|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
ExMembre10
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 20:29 |
|
|
|
Brutaldeath a écrit: +1 avec Bibounet.
Après c'est clair qu'il y a des manières de demander... Mais j'ai l'impression que vous-mêmes, les filles, vous faites rapidement l'amalgame "Garçon = boulet hétéro pervers".
naaaan. On est pas comme ça, on est bien plus modérées. Garçon htéro = 80% de gros lourds, c'est tout
Plus sérieusement ce genre de question, quand elles ne sont pas posées d'un point de vue informatif mais comme pour nous révéler une vérité qui nous serait passée sous le nez (genre: tu te rend pas compte: tu baise pas pour de vrai"), bin c'est comme dans n'importe quel cas de machisme: non seulement une méconnaissance mais surtout un dénis de la sexualité féminine, considérant que la seule sexualité à laquelle elle puisse prétendre est d'exister et de donner un orgasme à un mec.
Dans ce domaine comme dans beaucoup, la plupart des hétéros bofs cantonnent la femme à une fonction passive et dépendante de l'homme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lili64
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 21:26 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Krys
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 22:37 |
|
Inscrit le: Lun Oct 29, 2007 14:17 Localisation: au milieu des champs de l'Oise...
|
Moonagedaydream a écrit: Oui, j'ai aussi eu l'occasion de l'entendre, "ouais mais en fait, ce ne sont que des préliminaires".
Ben en fait je me posais la même question et j'ai trouvé la réponse en regardant the L world.
Ne me jeter pas des tomates non plus 
|
 |
|
blooming18
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 23:06 |
|
Inscrit le: Jeu Juil 07, 2005 12:36 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
je trouve ca un peu hypocrite de se moquer des gens qui ne savent pas comment se passe la sexualité des lesbiennes, car je pense qu'on s'est toutes posé la question avant de heu... commencer à pratiquer...
Perso, meme quand je savais que j'étais lesbienne mais que j'avais pas encore eu d'experiences sexuelles, je me demandais bien comment on faisait entre filles...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zünisch
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 23:23 |
|
|
blooming18 a écrit: je trouve ca un peu hypocrite de se moquer des gens qui ne savent pas comment se passe la sexualité des lesbiennes, car je pense qu'on s'est toutes posé la question avant de heu... commencer à pratiquer...
Perso, meme quand je savais que j'étais lesbienne mais que j'avais pas encore eu d'experiences sexuelles, je me demandais bien comment on faisait entre filles...
Dans la façon dont les phrases de Schnee sont tournées, j'ai plus l'impression que c'est "De toute façon quoi que vous faite c'est pas du sexe puisqu'il n'y a pas de pénétration" plutôt que "comment vous faites?". C'est pas vraiment la même histoire.
Et quand les hommes auront tous compris qu'il n'y a pas que leur euh... entrejambe qui sert, ce sera un grand pas pour l'humanité.
_________________ - "To do is to be". Nietzsche - "To be is to do". Kant - "Do be do be do". Sinatra
Membre du PCLV et du GDC
|
|
| Haut |
|
 |
|
insyd
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 23:27 |
|
Inscrit le: Mer Août 17, 2005 22:21 Localisation: Ile de La Reunion.
|
|
Perso j'ai jamais trop compris a quoi servait leur machin (en dehors du cours sur la reproduction...) On va me prendre pour une folle mais bon voila c'est vraiment si exitant que ça ?
_________________ Super Lapin !!! On a les lapins qu'on mérite... Dans un monde parfait je n'existerai sans doute pas. Mais encore heureux pour vous que j'existe !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bibounet
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 23:34 |
|
|
insyd a écrit: Perso j'ai jamais trop compris a quoi servait leur machin (en dehors du cours sur la reproduction...) On va me prendre pour une folle mais bon voila c'est vraiment si exitant que ça ?
Bah euuuuuh comment dire .. ca depend a qui tu demande ! Ca ne t'excite pas c'est normal j'te rassure tu es lesbienne ! (hé oui je sais ca fait bizarre au debut) mais moi les seins ca m'excite pas du tout (ah merde serais je gay alors ??)
_________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
|
|
| Haut |
|
 |
|
insyd
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 23:37 |
|
Inscrit le: Mer Août 17, 2005 22:21 Localisation: Ile de La Reunion.
|
Bibounet a écrit: insyd a écrit: Perso j'ai jamais trop compris a quoi servait leur machin (en dehors du cours sur la reproduction...) On va me prendre pour une folle mais bon voila c'est vraiment si exitant que ça ? Bah euuuuuh comment dire .. ca depend a qui tu demande ! Ca ne t'excite pas c'est normal j'te rassure tu es lesbienne ! (hé oui je sais ca fait bizarre au debut) mais moi les seins ca m'excite pas du tout (ah merde serais je gay alors ??)
Je sais pas les seins non plus ça m'exite pas ... 
_________________ Super Lapin !!! On a les lapins qu'on mérite... Dans un monde parfait je n'existerai sans doute pas. Mais encore heureux pour vous que j'existe !
|
|
| Haut |
|
 |
|
chromosomeX
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 30, 2007 23:52 |
|
|
insyd a écrit: Perso j'ai jamais trop compris a quoi servait leur machin (en dehors du cours sur la reproduction...) On va me prendre pour une folle mais bon voila c'est vraiment si exitant que ça ?
Tout simplement parce que parce que l'orgasme vaginal peut etre provoqué par deux phénomenes physiques simples :
1. par frottement
2. par "comblement"
ce pour quoi que le joujou de ces messieurs (grâce à mère nature qui n'est pas si crétine) est particulièrement bien adapté.
Apres certes c'est généralement moche mais c'est pratique et puis ça leur permet de faire pipi debout aventage incomparable dans les festoches (salauds)
_________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brutaldeath
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 31, 2007 0:27 |
|
Inscrit le: Dim Avr 30, 2006 14:53 Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
|
Les filles aussi peuvent, si elles sont pas trop maladroites.
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ellen
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 31, 2007 0:29 |
|
Inscrit le: Jeu Mars 01, 2007 22:37 Localisation: Quelque part entre Paris, Brest et Lorient
|
Brutaldeath a écrit: Les filles aussi peuvent, si elles sont pas trop maladroites.
J'adore les remarques de brutal depuis quelques jours! 
_________________ Fondatrice du JYAJ et membre du GDM
"Ellen est la plus adorable de toutes les merveilles que le ciel a fait jaillir du néant ! Son sourire est de miel et ses yeux tiennent de l'écureuil malicieux^^ et en plus, elle est fan de Stephen King" (Floridjan)
|
|
| Haut |
|
 |
|
snoops scratchi scratch
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 31, 2007 12:25 |
|
|
Brutaldeath a écrit: +1 avec Bibounet.
Après c'est clair qu'il y a des manières de demander... Mais j'ai l'impression que vous-mêmes, les filles, vous faites rapidement l'amalgame "Garçon = boulet hétéro pervers".
Pas exactement, disons plutôt que le garçon hétéro fin ne poserait simplement pas ce genre de question, ce qui permet de faire un autre amalgame: "individu de sexe masculin s'intérrogeant sur la potentialité de plaisir entre deux femmes = boulet hétéro pervers"
|
 |
|
Brutaldeath
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 31, 2007 12:43 |
|
Inscrit le: Dim Avr 30, 2006 14:53 Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
snoops scratchi scratch a écrit: Pas exactement, disons plutôt que le garçon hétéro fin ne poserait simplement pas ce genre de question, ce qui permet de faire un autre amalgame: "individu de sexe masculin s'intérrogeant sur la potentialité de plaisir entre deux femmes = boulet hétéro pervers"
??
Je vois pas pourquoi!!? C'est normal de se poser la question quand quelqu'un a un comportement qu'on n'a pas l'habitude de voir ou d'avoir soi-même, non?
Ensuite, deux solutions: soit poser la question à quelqu'un qui a ce comportement, soit se renseigner par soi-même avec un film. On peut aussi laisser travailler son imagination en tapant une queue, y'en a d'autres qui obligent deux nanas à baiser ensembler sous la menace d'une arme, et y'a tout un tas d'autres possibilités, qui, je suis sûr, ne vous intéressent pas, voire vous dégoutent, choquent, "bouh, sale pervers".
Après, rien ne vous oblige à répondre.
Par contre quelqu'un qui insiste, là je suis d'accord: c'est un boulet.
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stefthefrog
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 31, 2007 13:08 |
|
|
Ce qui me fait rigoler c'est que j'ai déjà eu des reflexions un peu lourdes (à la limite de l'agression parfois) de la part :
De filles hétérottes...
hé oui les filles aussi ça peut être lourd, très lourd !!!
Ceci dit moi ça me dérange pas qu'on me pose la question si la personne le fait avec respect...
_________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois"
|
|
| Haut |
|
 |
|
snoops scratchi scratch
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 31, 2007 13:42 |
|
|
Brutaldeath a écrit: snoops scratchi scratch a écrit: Pas exactement, disons plutôt que le garçon hétéro fin ne poserait simplement pas ce genre de question, ce qui permet de faire un autre amalgame: "individu de sexe masculin s'intérrogeant sur la potentialité de plaisir entre deux femmes = boulet hétéro pervers" ?? Je vois pas pourquoi!!? C'est normal de se poser la question quand quelqu'un a un comportement qu'on n'a pas l'habitude de voir ou d'avoir soi-même, non?
En fait, la sexualité étant quelque chose d'assez personnelle, je considére effectivement comme pas très fin quelqu'un qui débarque et t'intérroge entre la poire et le fromage sur le "comment faites vous donc pour ressentir quelque chose sans ...ça???"
Ensuite je t'avouerai ne pas forcémment tout comprendre dans la sexualité des gens, mais sincérement je m'en fiche, je pense qu'il faut être un peu porté sur la question pour chercher à tout prix à comprendre.
D'où l'appelation choisie par toi même de boulet pervers!
cqfd
|
 |