|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VolkerGirl Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 17:54 Sujet du message: C'es une folle manipulatrice, mais je l'aime, que faire? |
|
|
[Je me doute que le sujet a surement déjà été abordé aussi si les admin pensent que j'aurait du ecrire cela ailleurs, veuillez m'en excuser.]
Cela fait un mois que ma copine m'a quitté. Je précise qu'elle n'est pas ma première.
Ses raisons ?
"Elle", est une femme très fragile, fragilisée par la vie et les nombreux problemes qu'elle a traversé... sans vraiment s'en remettre. Très jeune elle se marie avec un homme et a un enfant, qu'elle abandonne lorqu'elle découvre son homosexualité. A peine majeure ses parents, qui ne se sont jamais occupé d'elle, la mette à la rue, homophobie oblige.
Puis, après quelques aventures de son coté, on se rencontre, et jamais chacune n'avait été aussi amoureuse dans sa vie avant. Ce que nous vivons est merveilleux, mais voilà, ses parents reviennent vers elle et c'est une nouvelle enfance qu'ils lui offrent... Pour rien au monde elle n'abandonnerait cela... et comme papa et maman arrive à lui mettre en tête qu'etre lesbienne ruinera sa vie, et que par dessus tout une petite étudiante qui vit chez ses parents est un fardeau de plus, elle me quitte, résignée à se trouver un homme qui lui apportera une situation stable, même si cela n'inclut pas de sentiments et d'Amour réciproque.
Pendant un mois je n'ai eu aucune nouvelles, et voilà qu'elle me rapelle , désirant reprendre des nouvelles...bon ok, je l'aime tellement...
Aujourd'hui elle me rapelle et me dit qu'en ce moment elle est avec une fille mais qu'elle a un rendez-vous avec un homme qui a une bonne "situation"... je suis en pleurs...
Elle se dit résignée à ce qu'il n'y ai plus rien entre nous mais veut me revoir histoire de prendre un verre. Je ne m'en sent pas la force mais elle va me rapeler pour me dire si c'est possible (heures de travail contraignantes)...
Je pense que pour moi cela sera la dernière fois que je la verrai...
Dernière édition par VolkerGirl le Lun Fév 18, 2008 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Ne te sens pas coupable d'être malheureuse et de vouloir en discuter sur ce forum. Même s'il y a d'autre post sur le sujet "rupture", ils ne racontent pas ta propre vie (ils sont donc tous différents )
En mon sens elle est quelque peu pommée là, alors je te conseillerai de te protéger. Il faut que tu prennes soin de toi (ou de ton coeur pour les niais )
Tu es très amoureuse, ça ne fait qu'1 mois que vous êtes séparées et vous n'avez pas l'air d'être au même point...
Des fois il faut savoir être égoïste : penses à toi
Maintenant te sens tu "capable" de couper les ponts ? |
|
|
 |
Vyle Homo-gène

|
|
|
 |
fanofj Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
ouais laisses toi du temps. Vouloir etre amie tout de suite après une rupture ça peut etre dur à gérer surtout si tu as encore des sentiments.
Si tu as pas envie d'aller boire un verre avec, ne le fais pas à contre coeur en tout cas. Il te faut du temps pour te remettre alors laisse toi du repis!!
bon courage !! _________________ si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sert à rien de t'obliger à faire ce que tu n'as pas envie... donc à ta place je laisserai tomber la proposition quitte à la remettre à plus tard quand tu pourras, quand tu t'en sentiras capable! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
VolkerGirl Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai également la possiblité d'aller la voir directement sur son lieu de travail, elle me l'avait proposé... Aller la voir sans la prévenir ???
Dans tout les cas elle ne pourra aller à l'encontre de ce qu'elle est, la preuve, m'ayant quittée supposant qu'elle souhaite une vie "rangée", "comme tout le monde", elle ne peu s'empecher d'aller butiner à droite à gauche avec des filles en attendant de trouver son "homme avec situation"... Mais bon, me dire qu'à long terme c'est surement elle qui souffrira le plus ne résoud rien aujourdh'ui.
Aller la voir ou ne pas y aller, j'en souffrirais autant donc ... |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:35 Sujet du message: |
|
|
Aller la voir maintenant, pourquoi, puisque c est encore trop frais pour toi, et rien que de l avoir au telephone te met dans tous tes etats??
Et elle, pourquoi elle te rappelle?? Elle rompt en te disant qu elle veut se "ranger" dans une vie plus conventionnelle, c est donc elle qui est à l origine de la rupture, et elle te rappelle un mois après pour te parler du mec qu elle va peut être rencontrer et des nanas auprès desquelles elle "butine" (je reprends ton expression)??????
C est quand meme gonflé de te balancer ça un mois après, non? Elle a pris de tes nouvelles aussi, s est inquietée de ce que tu as pu traverser???
Elle n est pas claire. Mais pense à toi, et comme dit tout le monde, ne te force pas à la voir maintenant si t en as pas envie.
C est toi la plus forte: tu sais ce que tu veux, tu ne l auras pas avec cette fille, alors ça sera avec une autre que tu rencontreras très bientôt je te le souhaite.
Toi, tu assumes, et c est pas donné à tout le monde.
Courage, haut les coeurs!!!
 _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
VolkerGirl Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
VolkerGirl Homo ?

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
De toutes petites nouvelles!
Hier Elle est venue me parler sur MSN... ce qu'elle ne fait jamais.
Elle a voulu me parler puis a d'elle-même fuit la conversation. Elle a commencé à dire "dis moi" et puis directement elle a ajouté "non rien" puis elle a dévié la conversation (si conversation il y a eu...) sur le fait qu'elle m'ai récemment vu à ma fac alors qu'elle accompagnait son frère. Puis, sorti de je ne sais où, elle me dit que je lui manque, alors moi, ravie, je lui réponds qu'elle me manque aussi, et évidemment je ne suis pas assez forte pour me garder d lui dire que je l'aime, cela dit, elle se braque : "et m*** j'aurais pas du salut"... moi essayant de la rattrapper elle me dit simplement "m'oblige pas à te bloquer" et elle pars...
que voulait-elle me demander ce soir là ?... _________________ || [ Häßlich, du bist häßlich ] || |
|
|
 |
piou-piou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
elle ne sait pas trop où elle en est sûrement...
dans toute cette histoire : pense à toi, protège toi...
parce que je vois que deux pistes :
- soit, tu arrives à mettre de côté tes sentiments, et quand elle te contacte, tu arrives à l'écouter sans lui avouer ce que tu ressens encore pour elle... comme ça, tu regagnes sa confiance et tu pourras l'aider...
- soit tu ne te sens pas assez forte pour jouer ce rôle là, dans ce cas, laisse tomber parce que tu vas t'y perdre et souffrir beaucoup...
je t'embrasse, courage ! |
|
|
 |
VolkerGirl Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je vais faire remonter mon topic alors qu'il n'interesse pas grand monde, je ferais mieux d'aller sur un forum pour suicidaires...
Bah voilà la situation, je me suis dit que je devais aller la voir pour lui dire au revoir. Je ne pouvais la trouver que sur son lieu de travail, qu'elle m'avait indiqué en me disant qu'elle était d'accords pour que je vienne la voir là bas si je le souhaiter. Le problème c'est que quand je suis arrivée là bas et que je l'aie vue, j'ai eu un bloquage enorme, elle était là, elle était toujours aussi belle (ça fait deux mois que je ne l'aie pas vue je precise) et je pouvais aller la voir mais j'ai stressé et je suis restée plantée là je ne sais combien de temps à me dire "fonce! fonce!" et puis je me suis barrée. Elle m'a vue, elle me regardait, elle m'a appellé pour me demander ce que je faisais et moi je me suis barrée. Plus loin j'ai fait demi-tour, j'ai courue de toute mes forces pour y retourner mais quand je suis arrivée elle était avec des clients et elle n'a pas était libre avant... non en fait je ne l'ai pas revue libre alors je suis repartie et voilà où j'en suis.
Je m'en veux enormement, je me dit que cette fois ci j'ai signé mon arrêt de mort. Elle ne voudra plus me voir je suis sure qu'elle l'a pris super mal. Je culpabilise trop car je sais que j'aurais pu aller la voir pendant qu'elle était seule... Ca s'est passé ce lundi...
Ah, et je viens de voir qu'elle était inscrite sur le forum mais apparemment elle n'y viens plus depuis 2006. Enfin ça c'était juste pour info... _________________ || [ Häßlich, du bist häßlich ] || |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une histoire similere à la tienne...enfin les raisons sont un peu differentes. Je suis d'origine musulmanne et mon ex aussi. On a jamais etait aussi amoureuses....Mais le probleme c'est que ça devenais serieux entre nous, on a vecu 3 ans ensemble mais elle a fini par me quitter pour sortir avec un mec car ça arrange tout le monde meme si elle n'est pas follement amoureuse de lui.... Mais elle voulais me garder en tant que "meilleure amie" j'ai refusé car c'est dure de l'a voir avec quelqu'un d'autre alors que je sais qu'elle m'aime (elle me le dit)...mais elle a tout fais pour qu'on se revoie ....C'est tres compliqué et très long...
Bref j'ai fini par lui dire que je ne veux plus la voir, ça ne sert à rien....ça m'a fais tres mal de lui dire ça car c'est la dernière chose que j'ai envie de faire...
Mais il faut le faire! tu sais pourquoi? Parce que dans ce monde il n'y a pas plus important pour moi que moi meme. Qd je mourrais le monde n'existerai plus (pour moi)....On est tjrs seule, c'est vrai on peut passer des moment de bonheur avec les gens qu'on aime, mais il ne seront pas tjrs là, donc il faut apprendre à passer à autre chose même si ça fais mal, il faut le faire sinon on s'en sort pas!!! Il faut profiter de la vie...
Ne parle pas de suicide, la vie est belle, crois moi je sais de quoi je parle......Care pediem!
(dsl j'ai ecris un roman, je me suis un peu lachée )  |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
je précise que sarah9 n'est pas yellow ac un nouveau speudo...
dslé message trés peu constructif...
Quand vous parlez de suicide ca me rend livide, ça me fait mal au bide !
Alors ne vous jetez pas dans le vide.
 _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Que faut il faire pour etre Yellow ma belle ???!!!!
Comme tu vois je suis une nouvelle  |
|
|
 |
VolkerGirl Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi je l'aurais prise pour quelqu'un d'autre...
sarah9 : je n'arrive vraiment pas à m'en remettre. j'ai coupé toute communication avec les gens, je ne vais plus sur msn, je ne répond plus à mes appels... je ne pense qu'à une chose: soit qu'elle soit de nouveau a mes cotés, soit ne plus exister... _________________ || [ Häßlich, du bist häßlich ] || |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |