Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un peu de ma vie contre quelques conseils?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littleyoda69
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zphyr a écrit:
Juste une petite remarque little Yoda, ça peut être bien de se jeter à corps perdu (!) dans une première relation même purement sexuelle plutôt que de tourner autour du pot.

C'est vrai que je me dis que la relation purement sexuelle peut être une solution pour me "libérer" du problème de ma virginité. C'est clair qu'il doit y avoir moyen de le faire sans faire souffrir l'autre (c'est impensable pour moi de se servir de quelqu'un juste pour ça) si le deal est clair dès le départ, mais autant par moment, la situation me pèse, autant à d'autres, je ne peux pas m'empêcher de rêver et de me dire que faire ca avec quelqu'un que j'aime, ce serait mieux...
En gros, j'avance pas et je reste bloqué sur la question. Je me rends compte aussi que j'en attends peut être beaucoup. Soit le destin me donne un coup de pouce et je tombe sur une personne avec qui ca le fait, soit à un moment où ca va me prendre la tête une fois de trop et je vais me lancer dans un plan sexe. En plus, je ne peux pas m'empêcher de me poser des tas de questions sur l'aspect pratique, savoir si je vais être à la hauteur et toutes ces questions qu'on peux tous se poser j'imagine, histoire de rajouter une couche de stress à la chose, ce qui ne m'empêche pas d'en avoir envie Embarassed

Membre du CT3O

Dernière édition par Littleyoda69 le Lun Juil 28, 2008 22:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Des mecs qui veulent juste un moment de tendresse et de sexe, il y en a légion ! La relation est très clair, et tu vois après !
As-tu essayer aussi les sites de rencontre : si tu annonces la couleur en n'ayant pas peur de préciser ce que tu cherches, le prince viendra (un jour !). Enfin c'est ce qui m'est arrivé. Wink

Bon courage !
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

a force de se poser des questions on recule toujours, c'est comme apprendre a nager, il faut d'abord se jeter a l'eau. et puis quelquefois on cache ses anxiétés naturelles en prétextant "non au plan cul" !!
franchement "les plans culs" a part dans des endroits trés spécifiques n'est pas la norme, les pédés sont comme les autres, ils cherchent a connaître les gens, savoir si il peut avoir un contact, la plupart du temps ca reste seulement au simples salutations, tu peux prendre ton temps pour connaître quelqu'un, mais pas trop non plus pour ne pas le voir aller chercher ailleurs ce qu'il a devant lui, il faut aussi s'ouvrir aux gens !!!
et comme dit zphyr les sites de rencontres sont indiqués pour certaines relations !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: