Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J'suis complètement perdu ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_Dream
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:43    Sujet du message: J'suis complètement perdu ^^ Répondre en citant

Bon commençons par une petite introduction ...

En ce joli jour du mois de décembre, j'étais en classe attendant impatiemment ( Erm... ) que notre cher prof bien aimé arrive quand soudain quelqu'un nous annonce l'arrivée d'un nouvel élève ...

Dès que j'l'ai vu entré dans la classe, mon coeur a commencé à battre à 200 à l'heure ... Bon vous l'aurez compris, j'suis fortement intéressé à ce p'tit bout d'homme!!!
Ombre au tableau: Môssieur est "hétéro" puisqu'il a une copine

Pourtant ...

Ouais j'dis "pourtant" car plusieurs signes me font penser le contraire. J'vous les énumère ^^

1) Il m'a dit sur msn que j'étais tout sauf nul Loveuh (Bon j'sais bien que c'est pas un signe évident mais juste pour dire que j'étais aux anges ^^)
2) Il m'a souhaité, il y a une semaine: "Bonne nuit cher ami" (ouais pas flagrant une fois de plus mais juste pour dire que j'étais aux anges).
3) Il a voulu se faire passer pour mon mec pour faire enrager mon ex Loveuh
4) Il m'a demandé un jour: "Ca te dérangerait si j'te faisais des avances?" (Pris au dépourvu, je n'ai pu que bégayer ^^)
5) Il y a quelques semaines, nous étions en stage d'expression et nous devions jouer avec le regard et il n'a rien trouvé de mieux que de me regarder en m'faisant son regard "Toi j'te veux" ^^
6) Et la semaine dernière en cours, il a dit à une copine (j'étais pas là, j'pouvais pas entendre): "Sur une île déserte, j'veux bien qu'y ait des danseurs du moment que JULIEN (moi Laughing ) soit là"
7) J'ai toujours l'impression qu'il m'jette des regards puisqu'encore tout à l'heure il s'est tourné vers moi et m'a jeté un regard dans lequel j'n'ai pu déceler aucune expression

Alors, en ce moment, j'fais semblant de pas m'intéresser à lui mais bon c'est vachement risqué mais j'me vois mal aller lui rouler une pelle maintenant tout de suite Innocent (c'est pas l'envie qui m'en manque ^^) mais bon j'ai l'impression qu'y a trop de coïncidences pour qu'il soit hétéro ^^

Si ça tombe, sa copine, c'est juste une couverture ^^ (ouais j'm'emballe)

Vous en pensez quoi?

(C'était ... Les histoires compliquées du p'tit Juju ^^)

J'vOudrais tant que tu changes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense quoi ? Que le nouveau feuilleton d'et-alors vient de commencer !!!! Laughing

Ca me rappelle étrangement mon topic sur mon coloc sexy. Qui est très sexy... et très hétéro. Prends garde à toi. Wink Teste-le, mais essaie de te blinder, il peut être en train de jouer avec tes nerfs.
My_Dream
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard, il a déjà commencé à jouer avec mes nerfs Laughing

Ca fait des semaines que je me torture l'esprit de savoir s'il s'intéresse à moi ou pas et bien sûr il arrange vraiment pas les choses ...

Pourquoi il a fallu qu'il soit si parfait?

'Fin j'pense pas qu'il le fasse exprès de jouer avec mes nerfs (même s'il est sadique ^^) parce qu'il sait que j'suis un grand sentimental Ouéé ^^

Morflo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça rappelle l'histoire du coloc sexy de Guillaume. Oui j'étais pas encore inscrit mais je venais voir chaque épisode Laughing

Sinon, je pense que tu devrais t'assurer qu'il soit vraiment gay. Car soit il est gay et sa copine est bel et bien sa couverture, soit il est hétéro et comment dire... il se fout de toi Rolling Eyes
Kryn
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
J'en pense quoi ? Que le nouveau feuilleton d'et-alors vient de commencer !!!!

Je réserve dès maintenant ma place dans le fauteuil au premier rang !!!!

*tousse*

Je pense surtout que ses coup d'yeux et ses petites insinuations il ne fait ça que pour s'amuser... Les mecs hétéros super mignons aiment plaire aux mecs gays, c'est bien connu Rolling Eyes

En fait, hôte moi d'un doute...

Il le sait, au moins, clairement, que tu es gay ?

Jamais deux petits suisses ! Toujours trois !
My_Dream
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il le sait ^^ mais en plus de savoir que j'suis gay, il doit sûrement savoir que j'm'intéresse à lui ^^

Mais bon s'il se fout de moi, j'vais lui rouler une pelle pour le punir Evil or Very Mad

LiLoBiTcH
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:05    Sujet du message: Re: J'suis complètement perdu ^^ Répondre en citant

My_Dream a écrit:
Bon commençons par une petite introduction ...

En ce joli jour du mois de décembre, j'étais en classe attendant impatiemment ( Erm... ) que notre cher prof bien aimé arrive quand soudain quelqu'un nous annonce l'arrivée d'un nouvel élève ...

Dès que j'l'ai vu entré dans la classe, mon coeur a commencé à battre à 200 à l'heure ... Bon vous l'aurez compris, j'suis fortement intéressé à ce p'tit bout d'homme!!!
Ombre au tableau: Môssieur est "hétéro" puisqu'il a une copine

Pourtant ...

Ouais j'dis "pourtant" car plusieurs signes me font penser le contraire. J'vous les énumère ^^

1) Il m'a dit sur msn que j'étais tout sauf nul Loveuh (Bon j'sais bien que c'est pas un signe évident mais juste pour dire que j'étais aux anges ^^)
2) Il m'a souhaité, il y a une semaine: "Bonne nuit cher ami" (ouais pas flagrant une fois de plus mais juste pour dire que j'étais aux anges).
3) Il a voulu se faire passer pour mon mec pour faire enrager mon ex Loveuh
4) Il m'a demandé un jour: "Ca te dérangerait si j'te faisais des avances?" (Pris au dépourvu, je n'ai pu que bégayer ^^)
5) Il y a quelques semaines, nous étions en stage d'expression et nous devions jouer avec le regard et il n'a rien trouvé de mieux que de me regarder en m'faisant son regard "Toi j'te veux" ^^
6) Et la semaine dernière en cours, il a dit à une copine (j'étais pas là, j'pouvais pas entendre): "Sur une île déserte, j'veux bien qu'y ait des danseurs du moment que JULIEN (moi Laughing ) soit là"
7) J'ai toujours l'impression qu'il m'jette des regards puisqu'encore tout à l'heure il s'est tourné vers moi et m'a jeté un regard dans lequel j'n'ai pu déceler aucune expression

Alors, en ce moment, j'fais semblant de pas m'intéresser à lui mais bon c'est vachement risqué mais j'me vois mal aller lui rouler une pelle maintenant tout de suite Innocent (c'est pas l'envie qui m'en manque ^^) mais bon j'ai l'impression qu'y a trop de coïncidences pour qu'il soit hétéro ^^

Si ça tombe, sa copine, c'est juste une couverture ^^ (ouais j'm'emballe)

Vous en pensez quoi?

(C'était ... Les histoires compliquées du p'tit Juju ^^)

Peut etre qu'il cache uniquement son jeu qui sait ca se peut qu'il soit gay il ne te reste qu'une chose a faire pour savoir tu prend ton courage a deux mains et tu lui roule pelle tu verra deja si il te jette ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

My_Dream a écrit:
Ouais il le sait ^^ mais en plus de savoir que j'suis gay, il doit sûrement savoir que j'm'intéresse à lui ^^

Mais bon s'il se fout de moi, j'vais lui rouler une pelle pour le punir Evil or Very Mad

Oui ben ça voudra rien dire non plus s'il ne te repousse pas, tu sais... Rolling Eyes
My_Dream
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'être discret ^^ ... j'vais le draguer indirectement et entrer dans son jeu au cas où il recommencerait ^^, ça va le scotcher Very Happy

Mais j'pense pas qu'il fasse ça dans le but de s'amuser parce qu'il a quand même dépassé le stade de la maternelle ^^ et puis surtout s'il sait que j'm'intéresse à lui, il oserait pas faire ça sachant qu'il pourrait briser mon pauvre petit coeur ^^

tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'y crois pas trop. c'est plus un jeu de complicité que de la drague. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de dire, ces derniers temps un pote me fait pareil. Clin d'oeuil en boucle, petite sourire en coins etc. Bon, dans mon cas je sais que c'est que du délire, il est hétéro (il est a font sur une pote en commun) et il sais que je suis pris mais si j'était single, je pourrais très vite penser qu'il me drague (ce que je me suis déjà demandé).

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai... Rolling Eyes ça m'rapelle une histoire d'amour à simple sens qui a duré 10ans .... ^^

Bon, d'accord, j'admet que c'est pas une généralité, tu peux être bien tombé mais méfit toi quand même... Des garçons qui jouent avec les sentiments c'est malheureusement trop fréquent .... ^^
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
Tempérance
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kryn a écrit:
Guillaume86 a écrit:
J'en pense quoi ? Que le nouveau feuilleton d'et-alors vient de commencer !!!!

Je réserve dès maintenant ma place dans le fauteuil au premier rang !!!!

*tousse*

Je pense surtout que ses coup d'yeux et ses petites insinuations il ne fait ça que pour s'amuser... Les mecs hétéros super mignons aiment plaire aux mecs gays, c'est bien connu Rolling Eyes

En fait, hôte moi d'un doute...

Il le sait, au moins, clairement, que tu es gay ?

Itou Razz

Tous mes voeux de réussite pour une éclatante victoire Very Happy

A suivre, à suivre .... Cool
My_Dream
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement ... Sad

Il m'parle plus!!!
Enfin pour le moment car une amie m'a dit qu'je devais lui montrer de l'intérêt!! En fait, il est vrai que j'ne voulais pas lui parler de peur de recevoir un "J'en ai rien à foutre" >_<

Mais ici, nous avons une semaine de vacances et donc j'vais pouvoir réfléchir à une stratégie Niais

J'ai décidé de m'intéresser à lui ^^ et de lui montrer que j'ai des choses à offrir et de bien belles...

Voilà ^^

Suite de l'histoire du p'tit Juju au prochain épisode

"Les Juju de l'amour"

Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff moi mon meilleur ami je lui balance des "j'ai envie de toi" et il me répond "dommage"...
Moi j'aimerais que ça marche dans l'autre sens histoire que je culpabilise pas à lui réclamer des choses plus ou moins avouables...
Bah, bonne chance, mais espère pas trop, hein? Garde la tête froide... (dur dur quand on éprouve des choses pour quelqu'un, non?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: