| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:25 Sujet du message: Et les mêmes filles (stars) au naturel ? |
|
|
... les aimeriez vous autant ? Faut dire que pour certaines, même malgré et sans la couche de "déco-maquillage" hollywoodien, y'a de beau restes même après les années !!!
 _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend vraiment de quelle star on parle...
De toutes façons, en général je trouve plus charmante une fille naturelle pas forcément canon qu'une fille canon mais toujours hyper-maquillée.
Pour ce qui est des 4, je les trouve charmantes sur les photos. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool ça quelqu'un qui aime le naturel... c'est si rare... Oui je trouve que certaines stars ont d'ailleurs beaucoup de cran dans un hollywood tel qu'on le connait d'accepter des rôles forts sans artifices comme Nicole Kidman, Meryl Streep, Glenn Close et autres femmes très belles....(à mon gout...)
Les cosmétiques c'est une longue histoire (environ 3100-2907 av.JC et peut-être même avant). A cette époque les femmes utilisaient des pots d'onguents parfumés (à base d'huile végétale, de palme, d'olive ou de noix mélangés à des herbes aromatiques) pour protéger leur peau du vieillissement et de la déshydratation causés par le soleil notamment en afrique nord et méditéranée... Et puis commence le maquillage du visage et du corps...Au départ celui-ci est réservé aux prêtres et aux rites mortuaires... avec les religions le maquillage devient diabolique. Il est considéré comme un subterfuge qui dissimule l'horreur et la puanteur réelles du corps et de l'âme. Il mène à la luxure et la débauche ! La coquetterie est promise aux feux de l'enfer. Plus tard à l'exception de la poudre blanche, essentiellement réservée à la bourgeoisie, et d'une petite "touche" de rouge , le XIX ème est le siècle où les femmes utilisent le moins de maquillage. Celui-ci est réservé aux actrices sur scène et aux prostituées... Aujourd'hui comme hier la beauté idéale n'existe pas. En outre conservateurs, solvants, colorants, autant de produits chimiques qui entrent dans la composition des cosmétiques. Certains sont sur la sellette car, à force de s’accumuler dans l’organisme, ils pourraient perturber son fonctionnement. Chaque visage est unique et recèle sa beauté extérieure comme intérieure. Equilibre et harmonie, voilà les maîtres mots de la beauté...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui de toutes façons c'est plus le maquillage qui "triche le plus" mais Photoshop et la 3-d... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Mode ignare : c'est qui les 2 premières ?
Sinon Winona je l'adoooooooore, au naturel c'est encore mieux  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | Mode ignare : c'est qui les 2 premières ?
Sinon Winona je l'adoooooooore, au naturel c'est encore mieux  |
1. meg ryan
2. michelle pfeffer |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais mais alors jodie de pres et qui brille ca le fait moyen quand meme! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui c'est sur quand tu tombe sur un photographe avec un flash qui éclairerait un quartier de NY ça l' fait pas... !  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Par contre un mythe vient de tomber: Oui, Nicole Kidman a bien recours à la chirurgie esthétique, ma petite soeur vient de scanner la page du dernier closer sur laquelle on voit ses lèvres abominablement gonflées...
 _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Y a pas photo pour moi, j'aime les femmes au naturel !!
et oui même la tronche en biais le matin au réveil, ça me remplit de tendresse et me fais sourire quand j'aime une femme...
L'amour rend aveugle ? nan pas du tout ! quelle idée !!!
Cela me permet de voir la vie avec amour...
C'est toute la différence je trouve
 _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
| stefthefrog a écrit: | L'amour rend aveugle ? nan pas du tout ! quelle idée !!!
Cela me permet de voir la vie avec amour...
C'est toute la différence je trouve
|
Bof ... je pense que ça n'a rien à voir avec une histoire d'amour ou que sais-je.... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
La première personne qui m'est venu en tete en lisant le topic était Rihanna :
le temps qu'elle doit mettre à se maquiller ... wouuh
Et le naturel oui, mais un peu de maquillage pour cacher les ptits défauts ou " animer " un peu son visage : pas de problème avec ça. _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Mouais mais alors jodie de pres et qui brille ca le fait moyen quand meme! |
Surtout avec le sonotone.
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| vampirette a écrit: |
|
Je l'ai jamais trouvé super mignonne et maintenant, je comprends pourquoi...
Ca confirme ce que j'ai toujours pensé: le maquillage, ça peut mettre en avant les jolis traits du visage, mais quand une fille n'est pas embellissable par le maquillage, elle ne l'est pas et c'est tout, et même 5 tonnes de poudre n'y changeront rien... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
| | | Guillaume86 a écrit: | | maria a écrit: | | Mouais mais alors jodie de pres et qui brille ca le fait moyen quand meme! |
Surtout avec le sonotone.
|
J'avais pô vu ! | |
_________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
|