|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle les vidéos d'Hollyoaks sur Gayclic, la love story entre Craig et John-Paul .
Plus sérieusement, pense à ne pas te laisser partir dans un trip où tu vas souffrir... si tu comprends que c'est non, n'insiste plus. Si lui te drague ensuite, il va falloir qu'il se décide... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais sinon tu vas courir pendant des mois après un mec qui jouera au yoyo avec toi, alternant le chaud et le froid à sa convenance. |
|
|
 |
My_Dream Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
C'est très très dur ...
Et à mon avis, c'est pour cette raison que j'parais froid avec lui mais j'ai des congés pour pouvoir me recentrer ^^
Puis j'ferai des efforts pour lui parler un peu, lui demander si ça va bien, etc etc. _________________ Le sexe n'est sale que quand On ne se lave pas
J'vOudrais tant que tu changes ma vie |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux provoquer une réaction sincére de sa part, fait toi désirer !!!
S'il tient vraiment à toi, que ce n'est pas un jeu ou qu'il te cherche sans savoir ou il va, n'y comment y aller...
Il réagira ... !
Bien sur ce n'est pas une règle absolu, mais ça marche dans la plupart des cas, même en amitié. C'est une solution, par rapport à tes interogations, ce n'est pas forcément à faire à chaque rencontre difficile...  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 3:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas casser ton moral mais je pense que c'est un jeu assez malsain. Il s'amuse peut etre parcequ'il aurait envi de voir ce que ca donne avec un mec mais au mieu tu auras droit a quelques petits tours dans son lits puis il te laissera tomber surement en t'ignorant. Enfin j'extrapole un peu mais le "je te parle plus il faut que tu t'interresse plus a moi" c'est pas une simple relation d'amitié...
j'ai l'impression qu'il te chauffe pour s'amuser: il joue avec le feu. Ceci dit a ta place je ferai pareil que toi . Mais bon ne tombe pas trop de haut si ca finit mal  |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ouè, il faut faire super gaffe, avec ça, beaucoup d'hétéro, dès qu'il connaisse un gay, essaie de le chauffer juste pour voir si il sont capable de plaire à un gay. Beaucoup aime joué à ce genre de jeux. Je ne dis pas qu'il est comme ça, mais fais quand même attention à ne pas tomber follement amoureux de lui, parce que si un jour tu te rend compte que c'etait juste pour déconner tu seras plus que déçu, et dieu sait (même si je ne crois pas en dieu),que ça fait mal.
Il faut le tester...
Bon courage, et bonne continuation.  _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |