|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| | | La Noiraude a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | maria a écrit: | | Mouais mais alors jodie de pres et qui brille ca le fait moyen quand meme! |
Surtout avec le sonotone.
|
J'avais pô vu ! |
Purée moi non plus !
Et après enquête :
| Citation: | | Jodie n'entend plus rien de l'oreille droite et, chaque fois que les projecteurs s'éteignent, elle remet ses lunettes et sa prothèse. | | |
|
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ma mère se demande souvent comment toutes ces pin up retouchées peuvent bien être au reveil le matin ! Une fois le dentier, le sonotone, les seins, et le masque posé sur la table de chevet... ouille le mythe doit en prendre un coup et nous retrouvons des braves filles (et garçons aussi d'ailleurs...) bien ordinaires qui se grattes, se mouchent, baillent comme nous toutes et tous... et piquent du nez dans le leur bol de café...
Je précise que toute fois l'idée n'est pas de se moquer, mais bien de relativiser ces physiques idéals zé stéréotypés qu'on nous imposent à la vue et qui nous dupes un tantinet sur la réalité pour mieux nous vendre un tas de produits et régimes miracles...
Ça me semble tellement plus honnête d'être soi... sans fard... soyons plutôt lumineuses et "phare" en montrant le chemin d'une authenticité ! Ce qui n'exclu pas de prendre soin de soi et de faire en sorte d'être belle et bien dans sa peau pour soi déjà... si on rayonne suffisament ça devrait bien attirer une sirène ou un beau marin...? non ?  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde sait que les photos publiées dans les magasines (hors tabloïd) sont rétouchées. Même le plus infime détail.
Et quand ils font ça, ils gomment les défauts ou certaines particularitées comme les taches de rousseur. Je trouve que d'une certaine manière les retouches et le maquillage "voiture volée" déshumanisent la personne. Quand je vois les mannequins dans les magazines ça fait poupées.
En revanche je crois quand même que certaines filles qui sont sublimes retouchées le reste au naturel. Parce qu'elles ont un "truc" avec ou sans cernes de douze pieds.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: |
En revanche je crois quand même que certaines filles qui sont sublimes retouchées le reste au naturel. Parce qu'elles ont un "truc" avec ou sans cernes de douze pieds.  |
C'est pour ça que j'aime bien certaines actrices comme Marion Cotillard.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Moi par exemple: je suis sublime et naturelle...et ce à toutes heures!
 |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as complètement raison je pense aussi, heureusement qu'il y a des beautés naturelles et pas "une beauté" classiffiée, estampillée... d'ailleurs la moyenne des gens ne tiennent pas compte de ces canons crées de toute pièce par la mode...du moment et ce "phénomène" ne date pas d'hier concernant la mode vestimentaire, ce qui est plus ennuyeux c'est que cela touche au corps...depuis quelques décénies déjà... Il ne s'agit heureusement bien souvent que d'idéaux qui néanmoins ont fait un paquet de ravages chez les enfants qui deviennent ado perdus dans un corps en mouvement puis adultes "mal dans leur peau" et qui ont de plus en plus de mal à trouver leur place dans cette société si là dessus vient s'ajouter une différence dans la manière d'aimer, et donc une possible homosexualité... ça fait deux préjugements à combattre... voire trois quand il s'agit pour certains d'avoir un genre qui à leur gout et couleur ne correspond pas à notre sexe officiel... mec efféminé (ressemblant plus a sa mère, sans musculature affichée, beaux cheveux, conservés longs, visage juvénile ou aux traits fins, qui va prendre soin de sa peau, de sa santé, de son alimentation, un soin particulier à sa toilette...) ou fille "garçon manqué" qui cheveux courts, qui musclée, qui aux épaules et traits plus affirmée, parfois simplement parce qu'elle aime pratiquer un ou plusieurs sports, et/ou ressemblant plus à son père tout simplement... ) Chez les Stars on note de telles ressemblances d'ailleurs quand on peut les voir avec leurs parents... Meg Ryan ressemble par exemple de manière criante à sa mère...
Désolée l'image est pas aussi "criante" mais côte à côte... ça l'est !
certains et certaines ont donc les traits de leur père plus affirmés que de leur mère pour les filles comme pour les garçons de leur mère, des études ont d'ailleurs été faites sur le sujet... dans les fratries on s'est apperçu d'une certaine tendance selon qui de l'ainée ou la cadette ressemble plus à l'un ou l'autre des parents...etc...
Navratilova n'avait pas un physique de pin up selon les commentaires douteux des journalistes de ses débuts néanmoins....
Dans un autre style... Bette Davis n'aurait selon certains n'aurait jamais pu faire de cinéma et pourtant...
 _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
http://whitooutmakeup.skyrock.com/
La bible des peoples sans maquillages (y en a qui sont vraiment soit complexxées soit qui ont du temps a perdre ) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
en même temps dans le sens moche comme dans le sens beau, ces tofs je pense que c'est méchamment retouché quand même hein! la plupart du temps les paparazzis font aussi exprès de choper les photos les pires qui soient, ça fait probablement encore plus vendre les stars moches. Il faut les deux pour équilibrer la ballance, sans ça, voir Céline dion anorexique de la dernière heure sans maquillage en train de chialer ça donnerait pas du scoop. A mon sens la machine a photo moche fonctionne minimum aussi bien que la machine a fantasmes.
rendre quelqu'un moche. tenez : on devrait faire un meating photos moches VS photos belles. comme ça on saurait si c'est plus dur d'attraper la mochitude attitude ou d'avoir la classe d'un etalorien qui se la pète sur les photos!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Gnéhé, je suis content de voir que ma Keira chérie ( huhu ) est belle de naturel comme de maquillé...
http://whitooutmakeup.skyrock.com/13.html
Après c'est clair que niveau coupe de cheveux et arrangements, c'est pas pareil, mais le visage est le même. Raaah j'ai vraiment bon goût quand même  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
elle a juste l'air moins anorexique et malade avec le maquillage....  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Lulu, mais c'est vrai que malgrè tout, il y en a un certains nombre qui ne s'en sortent pas si mal. _________________
 |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, Keira préférée de ma fille aussi, est une des actrices qui, finalement, bien que se trouvant trop maigre, reste assez facilement naturelle, son côté Bélier peut-être ? J'ai lu récemment qu'elle a aussi découvert avec stupeur dans sa jeunesse, que sa mère était un écrivain majeur de la littérature sexuelle. Sharman MacDonald a écrit des best-sellers, certaines de ses nouvelles sont même dans les manuels scolaires comme quoi... on connait jamais complètement nos parents ! On la verra bientôt dans The Edge of love qui raconte les relations entre le poète Dylan Thomas, son épouse Caitlin, son amie d'enfance Vera Phillips et celui que cette dernière finit par épouser, William Killick. Vera (Keira Knightley) et Caitlin (Lindsay Lohan) développent une certaine attirance sexuelle l'une pour l'autre, les filles vont être contentes... et les gars aussi !
Pour vous mettre en appetit ?
Pour en revenir au sujet oui globalement là pluspart sont bien, il est clair aussi qu'elles ont les moyens de se payer les soins appropriés me dirons certain(e)s mais néanmoins tout dépend aussi des soins car nos grands mères n'avaient pas tout ça et pour certaines elles restaient néanmoins très "belles" à un âges très avancé avec une alimentation plus saine et des produits bien moins sophistiqués aussi...
En mettant un léger bémol à ce que dit BD, Ca confirme ce que j'ai toujours pensé: le maquillage, ça peut mettre en avant les jolis traits du visage, mais quand une fille n'est pas embellissable par le maquillage, elle ne l'est pas et c'est tout, et même 5 tonnes de poudre n'y changeront rien...
Vous les filles, alors vous seriez plus "pro ou indifférentes" au maquillage, ça vous parait-il indispensable à la séduction ou seulement un plus dans la mesure où cela vient en appoint, mais que cela ne cache pas d'autres défauts... (genre hygiène (mouillée c'est lavée, sêche, parfumée et maquillée c'est propre ! ) ou autres ?) Et dans l'extrême seriez vous prêtes à vous en passer mais que c'est plus par habitude, peur des réflexions,... que vous continuer ???
En clair plutôt une fille soignée et pas maquillée ou maquillée indispensable !? _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
izana Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:27 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me bloque un peu c'est un teint qui est visiblement en décalage avec la carnation naturelle et peut-être aussi les faux-ongles ! 
Dernière édition par izana le Dim Mai 04, 2008 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Gnéhé, je suis content de voir que ma Keira chérie ( huhu ) est belle de naturel comme de maquillé...
http://whitooutmakeup.skyrock.com/13.html
Après c'est clair que niveau coupe de cheveux et arrangements, c'est pas pareil, mais le visage est le même. Raaah j'ai vraiment bon goût quand même  |
teuh teuh, ta parlé trop vite
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ben disons qu'elle a l'air trrèèèèèèèès fatiguée sur la photo, mais elle a encore un joli minois... Je veux dire, apparemment là, y'a pas de grosses rides ou un strabisme extrême ou des sourcils de singe ou que sais-je...
J'ai vu d'autres trucs dans le genre... c'était d'un autre niveau quand même! Y'a vraiment des nanas limites moches qui deviennent euh ... "belles". _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Jeu Mar 20, 2008 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |