|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai des crampes aux abdos à force de rire...  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
^_^ ca m'arrangerait qu'elle me dise ca n'empeche !
ou quelque chose de similaire qui inclurait une demande de présence rapide à ses côtés... _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | | non, non, non, tentes le coup, tu n'as vraiment rien à perdre! (après tout, c'est pas risquer grand chose que de lui dire "Ah, bon, ta grand-mère s'est étouffé sur un pruneau? Je suis vraiment désolée pour toi, bon courage. à demain, jtm"...enfin, c'est qu'un exemple.....) |
MDR ! Ahlala les pruneaux, y'a que ca qui marche ! ^^ loool
| Pik4 a écrit: | ^_^ ca m'arrangerait qu'elle me dise ca n'empeche !
ou quelque chose de similaire qui inclurait une demande de présence rapide à ses côtés... |
Ben arrange toi pour qu'elle est besoin de toi ... (je tiens à préciser que dans ce cas, lui faire manger 3kg de pruneaux serait peut etre pas la meilleure option ... lool ) |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Peut-être pas en effet
Non, si elle me disait que le petit chaton que je lui ai offert va mal et qu'elle voudrait que je vienne le voir, ce serait mieux... mais elle me demandera jamais de venir ^^'
ma p'tite Boudboud :'( _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu lui as offert un ptit chaton ?? (si ca c'est pas une preuve d'amour )
Ben arrange toi pour qu'il aille mal alors ^^ Un peu de somnifère (pas trop quand même !) et hop le tour est joué ^^
Bon j'avoue, quand djin n'est pas la avec le coup des pruneaux, j'ai pas trop d'inspiration  |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
L'histoire précise c'est que chez une amie commune, attendant la bonne heure pour nous rendre à la salle ou la Tempete de Neige avait lieu, et cette amie vit dans une ferme. Elle avait envie de nous montrer ses veaux et tout à coup, une fille et moi entendont des miaulements perçants, typiques du petit chaton, vous savez, "miiii! miiiiii ! miii!"
on cherche a le localiser, il était tombé entre 3 gros sauts, trop hauts pour en sortir, tout mouillé-trempé-glacé-tremblant... je l'ai pris par la peau du cou (apres avoir précautionneusement déplacé la bobine de fil de fer barbelé qui couvrait le trou à moitié) et on l'a essuyé, réchauffé, choyé, on lui a donné du lait (on était 6filles autour à minauder^^)
comme c'est moi qui l'ait "trouvé" on m'a nommée "maman" et j'ai décidé de l'offrir à Elle, parce qu'elle s'est proposée pour l'adopter... On l'a appelé Pistache, il est roux et blanc...
Trop beau...
Donc voila... moi je sais très bien que je lui ai donné par amour, mais ca passe pour de l'amitié aussi, comme pas mal de choses ! _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
cuicui92 Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Why a écrit: |
enfin bref si c'est une vrai de vrai hétéro tu vas finir comme moi, bon on survit hun et on attend juste la personne qui va nous faire oublier la belle file qui fait battre notre coeur... |
Mais oui ma ptite Laura, tinquiete deux ans ça passe vite hihi
| Citation: | | j'ai des crampes aux abdos à force de rire... |
on voit ceux qui se la pète en parlant de leurs abdos...
et sinon au sujet de la conversation dérivant ,involontairement bien sûr, sur les gays, je vous conseille de pas vous y fier.
parce que dès qu'on met ça sur le tapis avec moi, je fait la vulgaire homophobe. donc ça veut rien dire. _________________ most girls are straight until they're not . |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Pik4 a écrit: | L'histoire précise c'est que chez une amie commune, attendant la bonne heure pour nous rendre à la salle ou la Tempete de Neige avait lieu, et cette amie vit dans une ferme. Elle avait envie de nous montrer ses veaux et tout à coup, une fille et moi entendont des miaulements perçants, typiques du petit chaton, vous savez, "miiii! miiiiii ! miii!"
on cherche a le localiser, il était tombé entre 3 gros sauts, trop hauts pour en sortir, tout mouillé-trempé-glacé-tremblant... je l'ai pris par la peau du cou (apres avoir précautionneusement déplacé la bobine de fil de fer barbelé qui couvrait le trou à moitié) et on l'a essuyé, réchauffé, choyé, on lui a donné du lait (on était 6filles autour à minauder^^)
comme c'est moi qui l'ait "trouvé" on m'a nommée "maman" et j'ai décidé de l'offrir à Elle, parce qu'elle s'est proposée pour l'adopter... On l'a appelé Pistache, il est roux et blanc...
Trop beau...
Donc voila... moi je sais très bien que je lui ai donné par amour, mais ca passe pour de l'amitié aussi, comme pas mal de choses ! |
Sympa la ptite histoire ^^
Ben qui sait, elle a peut etre été plus touchée par ton geste qu'elle ne le dit...
Je trouve que les sms finis par jtm à la fin ca peut etre une bonne idée. Même si au début elle prend ca pour de l'amitié, si tu le fais plusieurs fois elle va p'tetre se poser des questions and you'll see ^^ |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| cuicui92 a écrit: |
| Citation: | | j'ai des crampes aux abdos à force de rire... |
on voit ceux qui se la pète en parlant de leurs abdos...
|
Alors, comme ça je me la pète en parlant de mes abdos, hein?...
(Je sens que je vais en lapider quelques unes à coup de noyaux de pruneaux, moi )
 _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison.
Dernière édition par djin le Dim Nov 25, 2007 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |
cuicui92 Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
tant de violence dans ce monde _________________ most girls are straight until they're not . |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Elle sait pas venir chez moi demain :'(
*a envie de pleurer mais n'y arrive pas, n'y arrive jamais* _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Pik4 a écrit: | Elle sait pas venir chez moi demain :'(
*a envie de pleurer mais n'y arrive pas, n'y arrive jamais* |
Comment ça, elle sait pas? Elle ne sait pas où c'est? Ou elle ne peut pas venir?  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
oui désolée ^^
son sms : "bin j'ai plein de truc a faire donc je saurai pas venir mais si tu veux tu peux passer sa m'embete pas!"
et ma réponse : "si ta plein dtruc a fair ke tu veinnes chez moi ou moi chez toi tu dvra les faire quand mem :'("
et la elle est sur MSN
WAAAAAA ELLE EST SUR MSN KESKE JDIIIIIS
ben rien de spécial, tete a claque
(expression a elle :p)
EDIT : ah non elle est repartie... _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. *
Dernière édition par Pik4 le Dim Nov 25, 2007 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
cuicui92 Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à faire des frites, ça va l'attirer.
désolée, toute une aprem à faire de la physique ça a ramollit le peu de cerveau qu'il me restait.
 _________________ most girls are straight until they're not . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |