| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saunier Qui moi ?

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:13 Sujet du message: je suis devenu homo et que faire |
|
|
| suite à une rencontre avec un ami d'enfance, lui même homo, j'ai complètement pris gout à l'amour au masculin à tel point que je reve de vivre avec un homme, mais voilà, j'ai 53 ans et je n'en trouve pas. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ouh là on se calme, tout ça a l'air super récent. Alors si je comprends bien, tu dis que tu trouves pas d'homme ? Mais c'est le début, pis c'est "normal" d'être célibataire quelques temps de toutes façons, demande aux gens de ce forum ^^'
Et ton copain d'enfance, ça peut pas marcher ?
En tout cas désespère pas tout de suite, c'est tout récent hein ^^' _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
ninero67 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
la question qui se pose est: devient-on homo ? _________________ Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Sites de rencontres, boîtes gays, associations LGBT, Et-Alors.net pourront peut-être t'aider à trouver chaussure à ton pied... |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:16 Sujet du message: loooool... |
|
|
| Julien a écrit: | | Sites de rencontres, boîtes gays, associations LGBT, Et-Alors.net pourront peut-être t'aider à trouver chaussure à ton pied... |
je plussoiie , j'ai 19 ans et j'ai autant de difficulté a trouver chaussure a son pied.
Mais tu devrais suivre les conseils de Julien . |
|
|
 |
saunier Qui moi ?

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| merci de tout ces bons conseils , je vous tiendrais au courrant |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le titre de ce sujet un peu douteux... Je ne crois pas qu'on deviennent homo comme on se convertit à une religion... C'est plus compliqué que ça... Il t'a peut-être juste aidé à te rendre compte que tu l'étais. Tu es peut-être bi, si tu ne t'en es pas rendu compte tout de suite...
Pour le problème de trouver chaussure à son pied, il est généralisé... La population gay est disparate et est très, très variée et provient de milieux et d'influences très différents. Personnellement, j'ai du mal à trouver des gays près de chez moi avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'onde et avec qui je pourrais sortir. C'est vraiment très compliqué... J'ai l'impression que je ne serai jamais satisfait...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est brusqué ^^ Comme l'a dit Nem's on ne devient pas homo du jour au lendemain comme ça.
C'était surement enfoui en quelque sorte au fond de toi et en revoyant ton ami ça s'est révélé si on peut dire. Mais vu le peu d'informations qu'on a sur toi c'est difficile d'en venir à des conclusions. Tu es le seul qui sait qui tu es. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu es soudainement attiré par les hommes et bien lance toi sans te poser de question. Peut être qu'en vivant l'expérience tu te rendra compte que finalement c'est pas vraiment ton truc ... c'est possible.
Si en revanche tu te sens bien avec les hommes et que tu es bi ou homo peut importe, et ben alors c'est génial. Il faut vivre ce qu'on a envie et arreter de vouloir se mettre dans des cases sans arrêt. _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, Saunier, peux tu nous expliquer si tu ressens cette attirance depuis longtemps et comment tu as vécu avec ça jusquà ces derniers temps ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
saunier Qui moi ?

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'avais eus une tentation il y a fort longtemps. Avec le temps , je crois que l'envie était un peu éloignée on va dire; bien qu'elle sommeillait en moi et se réveillla brusquement il y a quelques mois suite à des problèmes de couple.
Dès lors, je me suis retourné !!! vers la gente masculine et mes fantasmes réaparurent. Un ami d'enfance a je crois accentué mon envie puisque nous avons fais l'amour ensemble, mais sans lendemain car il vit avec un garçon.
A ce jour; je ne pense pas faire un revirement de situation a moins que vraiment une femme arrive à me prouver le vrai amour que j'ai peut être connu 5 ans et encore |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
écoute, ce forum est fait pour tout le monde, et si tu as découvert un peu plus tard que d'autres que tu es homo, peu importe, je crois que la meilleure façon de procéder est que tu traînes un peu sur ce forum, que tu le lises tranquillement, que tu discutes avec nous aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce que tu te sentes bien à l'aise avec ce que tu viens de découvrir...
N'hésite pas à nous parler un peu de toi, il y a certainement moyen que tu le fasses sans qu'il y ait de risque que tes proches te reconaissent (d'ailleurs, que feraient-ils sur ce forum?) et tu te sentiras mieux en parlant...
bienvenue ici
iorini |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Ben moi j'ai attendu 40 ans, mais j'ai vécu une histoire d'amour de 13 ans avec la mère de mes enfants. Quand elle est partie, je me suis retrouvé face à moi-même : J'ai essayer de suivre une envie longtemps restée en arrière plan et... j'ai adoré ! D'abord un sauna (y'en a même à Nevers, c'est dire !) pour voir : une aventure de 15 jours... Puis par les sites de rencontre je l'ai trouvé LUI à 20km de chez moi ! Et poutant j'habite dans un désert ! Internet c'est super pratique car dans ces régions-là, comment faire ? Et puis si tu poses tes vraies prioritées, il n'y a pas tant d'erreurs que ça.
Bon courage et amitiés. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|