|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | nan.
parceque moi un(e) inconnu(e) viendrait me demander ça, direct je me braquerai et lui répondrai, en l'effet sinon en substance, "non".  |
T'es pas marrante toi Ca depend comment c'est fait... on peut l'amener doucement aussi le tout est de prendre contact et c'est peut etre encore ca le plus dur! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai, surtout qu'elle m'intimide ...
elle a un an de plus, des cm de plus, de l'expérience en plus, de la vie en plus, d'aise avec elle meme, elle est plus sure d'elle, quand je la vois elle en impose, je calle j'sais rien dire ...
moi j'aime quand meme l'idée des stéréotypeuh vzen avez d'auuuut' ?? _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Pik4 a écrit: | Ouai, surtout qu'elle m'intimide ...
elle a un an de plus, des cm de plus, de l'expérience en plus, de la vie en plus, d'aise avec elle meme, elle est plus sure d'elle, quand je la vois elle en impose, je calle j'sais rien dire ...
moi j'aime quand meme l'idée des stéréotypeuh vzen avez d'auuuut' ?? |
façon dont elle parle; dragouille de ses amies ou pas? (une fille dans ma classe drague tout ce qui bouge de style féminin et ça s'entend, se voit, se sent; elle se prétend hétéro mais nous savons bien qu'elle est juste en déni, si, si). comment se comporte t elle avec les gars : mimiques pour plaire, recherche l'attention, ou je m'en fichisme total?
cherche aussi des trucs rainbow; liste des artistes musicaux qu'elle écoute; ce qu'elle a pensé de Brokeback Mountain...rahlala, que sais je. _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Pik4 a écrit: | Ouai, surtout qu'elle m'intimide ...
moi j'aime quand meme l'idée des stéréotypeuh vzen avez d'auuuut' ?? |
C'est pas toujours gagné que ca marche hein il y avait un topic la dessus dans la section mais je l'ai pas retrouvé... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
wow mais j'la surveille pas vraiiment, j'suis loin, j'vois pas trop comment elle parle avec ses amies, et t'ca ... il me faudrait des Oreilles comme dans HP ! Savoir ce qu'elle dit depuis l'autre côté de la cour ...
rhalala... j'en reviens pas j'ai envie d'en savoir plus et en meme temps j'ai pas envie de mouiller, bêtement juste changer de place dans la cour pour être plus pres ...ché pas ... pff _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
premier pas : trainer avec la cousine M de ta copine M. celle qui connait M.
mais si, c'est clair, non?^^
sérieusement - tu as des raisons de trainer avec M1, parceque M2 est ton amie. donc aborde sa cousine,et comme ça tu pourras la réaborder d'autres jours, y compris lorsqu'elle traine par hasard ac Madeline... _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
sauf que M parle jamais a sa cousine M
mais elle me dit que s'il faut elle ira parler a Madeline direct
purée elle est gentille mais elle me fait peur oO _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Pik4 a écrit: | sauf que M parle jamais a sa cousine M
mais elle me dit que s'il faut elle ira parler a Madeline direct
purée elle est gentille mais elle me fait peur oO |
vérifie que ta copine n'a pas de vues direct sur Madeline!
sinon, ça me parait une bonne idée - mais! pas qu'elle aille lui dire 'machin m'a dit que truc pensait que machine craque sur toi t'en pense kwaaa?". plutot engager la conversation sur quelquechose de trivial; comme ça, plus tard (pas tout en une fois), si Madeline passe devant ta pote et toi , y'aura des bonjours, et de ta part aussi, et donc a ton tour tu auras le "droit" de trainer un peu avec elle ou au moins de lui faire signe...
c'est compliqué les filles. _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Naan mais ma copine elle a un mec donc ca va ...
t'appelles quoi qqch de trivial ?
beeen si on en arrive la ya des chances pour que j'reste les mains dans les poches a attendre qu'elles se barrent xd quand j'dis que j'suis coincée dans ma bulle oO mais ptetre aussi que dans un sursaut d'héroisme j'arriverais à lever les yeux vers elle ...
pff
c'est tellement compliqué les filles... _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Pik4 a écrit: | Naan mais ma copine elle a un mec donc ca va ...
t'appelles quoi qqch de trivial ?
beeen si on en arrive la ya des chances pour que j'reste les mains dans les poches a attendre qu'elles se barrent xd quand j'dis que j'suis coincée dans ma bulle oO mais ptetre aussi que dans un sursaut d'héroisme j'arriverais à lever les yeux vers elle ...
pff
c'est tellement compliqué les filles... |
t'sais, si ta copine s'est proposée, elle doit avoir des idées aussi
sinon :
1/ j'aime bien tes bottes/ton manteau/ton sac - ça vient d'ou?
2/excuse moi, tu sais où est la salle truc?
3/ (elle a un an de plus c'est bien ça?) excuse moi, tu aurais Mr/Mme truc? si oui : tu sais où il a cours en ce moment? je dois le voir..si non : ah bon? je croyais que les 4e-truc avaient...blah, blah
4/dans la file de la cantine , par exemple : faire des remarques sur le nombre de gens, les pions...la bousculer puis s'excuser en blamant les gens derriere et enchainer sur une blague...
5/ excuse moi, tu serais pas truc? ma cousine m'a parlé de toi, elle m'a demandé de te dire que (truc). (bon, faut l'aval de la cousine) _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
j'adore le 5/ en fait, ca m'a fait bien rire, je lui dirai tout ca quand elle reviendra sur msn, elle s'est barée sans dire au revoir cte cruche -_-
hey mais ca me fait plaisir que vous soyez la en fait
merci merci merci _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
c'était vraiment obligatoire qu'elle entre dans les toilettes avec ses amies, alors que j'en sortais, et qu'on se trouve face à face et que je ne sache pas ou regarder...
c'était absolument imparable qu'elle soit devant moi de quelques metres dans les escaliers, et qu'en descendant la deuxieme volée elle a levé les yeux, et qu'elle a croisé les miens...
c'est nécessaire que je reste sans rien pouvoir faire quand je la vois arriver, de loin ou de près
c'est très logique que je la cherche dans la cour dès que j'y suis
aussi trèèès très logique que pendant mon cour de géo, elle était devant la salle des profs, et que je la fixais, et que je n'ai pas su décider si elle me regardait en coin ou si elle regardait un point imprécis dans ma direction vague... et clairement normal qu'elle ait été juste sous une des fenetres de la classe de géo pour parler avec le prof qu'elle avait appelé, et que je ne puisse décrocher mon regard de la fenêtre, dans l'espoir de croiser le sien, qu'elle le voie, qu'elle fasse un signe, quelque chose, n'importe quoi ...
Pik4 devient Chèèèèvre  _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 0:35 Sujet du message: |
|
|
MDRRR !!!
Bon alors j'ai raté des épisodes moi ! On a bientot attaqué la saison 2 dites donc !
Bon à cette heure ci j'ai pas bcp d'idées, mais je plussoie celle de Zeish et maria ^^
Pika reste calme, RES-PIRE ^^ Et courage tu vas réussir à la regarder droit dans les yeux, j'en suis sure  |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
ghaaa mais j'la regarde dans les yeux, je fais meme que ca, mais de LOIN -_-
tout a l'heure elle était quatre bancs derrière, bon je trouvais tous les prétextes du monde pour me retourner mais j'ai osé la regarder que deux fois... et qu'une fois, elle regardait vers moi aussi, mais mes regards de proximité durent... heu... pas longtemps...
et puis a la fin de l'heure elle est partie tellement vite j'ai meme pas pu la regarder :'(
et j'ai écrit un truc...
Pourquoi est-elle dans le noir de ma vision ?
Je la voudrais proche en toutes saison
Savoir que peut-être son regard me touche,
et désirer encore, un baiser de sa bouche.
Espérer et désespérer de même :
Voilà la tourmente où sa présence me traîne !
Et quand son absence résonne en silence,
Je me perds à rêver qu'à moi elle pense
Suit-elle mes gestes, entre deux pages tournées ?
Dans les regards apeurés que lui tendent mes yeux,
Lit-elle les mots que je n'ose prononcer ?
Connait-elle le même trouble que celui qiu m'ensevelit ?
Et là, maintenant, à cet instant précis
Est-elle plongée dans ses cours, dans un quelconque écrit ?
Ou comme je le désire, cherche-t-elle comme elle peut
A me dire en pensées qu'on serait mieux à deux ?
Voyez la tempête qui hurle en moi :
Ne puis-je donc aimer sans craindre en retour
Les échos douloureux d'une réponse vide d'amour ?
Pourquoi faut)il que toujours mes pas
Me poussent tour à tour vers espoir et trépas ?
Faut-il donc vraiment que mes éclats de coeur
M'amènent, éperdue, dans les bras de la douleur ?
Ce que l'on appelle sentiments amoureux
Ne sont chez moi que des emportements fiévreux.
A tous ceux qui entendront ces mots écorchés,
Si vous aimez en secret, mettez-vous à parler.
Ne gardez pas en vous quelque chose de si grand
Qu'il vous arrachera coeur et âme en partant. _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas mal ! Tu te débrouilles sacrément bien !
Ben si j'en crois tes écrits, il te reste plus qu'à appliquer ton dernier paragraphe :
A tous ceux qui entendront ces mots écorchés,
Si vous aimez en secret, mettez-vous à parler.
Ne gardez pas en vous quelque chose de si grand
Qu'il vous arrachera coeur et âme en partant.
Allez Pika, tu vas bien finir par le croiser de près son regard (les filles t'ont donné plein de superrr conseils en plus lool ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |