| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Parker.
Pour le vivre d'assez près (je suis originaire de la campagne et j'y vis) je confirme que les gens vivant à la campagne (de plus en plus de gens qui vivent à la campagne sont en fait originaires des villes d'ailleurs), ne sont pas, en général, plus intolérants que les citadins.
Comme le dit Parker, certes les "ragots" vont bon train, tt le monde connait tt le monde.. mais au moins, la solidarité n'est pas un vain mot;
Mes fils vivent en ville, et même celui qui est à Paris m'a dit récemment qu'il n'était évident de se promener main dans la main avec son ami là-bas... comme quoi !
D'ailleurs, ces horribles agressions homophobes ne se passent pas qu'à la campagne.... personne n'est à l'abri de tels actes.... ville ou campagne, petit village "paumé" ou grande métropole...
Il serait donc je crois judicieux de ne pas opposer ruraux et citadins ; il est vrai qu'en campagne on est plus curieux de ce qui se passe chez ses voisins mais au moins en cas de besoin, on sait que l'on peut compter sur eux.
Cela n'empêchera jamais qu'il y ait des c..... partout.. hélas ! à nous de lutter pied à pied, au quotidien, pour faire reculer, à pas de fourmi, l'homophobie ; je pense pour ma part que parmi les plus virulents se trouve bon nombre d'homos refoulés... mais c'est un autre débat.
Bien à vous tous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 9:01 Sujet du message: |
|
|
En plus Granville est une ville qui drague beaucoup et il y a une plage gay à Bréville (juste à côté)... Sans compter qu'il y a le musée Christian Dior. J'y suis resté 2 mois et j'ai trouvé la ville assez ouverte. Ensuite vu la date de la nouvelle, il se peut très bien que ça soient des touristes et donc ça n'a pas forcément à voir avec les autochtones. _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Ashino Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | En plus Granville est une ville qui drague beaucoup et il y a une plage gay à Bréville (juste à côté)... Sans compter qu'il y a le musée Christian Dior. J'y suis resté 2 mois et j'ai trouvé la ville assez ouverte. Ensuite vu la date de la nouvelle, il se peut très bien que ça soient des touristes et donc ça n'a pas forcément à voir avec les autochtones. |
Les agressés étaient des touristes, mais les agresseurs sont bien du coin, enfin y'a des imbéciles partout, après si c'est une ville ouverte ou pas, sa dépend des endroits. _________________ Membre de la DREAM-TIM et du GLA |
|
|
 |
Titomy Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
ce que je pense de l'homophobe :
un peut Méchant et très bebete
le crane même pas rasé
un tout petit pois dans la tête
le degout et puis la nausée. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Titomy a écrit: | ce que je pense de l'homophobe :
un peut Méchant et très bebete
le crane même pas rasé
un tout petit pois dans la tête
le degout et puis la nausée. |
Waah! c'est le poéme le plusbelge que j'ai jamais vu bravo!
surtout faites pas attention à ce message _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Dim Aoû 28, 2005 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Titomy Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
malheureusement ca vien pas de moi c'est tiré d'une emmission belge "strip tease l'emmision qui déshabille la société" mais je la reprend souvent car je trouve qu'il reprend ce que je pense de l'homophobie |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
mouais....ploubalay les ouilles ou paris.... he me demande en pourcentage si c'est pas le même combat! Mais j'admire toujours ceux qui parviennent à faire évoluer les mentalités en ne s'avouant pas vaincus d'avances!
c'était la pensée, chouchenisée de la soirée!!! |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:32 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | mouais....ploubalay les ouilles ou paris.... he me demande en pourcentage si c'est pas le même combat! Mais j'admire toujours ceux qui parviennent à faire évoluer les mentalités en ne s'avouant pas vaincus d'avances!
Ploubalay je sais pas, mais à 5 km de là ma grand mère présente mon copain à tous ses voisins donc les choses avancent  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | lulu galipette a écrit: | mouais....ploubalay les ouilles ou paris.... he me demande en pourcentage si c'est pas le même combat! Mais j'admire toujours ceux qui parviennent à faire évoluer les mentalités en ne s'avouant pas vaincus d'avances!
Ploubalay je sais pas, mais à 5 km de là ma grand mère présente mon copain à tous ses voisins donc les choses avancent  |
Ouah déjà moi je me vois mal présenter mon copain à ma grand-mère. En fait si j'en meurs d'envie ça prouverait que j'ai un copain. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|