| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
parfois il n'y a rien à comprendre on doit simplement accepter
L'autre n'a plus de sentiment amoureux et est parti et nous ne sommes pas responsables nous devons continuer notre route chacun de notre côté
ce qui est super c'est que tu saches qu'il sera toujours là pour toi
pour ma part je n'ai pas cette chance mais bon moi mon histoire est différente car elle n'a pas été honnête
courage |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
je comprend que tu ne puisses pas comprendre mais je trouve ça vraiment bien qu'il t'apprécie toujours, et qu'il te promette de toujours etre là pour toi.
je sais que c'est une maigre compensation mais comme il a été dit auparavant, c'est honnete que d'etre parti s'il n'avait plus réellement de sentiments amoureux.
A vous maintenant de digérer tout ça (surtout toi) et ensuite n'en garder que le meilleur. et surtout ne pas avoir trop de regrets (les regrets, ça gache la vie et ça empeche d'avancer)
bises _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
...je sais....c'est le regrets qui me bouffent! Ils me pourrissent la vie...
grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! C'est rude! Moi qui croyais à plus de 30 ans ont été blinbé contre les coups dur de la vie...bah non pas du tout...
Coeur brisé comme un ado.... _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
http://maviesansthomas.over-blog.com/ |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
mais c'est normal. il n'y a pas d'age pour ça...
je ne pense pas qu'avec l'âge on soit plus blindé, c'est juste qu'on est plus armé pour affronter ces choses-là et que l'on a souvent plus de recul et d'expérience.
Ne t'inquiète pas, tu es triste et c'est normal.
Mais essaye quand meme de prendre les choses avec plus d'objectivité et puis, comme on te le dit à chaque fois, on est là si tu as besoin!!
 _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
...petit point sur la situation depuis ma rupture :
Que dire, que dire...? Nous n'en finissons pas de nous quitter.
J'avais fini par accepter l'idée que c'était terminé entre nous...puis il a fini par me rappeler...nous nous sommes revus...il a plaqué le mec qu'il avait rencontré...et puis de nouveau marche arrière! Re-rupture...et là ça a été encore plus douloureux que la 1ere fois...mais je m'en suis remi plus vite!
Pour l'instant c'est Statut quo...on s'est revu le WE dernier...Il voit tjrs son ex (en ami me dit-il....?!!)...je l'ai eu hier au téléphone....
Pffffffff....c'est vraiment hyper compliqué tout ça...Je crois qu'il tient toujours à moi mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut! Je suis pris entre l'envie d'être avec lui et l'envie de tourner la page...mais il ne me laisse pas partir...
Ohhhhhhhh ça me saoule!!!!! _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
courage Larsen
ce qui est important c'est ce que toi tu veux |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
...bah vu que je suis tjrs amoureux de lui...c'est simple ce que je veux lol
Mais bon du coup c'est pas juste ce qu'il fait...tjrs me retenir en essayant de garder le contact... _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
c'est difficile, mais pour ne plus souffrir, comme tu as souffert, il faudrait que tu puisses (que tu sois en mesure de le faire) exiger des garanties. Qu'il ne te trompe pas. Qu'il ne recherche pas d'autres partenaires pendant que vous êtes ensemble.
Que pour lui aussi votre couple soit une réalité et l'objet de tous ses soins.
Qu'il te respecte, tout court.
Sinon, tu t'exposes à plus de souffrances encore.
Je suis vraiment désolée de sembler si dure, bien sur que j'aimerais te dire "vas-y fonce", mais pour te préserver, sans doute te faut-il t'en aller aussi loin de lui que tu peux.
iorini |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Oh non tu n'es pas dur!
La solution pour ne plus souffrir je la connais...c'est celle que tu viens de donner : partir le plus loin possible!
Il faudrait que j'en ai le courage... _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
La solution c'est de vous poser tous les deux, de vraiment savoir ce qui est bon pour chacun d'entre vous, individuellement.
Si c'est d'être ensemble, alors faut bosser là dessus (et je sais de quoi je parle.)
Si maintenant c'ets trop tard ou trop cassé, alors il faut se faire violence. Mais comme il est difficile de quitter quelqu'un qui a tant compté (et qui compte encore.)
Bref faites un break et profitez en pour discuter sincèrement.
Bon courage en tout cas, je pense fort à toi! _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Mais on en discute sincerement..sauf que voilà...on est plus ensemble sait plus ou il en est.
La seule chose dont il est sur c'est qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie... _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Larsen105 a écrit: | Mais on en discute sincerement..sauf que voilà...on est plus ensemble sait plus ou il en est.
La seule chose dont il est sur c'est qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie... |
Alors il faut vous laisser du temps c'est tout. _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
wouaih...sans aucune certitude de quoi que se soit...
Pffffffff...pas facile cette vie  _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
|