Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

le boulet qui veut draguer...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, si les vieilles aussi te mettent aussi des batons dans les roues, on est pas sorti de l'auberge.. Laughing

LaMouette a écrit:

Et là, en lui parlant de mon forfait, je l'ai invitée à boire un verre, ce à quoi elle a répondu "oui avec plaisir", et ensuite elle m'a embrassée fougueusement...

Pff, j'y ai cru en le lisant moua, je criais deja victoire!! Razz

Bon ben c'est deja bien d'avoir fait l'effort d'entrer d'un pas décidé, on dit suite au prochain épisode!!

LaMouette a écrit:

Bienvenue au club l'amie! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, c'est grand, c'est fort : bravo LaMouette ! Bon, tu as le mérite de nous avoir tenues en haleine, c'est déjà un premier pas. Pas le choix : tu y retournes, tu recommences. Au pire tu retombes sur le mec, et tu recommences une fois encore le lendemain : elle va bien finir par te repérer ! (certes, ça ne nous dit pas si elle ne va pas conclure en se disant que tu es folle de son collègue, mais enfin c'est un bon début !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis je te signalerais que tu as parfaitement le droit, avec tact s'entend, de dire "non merci môsieur, j'attend la demoiselle, je préfère, si cela ne vous dérange pas... mais merci quand même !" le tout emballer dans un large sourire ! Wink Et en plus c'est vrai !!! Donc c'est même pas un mensonge !
gné gné ! Héhéhé

Bref tu t'es lancée, je suis et tu peux être fiere de toi !!!
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysé a écrit:
Et puis je te signalerais que tu as parfaitement le droit, avec tact s'entend, de dire "non merci môsieur, j'attend la demoiselle, je préfère, si cela ne vous dérange pas... mais merci quand même !" le tout emballer dans un large sourire ! Wink Et en plus c'est vrai !!! Donc c'est même pas un mensonge !
gné gné ! Héhéhé

Totalement d'accord avec ça Smile
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui je reviens sur la chôôôse... personnellement j'ai été dans le commerce de longues années et je sais que certains de mes clients ne souhaitaient être servit que par moi, bon ! Certains le faisait savoir de manière maladroite et impoli à mes collègues, mais bon après tout c'est aussi le droit du client de souhaiter être plus volontiers servit par untel qu'un autre... et pour des raisons fort différentes... tout est permis question de tact et de politesse ou respect envers celui qui s'adresse a vous, sachant qu'après tout, il ne fait que son job... Je dis ça parce que vous êtes des "êtres humains" avant d'être des "homo" et que vos gouts comme votre personne sont respectables au même titre que n'importe qui, sachant en outre que les vendeurs ont aussi leurs têtes et leurs mode de "selection" pas très naturelle !!! Rolling Eyes

A mes débuts dans la vente (19-20ans) les hommes d'âge mur (...pour ne citer qu'eux) refusaient avec dédain que je les renseigne ou que je les serve, en effet j'étais non seulement victime de mon âge (soit-disant trop jeune pour avoir suffisament de connaissances techniques pour bien renseigner ces messieurs ou dames !!!) mais aussi de mon sexe (soit-disant une fille est incapable de s'y connaitre dans mes domaines techniques alors pratiqués... selon eux... mes collègues hommes en parfumerie avaient les mêmes soucis avec les dames !) or mon directeur lui, heureusement, me faisait confiance (et pour cause, je lui ai quintuplé le chiffre d'affaire lors de mon premier mois d'exercice... comme quoi...!) Il m'a fallut 8 ans mais j'ai reussis à gagner le respect de tous, quant aux irréductibles ils s'en sont aller voir ailleurs... autre anecdote, j'ai obtenu le droit de porter le pantalon alors que mon directeur imposait la jupe à toutes ses vendeuses dès l'embauche ! J'ai parié avec lui que s'il voulais me garder, je mettrais une jupe le jour où il en mettrait une, n'ayant obtenu ni réponse ni directeur en jupe ! J'ai porter pantalon tout le long de ma carrière... Laughing

Tout cela pour attirer juste votre attention sur le fait que être "homo" n'est qu'un "handicap" (ne le prenez pas mal, c'est un mot que j'utilise à dessein) relatif (en tout cas vous ne devez pas faire un...) car le simple fait d'être "jeune" et "fille" déjà peut s'avérer tout aussi difficile à surmonter et à assumer... (si on exclus bien sur les persécutions homophobes et la connerie insondable s'entend Rolling Eyes ) et loin de moi l'idée de minimiser les souffrances endurées et le chemin qu'il reste à parcourir et la difficulté que vous avez encore à faire admettre votre droit à l'existence, mais restez ouverts et confiants mieux vaut-il pas user de vos lumières et qualités à enrichir seulement quelques esprits, petit à petit, autour de vous que de s'appauvrir en cherchant à convaincre le monde...? Wink

Alors courage "LaMouette", saches au passage que "la mouette" est symbole de liberté dans le travail ou les relations sentimentales c'est donc de bonne augure un tel pseudo ! En outre, un conseil de plus, fait rire ta vendeuse "une femme qui rit, est une femme séduit !" Huhu
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Hermione
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:
Chrysé a écrit:
gné gné ! Héhéhé

Totalement d'accord avec ça Smile

Et là il lui colle un procès pour discrimination sexuelle et saisie la Halde Arrow
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing eh ben j'aurais gagner des millions alors si j'avais su... Wink
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore votre feuilleton, les filles ! J'ai vraiment bien rigolé ! Vous savez êtrez plus légères que les gars !
Bon courage à Lamouette, même les garçons sont avec toi !
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me passionne pour les aventures de la Mouette. C'est le feuilleton de l'année. Il va sans dire que j'attends (nous attentons tous) la suite.

Chérie, le jour de notre rencontre, a fait dans le commerce : nous étions à une table, avec une copine et m'a vendu une paille pour que je puisse boire mon mojito dans les règles de l'art.
Un baiser : une paille. J'ai dit banco !
Ne vous méprenez pas, les techniques de drague les plus incongrues (ou simplistes)) sont souvent les plus efficaces. Dois-je préciser que nous étions, ce soir-là, historiquement alcoolisées ?

Jusque-là, c'est Blooming, qui remporte la palme de la dragueuse. Elle sait faire rire une femme.
C'est quoi, déjà, la fréquence de Rire et chansons ?
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Brrrzzzz ! Paris 97,4 sinon Fréquences
LaMouette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

I'm back! Et si TF1 adapte pas mes aventures pour la saga de l'été, je comprends pas!

Suivi du dossier:
J'ai tenté d'aller la voir à la sortie de son boulot, sans grand succès puisqu'elle part toujours accompagné d'un ou d'une collègue. J'espère qu'elle n'a pas remarqué la mouette rodeuse à l'air si innocent qui traine sur la place...

Mais y a du neuf quand même!
Je connais une fille qui connaît une fille qui la connaît... (merci le réseau!), et le miracle des mails en Fw a joué en ma faveur...J'ai négligement lu la liste d'adresses d'un mail sur une soirée à venir et comme de par hasard repéré son prénom, et on m'a confirmé que c'est bien d'elle qu'il s'agit! (Appelez moi Derrick!)

Alors maintenant, je vais lui envoyer un mail, forcément! La question, c'est que dire?
Je vais recaser la phrase magique "ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles bla bla bla", t'es charmante, lache ton 06!
Encore une fois, si vous avez des idées, je suis preneuse...

A suivre... (et au passage, merci pr le soutien moral! Very Happy )
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Woooooh LaMouette, tu deviens très entreprenante !

Ben écoute, moi je te dirais bien de te lacher dans ton mail, vu que tu es totalement anonyme pour elle.
Inconvénients :
1/ elle peut croire à un canular.
2/ elle peut elle aussi enquêter pour retrouver ta piste et te griller auprès de vos connaissances communes de connaissances communes si elle ne fait pas dans la finesse.

Si t'es pas pressée-pressée, traîne tous les soirs à la sortie de son boulot avec un T-Shirt avec "La Mouette Masquée" (ou "Super Mouette", ou juste "La Mouette") écrit en gros dessus. Ca en jette de lui envoyer ensuite un mail qui te présente en tant que "La Mouette rôdeuse qui rêve de plonger dans l'océan de ses yeux" (tu peux toujours lui dire que tu rêves de plonger dans une autre partie de sa charmante anatomie mais ça peut jeter un froid si elle n'aime pas les familiarités de prime abord).
Avantages :
1/ si t'as été patiente et assidue, elle t'aura forcément repérée
2/ t'auras pas besoin de lui expliquer en long en large et en travers que tu es une fille qui aime les filles a priori elle aura eu le temps de repérer ton sexe, surtout si l'inscription fait ressortir tes euh... poumons (à condition bien sûr que ceux-ci soient plus imposants que ceux de Charlotte Gainsbourg)
3/ si elle t'as effectivement repérée avec ton T-Shirt La Mouette, elle captera tout de suite que ce n'est pas un canular
4/ si au bout du compte quelque chose se passe, elle aura un souvenir über reumantitch.

Moi je dis que la deuxième solution se tente. Pis comme ça tous les jours tu viens nous poster un compte-rendu de ton passage en cosyume de La Mouette devant sa boutique, ça tiendra ton public en haleine.
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

LaMouette a écrit:
I'm back! Et si TF1 adapte pas mes aventures pour la saga de l'été, je comprends pas!

Suivi du dossier:
J'ai tenté d'aller la voir à la sortie de son boulot, sans grand succès puisqu'elle part toujours accompagné d'un ou d'une collègue. J'espère qu'elle n'a pas remarqué la mouette rodeuse à l'air si innocent qui traine sur la place...

Mais y a du neuf quand même!
Je connais une fille qui connaît une fille qui la connaît... (merci le réseau!), et le miracle des mails en Fw a joué en ma faveur...J'ai négligement lu la liste d'adresses d'un mail sur une soirée à venir et comme de par hasard repéré son prénom, et on m'a confirmé que c'est bien d'elle qu'il s'agit! (Appelez moi Derrick!)

Alors maintenant, je vais lui envoyer un mail, forcément! La question, c'est que dire?
Je vais recaser la phrase magique "ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles bla bla bla", t'es charmante, lache ton 06!
Encore une fois, si vous avez des idées, je suis preneuse...

A suivre... (et au passage, merci pr le soutien moral! Very Happy )

moi je vote pour que tu lui dise "excuse moi, tu as un telephone? j'ai promis à ma mere que je l'appelerai le jour ou je tomberai amoureuse" Ninja (vu hier soir dans une série a la con)

bref sinon si le mail parlait d'une soirée a venir pourquoi t'irai pas a cette soirée? ce serait l'occasion parfaite pour la voir et faire connaissance!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18 a écrit:

moi je vote pour que tu lui dise "excuse moi, tu as un telephone? j'ai promis à ma mere que je l'appelerai le jour ou je tomberai amoureuse" Ninja (vu hier soir dans une série a la con)

Pas mal, ouais ! Ca ferait son effet !
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Afonlakess a écrit:
blooming18 a écrit:

Pas mal, ouais ! Ca ferait son effet !

En même temps si elle travaille dans un magasin de téléphone, elle pourra pas nier, elle sera obligée de te passer son numéro!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: