Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Et les mêmes filles (stars) au naturel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Fatiguée y'a de quoi et pas besoin d'être "anorexique" d'ailleurs elle a gagné son procès en diffamation contre le journal qui le prétendait...

Elle a déclaré : « Oui, j'ai regardé un peu ces photos, mais elles ont été prises juste après le tournage de « Pirates des Caraïbes » et j'avais perdu du poids. J’ai fait beaucoup de films d'action en peu de temps mais aucun d’entre eux n'a été plus épuisant physiquement que « Pirates des Caraïbes ». Nous étions en tournage sous des températures desséchantes. Il y avait des scènes de combat dans lesquelles je portais costume et corset. Et certains combats se passaient dans l'eau. Pouvez-vous imaginer une séance de sport plus difficile ? » le tournage à d'ailleurs prit une coloration légendaire car il a été éprouvant pour toute l'équipe delà est née "la malédiction du Black Pearl". Laughing Après deux semaines en studio, l'équipe a tourné à Los Angeles et aux Iles Grenadines. Le tournage en haute mer s'est avéré très difficile pour les organismes de chacun. Outre le mal de mer, il a fallu gérer le fait que les décors aux Caraïbes s'échelonnaient sur près de 60 kilomètres de long ! Les bateaux servaient ainsi à la fois de lieu de tournage et de moyen de transport, plus de 300 personnes de l'équipe effectuant une heure et demie quotidienne de trajet en mer. Le 10 septembre 2002, un incendie est survenu sur le plateau, personne n'a été blessé mais les dommages matériels se sont élévés à 350 000 dollars ! Sans compter le temps et une partie des énergies perdues... Dors:
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: