Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Cours de connardises!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 20:52    Sujet du message: Cours de connardises!!! Répondre en citant

Une fois de plus, monsieur l'assisté a besoin de conseils, pour gerer quelque chose qui doit paraitre tres simple pour la majorité des etres humains mais insumontable pr moi...

Alors en gros, je sors avec un garcon depuis noel environ...
Mais je ressens rien... ca veux pas dire que je suis pas amoureux, ca veux dire que je ressens RIEN pr lui...
Pire, je ressens quelque chose pour un autre! Jai rien fait, et il est meme pas dit que ca se fasse, mais je pense a cet autre tt le tps bref!

dc je ressens rien, je pense a un autre, et jarrive pas a etre ds une relation qd chui pas a fond...
DC jai envie de rompre, mais le probleme c'est quil y a aucune raison valable, il est irreprochable...
D'autant que la relation juste avant qui ma legerement brisé le coeur pr la premiere fois de ma vie, cetait justement un mec qui a rompu paskil voulait pas sengager, alors que jetais moi meme irreprochable...

Et cerise sur le gateau, le mec en question, c'est un ex, et c moi qui suis retourné vers lui a une soirée...

Dc je voulais savoir ce quon pouvait dire, paske la situation est compliquée, il a dit a sa meilleure amie quil etait amoureux, et je crois pas que je supporterai de le faire souffrir...

je metais dit que le mieux cetait de lui dire que je lavais trompé... enfin je sais pas trop ce que ca apporterai mais, jai limpression que ca fait moins souffrir...
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors là moi je dis TRES MAUVAISE IDEE !!!!!!
ne commence pas à monter des histoires bidons parce que d'une part tu ne vas pas t'en sortir, et en plus tu vas passer pour un mythomane !

le mieux c'est d'être honnête (enfin je pense)
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Idem. J'ai cassé avec un ex en lui disant que je l'avais trompé alors que c'était complètement faux, sa lui a fait bien plus de mal que si j'avais été honnête. Soit franc, c'est sûrement le mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre un peu ce que tu ressens, je suis sorti avec un garçon il y a quelques mois mais je ne ressentais pas grand chose pour lui, je n'avais même pas vraiment envie de le voir, alors que lui commençait déjà à tomber amoureux et pourtant je ne pouvais rien lui reprocher mais l'amour ça ne marche pas comme ça, on ne peut pas tomber amoureux de tout le monde. Alors s'il n'y a pas la petite étincelle avec lui, je te conseille d'arrêter la relation avant que ça ne dure trop et que la rupture soit encore plus douloureuse. Par contre dis lui honnetement pourquoi tu le quitte, n'invente pas une excuse et surtout pas l'infidélité, ça serait encore pire je pense Shocked
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morflo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec les propos précédents, ça ne servira à rien de lui mentir en inventant une histoire. Lui dire la vérité est la meilleure chose à faire, ainsi peu importe sa réaction tu n'auras pas de remords vu que tu lui aura dis ce que tu penses vraiment.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah tiens j'ai fait ça y'a 3 jours \o/ On sortait ensemble depuis début janvier, on se voyait presque tous les jours, lui m'avait dit "je t'aime", moi je bloquais. Je me suis rendu compte qu'après deux mois j'avais hélas toujours rien pour lui et que si j'étais avec lui c'était plus par "confort" (c'est toujours moins déprimant d'avoir les bras de quelqu'un le soir ^^), ce que j'ai fini par lui dire un soir. Faut te lancer avant que ça parte trop en lattes, déjà moi c'est limite (SMS de "je t'aime tu me manques même si c'est pas réciproque" qui foutent mal à l'aise et tout le toutim), alors HOP, faut que t'expliques que t'as fait une bétise. Très dur, mais le laisse pas gamberfger encore plus longtemps, la situation est déjà en train de devenir intenable.

Ou trompe le avec le mec que t'as en vue comme ça tu diras la même excuse que Willou mais ce sera la vérité Surprised (je mens je mens !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh, ouais, mais c carrément horrible de dire a un mec, "dsl mais c'est pas reciproque, je ne taime pas, mieux vaut en rester la..."

ce que je veux dire, c que jai été ds la situation inverse, et jen ai horriblement souffert!
ce genre de rupture, on la comprend pas qd on est de lautre coté, on se dit "mais pourquoi il a pas attendu, ca serait venu, jetais pourtant parfait!!"...

je pense pas que lhonneteté soit la meilleure solution, ca laisse ds une situation telmt precaire...

Je sais que jaurais preferé que le mec qui ma fait subir ca invente un truc genre "tu pues de la gueule le matin" "ton rire m'insupporte" ou autre...
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible mais c'est la vie, les sentiments ne se commandent pas. Et mieux vaut lui dire "je ne t'aime pas" sans autres raisons que les sentiments ne viennent pas, qu'inventer un prétexte sur lequel il va se focaliser et peut être avoir le fol espoir qu'en le résolvant tu reviennes (ou bien qu'il se mettre à déprimer à propos de ce prétexte aussi).
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Idem avec les autres. Ne serait-ce que par respect pour lui, dis-lui la vérité.
Julien
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est clair dis lui la vérité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Julien est d'accord avec moi, c'est qu'il n'y a vraiment pas à tergiverser... Ninja

Arrow
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais même aller plus loin et passer pour un connard, mais j'ai mes habitudes ici Smile

Je pense que quand on casse avec quelqu'un qui a/croit avoir des sentiments pour soi alors qu'on est avec lui depuis 1 mois et demi, on lui fait un cadeau en étant méchant, pas sympa ou au moins cash.

En effet, il me semble inconcevable de pouvoir tomber amoureux au bout d'un mois et demi, et en plus de quelqu'un qui ne montre pas de sentiments pour soi. Pour moi ça veut dire que la personne qui "aime" fantasme, a un problème d'amour propre et est prête à tout pour qu'on l'aime. En étant méchant, on lui montre qu'elle s'est trompée et qu'on n'est pas l'être idéal et parfait qu'il/elle a fantasmé. La fois d'après, elle sera peut-être un peu plus prudente avant de s'engager amoureusement, elle saura un peu plus ce qu'elle veut, qui elle veut rencontrer, et sera de ce fait d'autant plus aimable (dans le sens : que l'on peut aimer).

Donc, selon moi, casser en étant au moins cash et honnête vis à vis de la personne avec qui on casse est bénéfique.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
euh, ouais, mais c carrément horrible de dire a un mec, "dsl mais c'est pas reciproque, je ne taime pas, mieux vaut en rester la..."

ce que je veux dire, c que jai été ds la situation inverse, et jen ai horriblement souffert!
ce genre de rupture, on la comprend pas qd on est de lautre coté, on se dit "mais pourquoi il a pas attendu, ca serait venu, jetais pourtant parfait!!"...

je pense pas que lhonneteté soit la meilleure solution, ca laisse ds une situation telmt precaire...

Je sais que jaurais preferé que le mec qui ma fait subir ca invente un truc genre "tu pues de la gueule le matin" "ton rire m'insupporte" ou autre...

J'te rappelle que moi aussi j'ai connu les deux situations ^^' Du jour au lendemain ou presque après un an de relation j'ai eu droit à "un je ne t'aime plus" sans espoir de retour, c'était décidé, et j'étais aux abois.

Donc je sais que ça fait souffrir, mais l'honnêteté reste la meilleure solution. Bon, le truc qui aurait ptêt été "mieux" aurait été d'avoir été clair dès le début (genre tu lui dis sans arrêt "on regarde ce que ça donne" histoirte qu'il soit un minimum préparé) mais bon.

Sinon tant pis, sois têtu et reste enlisé dans cette situation de merde, mens lui, fais lui encore plus mal, on s'en fout, on croyait que tu venais chercher des conseils Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il mérite au moins ton honnêteté.
De plus, il pourrait te pardonner ton « écart » et tu te retrouverais à la case départ...

Maintenant, à toi aussi de prendre tes responsabilités... Il serait bien à l’avenir que tu saches où tu a mal et ce que tu veux... On ne peut pas s’amuser avec les sentiments des autres impunément...
Je reste avec toi, mais s’il y a mieux ailleurs... bye !
Sans déconner, il serait temps de mûrir un peu.

eedee, je ne suis pas d’accord avec toi. Il y a des personnes qui peuvent tomber amoureuses facilement... les sentiments ne se commandent pas.
Par contre, ils feraient mieux de ce blinder, car ces personnes risque de déchanter souvent.
Fragonard
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait (désolé pour cette question) vous recherchez quoi chez un mec? J'ai un peu l'impression que vous les alignez les uns après les autres Embarassed "je n'ai plus de sentiments bon bah je passe à un autre", vous ne vous voyez pas avec la même personne pendant des années?

"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: