| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorn Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 22:10 Sujet du message: surprendre son compagnon |
|
|
Voila je vous explique, je suis en couple depuis deux mois, je vis chez mon copain 4 jours par semaine ou plus ( car j'ai trouvai un boulot vers là où il habite et je n'ai pas encore pris d'appart). lui a tres peur de la routine, moi pas temps que sa mais bon, il me dit qu'il faux que je le surprenne de temps a autre pour evitez cette routine qui commence a s'installé.
Je voudrais savoir comment vous vous evitez la routine, comment vous surprennez votre copain ou comment lui vous surprend! |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Jette la télé, ça vous évitera beaucoup de routine...
Et fais-lui faire des choses, propose-lui de sortir vous ballader, de faire une tarte ou un gâteau (oui, faire une tarte avec son amoureux est un moment merveilleux, on a l'impression de construire quelque chose à deux... et je ne plaisante pas !), d'aller au ciné, à un concert, une pièce... Ou alors simplement une soirée à papoter en amoureux, au restau ou chez vous !
Variez les plaisirs, c'est tout !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
1) Demander l'aide d'un ex (S'il t'aime encore, c'est mieux.)
2)Attendre l'arrivée du campagnon à l'appart.
3)Embrasser ton ex au moment où ton compagnon entre.
Surprise! _________________
Membre du GDM, du Tapa et du NEMS |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Quelle excellente idée garry, c'est tellement bon comme suprise
ou encore mieux
coucher avec le père du copain, ou la mère pr un effet plus reussit!!
nan sans deconner thorn, tu sais même pr qqn un poil fou, comme moi, mon ex finissais par prévoir ce que je pouvais penser, faire ou dire!!
Je crois que l'état d'osmose, de routine est qqch de tout à fait agréable, il faut juste savoir le manipuler aisément. _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
christ06 Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
la routine est innevitable en couple tu peux effectivement l'atenuée mais miois ca fait 7a queje suis avec mon mari et ca ce passe plutot pas mal, on vaise moins mais c'est mille fois mieux, puis de temps en temps je lui fait le grand jeun petit repas en amoureux, chandelle musique douce, sortie cine et tenu sexy au moment d'aller au coucher...
apres y'a des petits jeu comme essayer de ce redraguer ou de ce resseduire ca marche aussi, mais bon y'a pas de formule miracle..
mais je suis sur que t un bo garcon inteligent qui trouvera comme le surprendre, soit toujour vrai et sincere et ca marchera bisous  |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'emménagerais pas avec mon mec pour commencer (mais ça n'engage que moi hein). Je suis resté 3 ans avec un garçon, on n'a jamais vécu ensemble. Bien sûr, j'allais souvent dormir chez lui mais comme j'avais le choix, je n'y passais que les bons moments. Par exemple, si un jour on s'engueule, ben chacun reste chez soi le soir, ça permet de décanter le truc et de voir les choses beaucoup plus claires après une bonne nuit de sommeil.
Ca permet aussi d'éviter de se prendre la tête sur les trucs de la vie quotidienne. Je vis en coloc' depuis 7 ans, et c'est vrai que des fois, tu te prends la tête avec tes colocs pour des trucs pas graves mais c'est toujours chiant. Alors si je peux éviter ça avec mon mec... Mais je dois être un des rares cas qui n'aspire pas à vivre en couple, suis-je anormal ?
Par contre, peut-être que tu n'as pas d'autre hébergement alors effectivement, tout ce que j'ai dit au-dessus tombe à l'eau... |
|
|
 |
Ollie75 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
+ 1 avec Christ06
Moi aussi ça fait 7 ans... et c'est GENIAL !!! |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais mal interpréter le titre. Je croyais que tu l'avais surpris dans les bras d'un autre
Bref, j'ai l'esprit tordu.
Concernant le sujet effectif, l'idée de SuperGarfield me paraît être un bon début  _________________
 |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
- tu le dessappes dès qu'il rentre du boulot et vous faites l'amour comme des bêtes
- tu l'emmènes sans rien lui dire pique-niquer dans les prés
- tu lui fais un petit cadeau, mais trop souvent, sinon la routine s'installe...
- vous vous faites des week-ends, partez en voyage
- tu lui prépares des petits diners romantiques...
Il y a plein de choses à faire en fait... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
OOh mais la routine c'est bien, c'est la vie. La vie est répétitif nan?
Soit méchant aussi, lol
Fait abstinence durant plusieur jours, exite le sans jamais allé au bout. Cela est affreux et tend à l'hyper activité sexuel à la fin !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | OOh mais la routine c'est bien, c'est la vie. La vie est répétitif nan?
Soit méchant aussi, lol
Fait abstinence durant plusieur jours, exite le sans jamais allé au bout. Cela est affreux et tend à l'hyper activité sexuel à la fin !! |
T'es maso Coolio  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis dak avec Coolio !
Sinon, j'avais compris que c'était surprendre dans les bras de quelqu'un d'autre lol.
La routine c'est sympa, à question de la brisé quelque fois. Pour les conseils : resto, sortie, cinoch, des trucs simple mais sympas. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Hey y'en a qui jeun , le soir oh quelle récompense que de manger.
Pareil pr le sex ou pour toute abstinence, ça en est que plus profitable aprés !!
Tu peux etre encore plus salaud et lui foutre la frousse comme ça était dit.
Lui faire croire que tu flirt, dire qu'une soir vous vous voyez et arrivé en retard sans prévennir pour qu'il s"inquiéte. Ce sont des jeux pervers mais bon !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
rentrer avant lui, envahir l'appart de bougies, éteindre les lumières.
Quand il passe la porte, lui mettre un bandeau sur les yeux et puis... s'amuser!
Effet garantit!  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
|