|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | sapho89 a écrit: | | nemo a écrit: | chrysé, ExMembre10, sapho
Tout ce que vous dites est très intéressant, et ouvre plein de questions. Mais comment avez-vous le temps de penser à tout ça et de l'écrire ici ?
Sinon, je suis assez d'accord avec sapho pour dire que chez moi le rapport avec une femme est sexuel et avec un homme est amoureux. J'adore faire l'amour avec une femme (que c'est bon.....) mais je n'aime pas le faire avec un homme (je refuse la pénétration active et passive). Par contre j'adore embrasser un homme, le prendre dans mes bras, faire des calins, alors que je n'aime pas trop embrasser une femme, ça me gêne.
Quant aux théories, je suis plutôt freudien, à savoir que la sexualité n'est pas innée mais acquise, elle se détermine les premières années de la vie de l'enfant selon l'environnement affectif proche, surtout vis-à-vis du père et de la mère.
Mais, les filles, je n'ai pas le courage ni le temps pour développer plus. Je le ferai peut-être plus tard. |
Mais parce qe je n'ai pas de vie..
Tiens je pensais à une chose, j'aime l'idée de "baiser" (Ce mot est dur mais il est choisi pour) avec un mec, le debut mais je n'aime pas l'acte en lui même et avec une fille, l'acte ne m'attire pas vraiment par contre je pourrais passer ma vie dans ses bras, donc je suis comme toi (Mais à l'inverse)
Sinon je vois que Chrysé à ecrit une tartine que je vais de ce pas lire
(Enfin apres avoir revu tous lesz clips de tatu versin russe, donc pas tout de suite) |
+1! (sauf pour tATu, moi c'etait ce week end! ) |
Ouuh que je t'aime toi...
Viens at Paris pour un gros poutou
# J'adore cet fille _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| | | sapho89 a écrit: | Ouuh que je t'aime toi...
Viens at Paris pour un gros poutou
# J'adore cet fille |
Je viendrais avec plaisir pour le "gros poutou"!
(jadore aussi cette fille ) | |
_________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Bon si on s'en tiens aux témoignages récents, je récapitule si j'ai bien saisi, nous aurions... aux registres des "préférences et pratiques ordinaires" pour les "bi"... une tendance...
Fille > sexe avec garçon et amour avec fille
Garçon > sexe avec fille et amour avec garçon
Perso, je différencie toujours les deux un minimum car l'un est réflexe-besoin et l'autre sentiment-émotion
Evidemment ces modes de fonctionnements ne sont pas coulé dans le marbre j'ai perso, des contacts qui en tant que Garçon préfèrent sexe avec garçon et amour avec fille et en tant que Fille préfèrent sexe avec fille et amour avec garçon et/ou encore les deux indefféremment...ou du moins en apparence...
Cela proviendrait probablement..., et tant est qu'on veuille s'interroger dessus pour mieux se comprendre, ce qui n'est pas une obligation; ...si on en croit les freudiens ou différents courants de pensées; ...de nos constructions personnelles et individuelles, en fonction de notre vécu interfamilial ou de nos "images et schémas parentaux" mais encore faut-il avoir la capacité à "Assumer" ou s'"Affirmer" (je préfère ce mot) dans cet état de "bi préférence" et non sexualité toujours réelle et ça ce n'est pas acquis, c'est peut-être innée...? ...au travers de notre mémoire trans-généalogie ou génétique ? Une propension à s'individualiser un peu plus, mais pas qu'au niveau sexuel et c'est en cela que nous ne serions pas "différents des autres" au sens strict mais au sens plus général et humain... Vouloir être différent parce qu'on l'est naturellement mais que la société, nos familles chercheraient plus volontiers à nous formater ou nous encasifier pour des raisons "pratiques et personnelles" mais que nous ne suivons pas toujours car nos besoins propres sont plus forts que les cases...? _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Dernière édition par Chrysé le Mar Juil 22, 2008 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
euh, chrysé, moi y'en a pas tout compris ce que tu viens de dire.....
ton style est trop intellectuellement verbalement psychanalytiquement subtil.....  _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
A ce point là...??? Je vais corriger alors... _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Chrysé a écrit: | A ce point là...??? Je vais corriger alors... |
Pas besoin d'etre trop verbeux comme dirait ma grand mere, "ce qui se pense clairement, s'exprime distinctement " Ben , là on repassera pour le clairement...
| chrysé a écrit: | | Cela proviendrait probablement et tant est qu'on veuille s'interroger dessus pour mieux se comprendre ce qui n'est pas une obligation; si on en croit les freudiens ou différents courants de pensées de nos construction personnelles et individuelles en fonction de notre vécu interfamilial ou de nos "images et schémas parentaux" mais encore faut-il avoir la capacité à "Assumer" ou s'"Affirmer" (je préfère) dans cet état et ça ce n'est pas acquis c'est peut-être innée...au travers de notre mémoire trans-généalogie ou génétique ? Une propension à s'individualiser un peu plus, mais pas qu'on niveau sexuel et c'est en cela que nous ne serions pas "différents des autres" au sens strict mais au sens plus général et humain... |
Je te traduis :
Ces préférences sexuelles amoureuse/ sexuelles - et cela si tu as envie de le savoir - sont du, d'après de grands psychologues (Freud, Lacan , Jung, Sapho89) à notre construction personnelle (Individuel ?? On se construit avec autrui, grâce à des modelés...). Mais tu ne libère tes pulsions que si tu t'assumes, ou plutôt t'affirmes dans ses désirs et cela n'est pas acquis (Tu le développe tout au long de ta vie) mais innée (C'est à dire que tu est né avec et cela grâce a ta généalogie (Certains psychologues pensent qu'une personne garde les souvenirs de la vie de ces ancêtres, ces réflexes, ces souvenirs sont ancrées) ou a la mémoire génétique (En clair, quand tu est dans le noir, tu peux peut être te défendre comme un homme préhistorique car ses réflexes sont ancrées dans tes gènes, tu gardes les souvenirs de l'HOMME )Ce ne sont que des suppositions.Ce qui augmente l'unicité de l'être humain , et
cela non pas qu'au niveau sexuel et donc nous ne sommes pas différents des autres au sens strict mais au sens plus general de l'être humain.
C'est clair là.
Attends tu parle de la mémoire transgenerationelles et de la mémoire génétique qui tend à faire penser que l'être humain tend à s'UNIFIER, et non à se différencier car il continue inlassablement des réflexes, des comportements qui sont ancrées. Enfin c'est une supposition. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui précède j'ai tout compris ! c'est dire les progrès, sapho je vais t'embaucher comme synthétiseuse de pensée chrysale...
Sapho : Attends tu parle de la mémoire transgenerationelles et de la mémoire génétique qui tend à faire penser que l'être humain tend à s'UNIFIER, et non à se différencier car il continue inlassablement des réflexes, des comportements qui sont ancrées. Euh disons plus volontiers peut-être qu'On peut s'unifier à soi même tout en se désunifiant d'autrui, de la lignée et inversement tout dépendra de ce dont on "souffre" dans l'absolu ou "ressent (voire subit chacun) comme souffrance identitaire" à la base, conception, naissance... Car je pense que même si la construction via l'exemplarité est une chose, très très très tôt une sensibilité particulière rend certains plus que d'autres "originaux" au sens de "plus réceptif", à aimer, entrer en communion avec son semblable comme un "jumeau" (mais pas au sens réel...s'entend) l'indentité est là mais c'est seulement après que vient le "non" exprimé ou non ou "le message" (plus complexe et non dit) et pour autant bien perçu ...de l'entourage... provoquant l'orientation... (mais pas pour autant celle attendue, car nous restons libres même si orientés...!?) _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Dernière édition par Chrysé le Ven Juil 25, 2008 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
| Chrysé a écrit: | Pour ce qui précède j'ai tout compris ! c'est dire les progrès, sapho je vais t'embaucher comme synthétiseuse de pensée chrysale...
Attends tu parle de la mémoire transgenerationelles et de la mémoire génétique qui tend à faire penser que l'être humain tend à s'UNIFIER, et non à se différencier car il continue inlassablement des réflexes, des comportements qui sont ancrées. Euh disons plus volontiers peut-être qu'On peut s'unifier à soi même tout en se désunifiant d'autrui, de la lignée et inversement tout dépendra de ce dont on "souffre" dans l'absolu ou "ressent (voire subit chacun) comme souffrance identitaire" à la base, conception, naissance... Car je pense que même si la construction via l'exemplarité est une chose, très très très tôt une sensibilité particulière rend certains plus que d'autres "originaux" au sens de "plus réceptif", à aimer, entrer en communion avec son semblable comme un "jumeau" (mais pas au sens réel...s'entend) l'indentité est là mais c'est seulement après que vient le "non" exprimé ou non ou "le message" (plus complexe et non dit) et pour autant bien perçu ...de l'entourage... provoquant l'orientation... (mais pas pour autant celle attendue, car nous restons libres même si orientés...!?) |
Ah,, je t'aide à te comprendre
Sinon, là c'est pareil , je n'essaierai pas de te lire ce soir car je suis fatigué. mais a quoi sert de poster si que certaines personnes comprennent le le sens du topic.
Mais sinon merci pour avoir donner une réponse à ma question 5Faut que je lance un topic sur la morale / conscience , toutes histoires d'enfants avec la tête eclatée contre une statue, et de spectacle devant une chaise electrique me donnent la gerbe... )
Allez bizz, chrysé et si tu pouvais t'autotraduire pour que certaines personnes puissent participer au topic.
Un avis c'est bien , plus c'est mieux. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet principal (parce que j'ai beaucoup de mal avec les grandes théories scientifiques, désolée^^"), pour ma part, je pense que le fait d'être bi est une sexualité à part entière, c'est pas vraiment différent d'être bi, homo ou hétéro. A mon avis ce n'est qu'une question d'affinités. J'ai beau être hétéro, je ne refuserai pas de sortir avec un mec qui est bi sous prétexte qu'il peut se barrer avec un mec du jour au lendemain parce qu'il peut aussi bien partir avec une autre femme. Après c'est surtout une question de confiance en l'autre. Quelque soit la sexualité d'une personne, si elle est vraiment amoureuse d'une autre il n'y a pas plus de chance qu'elle parte si elle est bi plutôt qu'homo ou hétéro. Après ça devient une question de sentiments^^
Et puis pour ce qui est de tromper l'autre, j'aurai tendance à dire que de ce coté-là les hétéros sont champions ! Après je peux me tromper, mais il y a des fois ou je me demande si les homos ou même les bi ne sont pas plus fidèles en amour que les hétéro (hommes ou femmes) ... ?
J'avoue, c'est une question bizarre...  |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
| Elora a écrit: |
Et puis pour ce qui est de tromper l'autre, j'aurai tendance à dire que de ce coté-là les hétéros sont champions ! Après je peux me tromper, mais il y a des fois ou je me demande si les homos ou même les bi ne sont pas plus fidèles en amour que les hétéro (hommes ou femmes) ... ?
Je suis tout à fait d'acord avec ta vision de la bisexualité mais pour la fidélité , je ne sais pas , je sais qu'un couple lesbien est plus resitantr dans le sens ou c'est si fusionnel que personne pourrait y entrer.
Donc je pencherais sur l'idée que les couples de femmes se trompent que les couples gay, et hetero mais ce n'est qu'une supposition _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:10 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Elora a écrit: |
Je suis tout à fait d'acord avec ta vision de la bisexualité mais pour la fidélité , je ne sais pas , je sais qu'un couple lesbien est plus resitantr dans le sens ou c'est si fusionnel que personne pourrait y entrer.
Donc je pencherais sur l'idée que les couples de femmes se trompent que les couples gay, et hetero mais ce n'est qu'une supposition |
erm.....
encore uen fois, il y'a autant de type de couple que de personnes...
Les couples lesbiens non fusionnel existent, les couples lesbien "libres" aussi, les couples lesbiens plus libre d'un coté que de l'autre aussi, les couples à trois aussi...
C'est pas parce que toi ou tes proches ont des couples lesbiens fusionel que c'est une généralité. warning! |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Sapho : Ah,, je t'aide à te comprendre arrghhh mais non... , je voulais dire que j'ai bien compris tout ce que tu as écris... tu as reformulé différemment ce que j'avais tenté de faire passer... et je t'en remerciais; ...quant a me comprendre bof oui pourquoi pas, oui c'est clair qu'on en apprend toujours tout au long de l'existence sur soi... et les autres nos miroirs, même si j'ai dû enormément travailler comme d'autres sur moi même pour trouver le bonheur et mon centre, ils sont arrivés aussi d'autres manières et heureusment !
Sapho : mais a quoi sert de poster si que certaines personnes comprennent le le sens du topic. Nous n'écrivons pas que pour les élites intellectuelles les plus actifs auteurs de post, si on ne me comprend qu'a 1/5e c'est déjà bien, ou même qu'une seule personne et je ne suis pas seule à parler sinon ce serait plutôt tristounet et pauvre... Nous écrivons, je pense pour tous ceux qui comme beaucoup aiment les gens en général, en tout cas assez, pour éprouver le besoin de discuter ici; et aiment aussi comprendre le fonctionnement des autres (et en prime le leur ou inversement) pour s'ouvrir sur le monde...; et accéder à un mieux être... En outre ce n'est pas parce que je n'arrive pas toujours à synthétiser ou bien exprimer ce que j'ai en tête, que l'on ne me comprend pas..., je ne comprend pas tout de tout le monde non plus, je m'adapte; je sais que beaucoup nous lisent entre les lignes aussi d'ailleurs la com. passant au delà de l'écrit et de l'écran... (je plaisantais en te disant cela...).
Un forum écrit est toujours très frustant pour aborder certaines complexités de la discussion, pour certains, il est utile de développer, reformuler; pour d'autres peu de mots suffisent. Si nous ne sommes pas tous égaux devant l'amour ou le sexe nous le sommes également face à l'expression et la comprehension...
Mais bien sur qu'on s'aide tous un peu, je pense, à se comprendre, soit simplement en tant qu'humain, soit plus ciblé ici en tant qu'homo, je baigne personnellement depuis des années parmi ces personnes ça ne me pose pas de problèmes; mais ça en pose aux autres, qui me le renvoient, ou ça en pose aussi aux personnes elles mêmes, j'aimerais continuer de comprendre non pas "l'homo" en tant que sujet pur (même si cela en donne l'apparence) mais la richesse comme les limites humaines... J'ai comme tous personnellement certaines capacités que je mets au service de ceux qui me le demandent; mais j'ai aussi besoin de la richesse des autres pour évoluer.... c'est un échange constant... comme l'air pour les poumons...
Pour répondre à la suite, effectivement, je pense aussi qu'on ne peut pas faire de généralité en matière de "fusionnalités" ou tromperies, c'est d'ailleurs ce qui est particulièrement agaçant (et je suis poli ) au sens ou les hétéromophobes, ont tendance à voir plus volontiers la paille dans l'oeil des autres discriminés que la poutre qu'ils ont dans le leur !!!
Actuellement mais déjà depuis plusieurs siècles et en dépit des barrières que les traditions dressent entre eux, un des membre de couples dit mixtes choisis d’unir sa vie à une personne dites étrangère. S’agit-il d’un « coup de foudre » ou d’une « love story » ou tout simplement du désir de connaître « l’autre » ? A l’heure actuelle, les flux internationaux de populations étant développés pour des raisons économiques, politiques et culturelles, chaque pays occidental est confronté aux cosmopolitisme conjugal, cela n'est pas tant différent pour les autres formes de couples car nous ne sommes pas des clones préprogrammés pour aimer de manière formatée (hormis si nous le croyons suivant les dictacts de nos parents ou d'une petite partie de la société) et chacun suit les élans de son coeur même si parfois le mobile est plus complexe ou intéressé... ce n'est là encore pas une généralité...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Dernière édition par Chrysé le Ven Juil 25, 2008 19:48; édité 3 fois |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| | | sapho89 a écrit: | | Chrysé a écrit: | A ce point là...??? Je vais corriger alors... |
Pas besoin d'etre trop verbeux comme dirait ma grand mere, "ce qui se pense clairement, s'exprime distinctement " Ben , là on repassera pour le clairement... |
Sapho, je kiff ta famille, tu es en réalité la petite fille de Boileau une fois celui-ci devenu femme!
| Citation: | " Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Boileau, L'art poétique, Chant I |
tout délire mis à part je te plussois très très grandement.
Je crois pas être totalement décérébrée, je réussis à comprendre du Nicole Brenez dans le texte
sachant que Nicole Brenez écrit des trucs comme ça:
| Citation: |
Le personnage de cinéma résulte d'un ensemble de processus d'abstraction : ceux-ci peuvent être mis tout entiers et de façon univoque au service d'une revendication de présence voire d'épiphanie, ils n'en informent pas moins la figurativité . |
et encore cet extrait est très soft par rapport au coeur de ses livres
et pourtant, même en lisant attentivement puisque le sujet m'intéresse, j'avoue, chrysé, que je comprend quedal à ce que tu racontes, et que je décroche au bout d'une phrase (de la taille d'un paragraphe sans virgule ponctuée d'une hystérie de smiley et avec 5 adjectif qualificatif par groupes nominaux employés).
En plus, comme je te l'ai dit par mp (mais puisque tu continue bah je te le dis là): quand tu cites, utilise "quote" plutôt que du vert caca, déjà on verra qui tu cites, ensuite ça aèrera ton texte, en révèlera la construction et facilitera sa compréhension.
je dis pas ça contre toi, mais je suis frustrée de pas pouvoir te répondre faute de comprendre ce que tu veux dire.
(nan mais sérieusement, quand tu sors des phrases comme ça:
| Chrysé a écrit: | | J'ai personnellement certaines capacités que je mets au service de ceux qui me le demandent mais j'ai aussi besoin de la richesse des autres pour évoluer.... c'est un échange constant... comme l'air et les poumons... | , on dirait du Vandam au meilleurs de sa forme
http://fr.youtube.com/watch?v=QsMiW8K8g3Q....
| |
Dernière édition par ExMembre10 le Ven Juil 25, 2008 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| | Je prend note ExMembre10, mais je n'ai pas vu dans la Charte qu'il faille être diplômé en grammaire ou prix nobel de littérature pour rédiger ici, c'est de la discrimination pure et simple à mon égard, et j'en appelle à la modération , car si j'en juge par la manière de rédiger de certains qui n'est guère plus lisible ou compréhensible; et qui plus est, est bourré de fautes d'orthographes Tu pourrais te relire avant de te permettre de critiquer des autres !!!
Quant aux smilies ou smiley, il est censée indiquer état émotionnel, dans le parlé-écrit qui a cours sur les forums. Très utilisés ici et ailleurs, je rappelle puisque tu semble l'avoir oublié qu'ils servent à indiquer les états d'âmes des gens qui parlent, et qui se trouvent parfois à des milliers de kilomètres les uns des autres dans une discussion qui se passe par écrit. Cela permet d'indiquer les notes d'humour, que certains esprits un peu limités ne sont pas toujours en état de bien comprendre là preuve !
Je t'ai expliqué en Mp pourquoi je travaillais avec une couleur neutre de mon choix et non avec Quote qui me pose personnellement problème, si cette couleur t'inspire l'excrément, moi, ce vert me rappelle la foret et la nature, chacun ses gouts !!!
En outre, si mon propos te pose le moindre problème, je pense que la Charte stipule que personne n'est obligé de lire; en conséquence abstiens toi de lire "mes phrases à la Van Damme" ou d'être frustrée comme de critiquer gratuitement les gens dont tu ne connais rien, que tu te permet de juger arbitrairement et de blesser tout aussi gratuitement, merci...
Il eut été plus simple de me demander ce que tu ne comprenais pas et j'aurais reformuler tout naturellement...?
J'ajouterais qu'effectivement pas besoin d'etre trop verbeux "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" Sapho ajoutait "là on repassera pour le clairement..." et oui seulement quant on conscoit mal comment fait-on ? On est bien obligé de livrer sa pensée tel quel et de faire appel aux autres...; ce que Sapho à d'ailleurs fait et je l'en remercie... donc ça fonctionne !!! Je note que pour l'aide et la solidarité on repassera aussi !!!
J'écris comme je parle chaque jour avec les gens que je côtoie et je m'adapte en fonction d'eux ; seulement à travers un écran difficile de connaitre la réelle compréhension de chacun et de s'adapter à la multitude !!!
Tu voudras donc bien excuser mon peu de science littéraire, grammaticale et ma nullité face à ta toute puissante magnificence intellectuelle...
Bonne soirée Ô ExMembre10 deesse des topics lisibles ! | |
_________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |