pas attendre de quelqu'un quelque chose qu’il ne voit pas en toi, si tu n'es pas en fusion avec lui, tu ne le seras probablement jamais ^^
Rend lui service ; empêche le de souffrir et de te maudire, en lui disant la vérité !
Tu le voie irréprochable ??? ... Mais s'il était si parfait, tu en serais tombé, très certainement amoureux !
De plus, tu souffres pour lui et ce n'est pas une situation pour toi, la compassion que tu as, n'est pas à sa place dans un couple  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Fragonard, moi biensur que j'aimerais pouvoir trouver une personne avec qui rester pendant des années, je pense que c'est le rêve de beaucoup.
Le problème c'est qu'on ne peut pas rester avec une personne si on ne ressens rien pour elle car au final on est malheureux et on se sent seul, et en prime on fait souffrir l'autre personne en la noyant dans du bonheur qui reste illusoire  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Ollie75 a écrit: | Il y a des personnes qui peuvent tomber amoureuses facilement... les sentiments ne se commandent pas.
Par contre, ils feraient mieux de ce blinder, car ces personnes risque de déchanter souvent. |
Mais du coup ces personnes risquent l'excès inverse, à savoir, se forger une carapace pour ne plus tomber amoureux aussi facilement qu'avant. Ensuite, pour tomber amoureux à nouveau et libérer ses sentiments, c'est une autre paire de manches ! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Ok, mais je pense qu'il vaut mieux passer 3 ans de traversée du désert et trouver finalement LA bonne personne plutôt que de passer 20 ans à enchainer les histoires foireuses qui ne mènent à rien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |