Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Solitude, différence, pointe d'amertume...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrTedious
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Twan a écrit:
Sur ce, je vais m'affoner un pot de nutella.

Han! Spas bien ça !! Evil or Very Mad On partage ? Copain !

Nex Offendo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dix-Requiem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:31    Sujet du message: Re: Solitude, différence, pointe d'amertume... Répondre en citant

Ahan!! c'est moi mais en moins pire Surprised bon sauf que les filles ca me saoule j'évite de les fréquenter :$ (sauf les lesbiennes). Mais c'est moi encore maintenant, à me prendre la tête pour tout ce qui est du coeur. Donc je te rassure (un de plus) : tu n'es pas le seul comme ca!

Tout le monde dit "tkt pas ca changera, ca s'arrangera" mais peut être que c'est aussi bien ainsi, la pureté des sentiments, leur spontanéité et leur intensité sauvage. Personnellement je ne changerais rien de ce que je suis sur ce plan, fier d'être fleur bleu, de ne pas regarder le physique (enfin un petit peu mais pas trop), et de coeur d'artichaud...et comme toi je me fais jeter ou j'ai des déceptions mais en même temps on est comme on est, on a un coeur sauvage (d'ailleurs je conseille de voir la pièce filmée Coeur Sauvage, les deux acteurs sont pas trop mal et il y a de belles idées dans la mise en scène même si c'est un peu faible côté jeu d'acteur...désolé le connaisseur qui parle... Embarassed ).

Et puis f**k, faut pas chercher à changer, faut se laisser porter par le temps et changera ce qui doit changer. Smile

Je concluerai que c'est toujours un plaisir de savoir qu'on est pas le seul à être comme ca Smile

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu es un peu rassuré, de savoir que tant d'autres ont ressenti, ou ressentent encore actuellement, des choses semblables à ce que tu as décrit.
Je ne veux en aucun cas banaliser le fait que tu sois pas très bien en ce moment, mais, en dehors du fait que tu es gay, tu as 18 ans, tu as toute la problématique de ton "avenir" devant toi, probablement des tensions raisonnablement normales (sinon plus) avec tes parents.
ça fait beaucoup de choses dans tous les cas, et le fait que tu te sentes à part en tant que gay ne te facilite pas les choses.

Je comprends fort bien que tu aies pensé avancer en arrêtant les études. Les as-tu remplacées par autre chose? Là encore, je suppose que tu as remarqué que tu n'es pas le seul, d'ailleurs, malheureusement, on pourrait presque dire que le but des premières années d'études est de vous décourager de continuer.
Cependant (et pour que tu ne croies pas que j'avance masquée, je suis mère d'enfants dont certains à peu près de ton âge, je réagis donc forcément aussi en tant que maman), si tu as déterminé que les études ne sont pas en cause dans ton mal-être, n'envisages-tu pas de les reprendre? celles-là ou d'autres?

Enfin, il est presque "normal" que tu ne te sentes pas bien, d'un autre côté, j'ai conscience que le peu que tu nous as dit sur toi peut traduire plus qu'un petit mal-être, et si c'est le cas, d'abord, parles-en. A qui tu peux, tes amies, tes parents si c'est possible, tes enseignants, ici à nous du forum, et sinon, surtout, surtout n'hésite pas à "te faire aider par des professionnels".
Il peut être normal de se sentir un peu mal à 18 ans, mais, si ça va plus loin, il ne faut pas que tu laisses le mal-être s'installer et te bousiller la vie.

Je compte sur toi pour prendre soin de toi.
iorini

bien entendu, je confirme que les gays en général sont des gens tout à fait fréquentables...presque mieux que les hétéros, en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: