|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Fausse Bonne Idée, Snoops ! Là la fille va fuir en trouvant que LaMouette est complètement hypocondriaque ; nan la meilleure méthode, c'est celle de notre (pas si innocente) petite Ze Ish : "vous connaissez un bon café dans le coin ? vous me montrez où il est pendant votre pause ?".
Nan parce que là, LaMouette, elle va finir au défébrilateur entre les mains d'un pompier bedonnant, et c'est quand même pas la classe pour commencer une histoire reumantitche... |
Mais pas du tout voyons, savoir montrer un petit peu de faiblesse rien de plus attachant.
je suis sure que notre vendeuse mobile préférera une mouette rieuse et un brin maladroite à une mouette cowboy qui lui annoncera en poussant la porte :"Aujourd'hui c'est ton jour de chance poulette! J'ai décidé de m'intéresser à toi, alors laisse tomber ton boulot et rejoins moi au saloon en face que je te montre un peu ce que c'est que d'être avec une vraie mouette..." _________________
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
| swamp fish a écrit: | haha.
si on m'aborde de cette manière. soit je ris (bon signe...) soit je me casse en courant.
je me tâte....
 |
Si tu te casses en courant tu risques de me retrouver sur le même chemin  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
draffF Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:12 Sujet du message: comment aborder une bibliothécaire? |
|
|

Dernière édition par draffF le Mar Oct 07, 2008 17:25; édité 1 fois |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
salut dragon-fly!
en tant que bibliothécaire (remplaçante certes ms quand même!), je trouverais ça chouette de recevoir un pti mot comme ça...
sinon tu peux essayer de lui parler directement, si tu penses que le courant passe, elle ne sera pas choquée! effectivement évite de le faire quand les collègues sont à côté...
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque! )
| La Noiraude a écrit: | | Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne... |
Intéressant...un petit parfum de mystère, je suis intriguée! |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne... |
RHHoo de suite...
Tout ça parce que ma manière de draguer est discréte, subtile, ... invisible..  _________________
 |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne... |
Ben pourquoi ? Un peu de partage dans le monde actuel ne fait de mal à personne ! Tu as peur qu'on marche sur tes plates-bandes ?  |
|
|
 |
draffF Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| LaMouette a écrit: | salut dragon-fly!
en tant que bibliothécaire (remplaçante certes ms quand même!), je trouverais ça chouette de recevoir un pti mot comme ça...
sinon tu peux essayer de lui parler directement, si tu penses que le courant passe, elle ne sera pas choquée! effectivement évite de le faire quand les collègues sont à côté...
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque! ) |
merci la mouette!
non, je suis une dragon-fly qui hante les berges du rhône et ne risque pas de m'aventurer jusqu'en bretagne ... |
|
|
 |
Hermione Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Tu rentres dans la boutique, elle te demande ce que tu veux, et là tu réponds "boire un café avec vous, what else ?"
Sinon, tu te pâmes lorqu'elle remet ta carte sim mise à l'envers, elle te demande si ca t'arrive souvent, tu réponds que non, que tu t'es perdue dans ses beaux yeux, tout en faisant apparaitre ta collection de brosses à dent toutes neuves. _________________ Membre du Club Zero |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| wanou a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne... |
Ben pourquoi ? Un peu de partage dans le monde actuel ne fait de mal à personne ! Tu as peur qu'on marche sur tes plates-bandes ?  |
nan La Noiraude est irremplaçable  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
cuicui92 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
j'aurais besoin de leçons de drague, mais désolée si jme risque pas à utiliser vos techniques  _________________ most girls are straight until they're not . |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Hu hu et LaMouette dans tout ça, elle a survécu à l'abordage de la belle ??? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
la méthode de cici est pas mal non plus
le coup de la brosse à dents je ne suis pas sûre que ça mrche à tous les coups  |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Quelques propositions... Avant la grosse invitation, type repérage... mais cela doit rester "naturel" et "léger"... si c'est pour arriver avec des gros sabots... ça risque de se voir...
Elle travaille dans un magasin de téléphonie tout ça, et vu que je peux pas aller changer mon forfait tous les 3 jours, j'ai pas trop de raison d'aller faire la cliente ! Et pourquoi pas... y'a bien un truc sur ton téléphone que tu connais pas ou dont tu te sers mal voir dont tu ne sais à quoi il sert... Elle te montrera...!
- Tu peux prétexter que tu t'es un peu emballer sur ce modèle et signaler un défaut que tu souhaiterais ne pas retrouver dans un futur modèle... Tu peux lui demander quel interet elle verrait à prendre un opérateur plutôt qu'un autre etc... là déjà tu prends contact !
...Tu peux ainsi l'observer et voir tranquillou si elle te plait autant de près que de loin (faudra aussi écouter un peu...)
- Tes questions doivent tenir la route !
- Arranges toi pour bien réfléchir avant a des questions pertinentes (garde en mémoire un mot précis pour chacune, afin de t'en souvenir) qui puissent surtout amener des réponses sur elle... ses gouts par exemple... "A ma place vous choisiriez...?" et surtout amène le fait que "mon EX avait un téléphone de marque machin, ELLE en était ravie... vous avez de bon échos sur cette marque ?" etc... parle de toi un peu mais pas trop, ainsi elle sait à quoi s'entenir, et surtout amènes-là, si tu peux par tes questions dirigées à parler d'ELLE...
- Tu peux demander aussi comment on peut faire pour obtenir un N° facile à retenir genre "0620304050", s'il y a un cout supplémentaire et ainsi tu cites ton propre N° la fille interessée à toujours beaucoup de mémoire !!!!
- Mais tu peux aussi citer des endroits que tu aimes fréquenter un bar par exemple, en disant que un jour tu as eu un problème de reception et tu brodes... ainsi, si toutefois, elle est interessée... elle saura ou te (re)trouver !
L'idéal est de dire "je connais le patron, il est sympa vous pourrez lui dire que vous venez de ma part..." encore faut-il être suffisament connu du patron pour autre choses que ses "ardoises" !!!!
Tu peux aussi tenter de passer souvent devant la boutique et lui faire un coucou, ensuite après cette première prise de contact, chaque fois qu'elle te verra... tu peux t'arranger pour repérer si elle déjeune dans le coin et te trouver aux bons endroits aux bons moments... avec un salut affirmé quand elle croise ton regard, y'a plein de techniques possibles mais il faudra aussi savoir lâcher.... si tu vois que rien n'y fait et pas perdre ton temps en laissant passer peut-être la vraie proie pour l'ombre... comme dit le dicton !
Les rencontres dans les magasins de téléphonie sont possible, un jour un copain s'est fait draguer par un vendeur pensant justement le draguer... il s'est retrouver avec un vendeur plus hardi qui lui a inséré d'office son N° perso comme exemple/démo dans le répertoire de son téléphone tout neuf, il a hésité pensant que l'autre faisait ça à tout ses clients mignons, mais il l'a rappeller pour un prob technique et une invitation dans la foulée, ils sont toujours ensemble depuis.... comme quoi !!!!
Après quand vous serez ensemble, vous rigolez bien en pensant à nous toutes qui nous excrimons les neurones à te donner des recettes de pêche au grand amour !!! Allez et m.... _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Après 15 jours de délai, je vais vous conter la suite de mes glorieuses aventures...
Forte de tous vos conseils (merci!), je suis allée dans le fameux magasin, avec la ferme intention de parler à cette fille.
Et là, en lui parlant de mon forfait, je l'ai invitée à boire un verre, ce à quoi elle a répondu "oui avec plaisir", et ensuite elle m'a embrassée fougueusement...enfin ça c'est ce que j'imaginais pendant l'interminable attente...
En vrai c'est moins intéressant! Mon tour est finalement arrivé, un autre vendeur s'approche et là, je fais ma BA à peine intéressée de la journée, en laissant gentiment mon tour à la vieille dame qui me suivait, mais elle a pas voulu!!
Donc pas le choix, je suis passée avec le mec, et la vieille dame avec la fille! Rageant! Certes je lui ai dit bonjour (sans bégayer devant son beau sourire, trop fort...) en passant, mais c'est pas très satisfaisant!
Donc c'est pas très concluant tout ça! Mais j'y retournerai!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |