|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Bon j'ai écouté un peu les chansons de l'album qu'a envoyé un membre qui n'a plus de nom ( )... Je suis mitigé...
J'aime parfois la bande son electro, même si je la trouve un peu lente...
J'aimais bien le début de Freakshow où elle fait une sorte de rap, mais tout de suite après elle chante comme sur de la pop et ça casse tout.
La pochette de CD est plutôt moche, tout comme le clip Gimme More (les cheveux noirs ça lui va pas du tout) et cette chanson est bof.
La voix de Britney essaye d'être sensuelle (ça marche pas tellement), est souvent toute trafiquée et plus tellement jolie je trouve...
En tout cas, ça ne vaut pas Madonna, qui a une vingtaine (?) d'années de plus et qui continue à faire des titres géniaux.  |
J'avoue aussi que la pochette n'est pas terible terible non plus mais bon o nse c ntente de ce qu'on a ! ( du moins nous les fans)  |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je préfère entendre ses vieux titres où elle a l'air toute innocente, elle ne passe pas son temps à prendre des poses et une voix sensuelles et où au moins on entend sa vraie voix non trafiquée...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Ben moi je préfère entendre ses vieux titres où elle a l'air toute innocente, elle ne passe pas son temps à prendre des poses et une voix sensuelles et où au moins on entend sa vraie voix non trafiquée...  |
oui aussi ce qui est con avec elle c'est que ca voix est un peu traffice ou plutot il rajoute des effet de son et jtrouve dommage car quand elle chante a accapela elle a une tres tres belle voix c'est pour ca qu'elle va refair un album pour novembre 2009 car justement elle a marre de pas pouvoir tenir en concert sans playback ! |
|
|
 |
Yoann Timide

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:38 Sujet du message: |
|
|
Bon... Pauvre Brintey haha ...
J'avoue que la personne médiatique et celle des interviews que je connais n'incarne absolument pas mes valeurs mais c'est pas ma faute j'ai toujours aimé sa musique.
En sachant qu'elle allaitn sortir un nouvel album je me suis attendu a de la grosse merde étant donné que la plupart des gens qui la coachaient et la produisaient l'ont laissée toute seule mais en sachant que c'est elle qui a produit une bonne partie de l'abum je me dis en l'ayant écouté que ... elle assure vraiment grave.
Elle a une voix de merde c'est clair, mais ses mélodies me restent dans la tête et me donnent envie de bouger le cul comme une petite tapette alors jen dis.... je kiffe !
 _________________ \\\" on ne nait pas homme on le devient" a dit un celebre philosphe de l'antiquité...
Ben au 21eme siecle on peut aussi dire " on ne nait pas femme on le devient\\\" |
|
|
 |
My_Dream Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Britney, je la supporte pas comme personne humaine ^^^
J'trouve quand même qu'elle a une vie bien triste mais bon ... Faut dire qu'elle fait rien pour gérer sa vie au mieux et plus on avance, pire c'est !!!
Par contre, niveau zik' j'trouve que son dernier album est vachement pas mal ^^  _________________ Le sexe n'est sale que quand On ne se lave pas
J'vOudrais tant que tu changes ma vie |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Faut dire avec kevin qui veut luip iquez ses gosses et son compte en banque plus les paparazis ca doit pas etre facile non plus ! _________________
●•▪·>> [ ♂ + ♂ = ♥ ] <<●•▪· |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
| je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze! |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze! |
Tout comme toutes les autres chanteurs, chanteuses et groupes ... _________________
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| LiLoBiTcH a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze! |
Tout comme toutes les autres chanteurs, chanteuses et groupes ... |
ou pas.
je partage pas l'idée bien pensante voulant faire croire que "tout se vaut" que "tout est bon" .
Que certains aiment soit, mais ca n'empeche pas que musicalement, bin y'a aucune inventivité, pas de travail sur la voix, des textes médiocres et que le tout est insipide.
Je ne suis aps une référence en matière de musique, mes gouts sont large, mais là ce que je dit n'implique pas les gout juste le constat de la qualité de la production.
Tu peux acheter chez un menuisier une chaise qui tombe en ruine asymétrique et cochonnée, et lui trouver du charme et l'aimer, c'est par pour autant que le menuisier aura fait un bon taf. |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | LiLoBiTcH a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze! |
ou pas.
je partage pas l'idée bien pensante voulant faire croire que "tout se vaut" que "tout est bon" .
Que certains aiment soit, mais ca n'empeche pas que musicalement, bin y'a aucune inventivité, pas de travail sur la voix, des textes médiocres et que le tout est insipide.
Je ne suis aps une référence en matière de musique, mes gouts sont large, mais là ce que je dit n'implique pas les gout juste le constat de la qualité de la production.
Tu peux acheter chez un menuisier une chaise qui tombe en ruine asymétrique et cochonnée, et lui trouver du charme et l'aimer, c'est par pour autant que le menuisier aura fait un bon taf. |
Jte taquiinaiis lol en diisant ca
(je croiis que la un peu mal priit j'en suiis desole ^^) _________________
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| LiLoBiTcH a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | LiLoBiTcH a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze! |
ou pas.
(je croiis que la un peu mal priit j'en suiis desole ^^) |
je ne l'ai pas mal prit, j'ai juste précisé que je n'était pas d'accord avec ta remarque.
la relativisation à tout va ne me plait pas plus que ca. |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | LiLoBiTcH a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | LiLoBiTcH a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze! |
ou pas.
(je croiis que la un peu mal priit j'en suiis desole ^^) |
je ne l'ai pas mal prit, j'ai juste précisé que je n'était pas d'accord avec ta remarque.
la relativisation à tout va ne me plait pas plus que ca. |
Ah ok de toute maniiere chacun a ses propres gouts que ce soiit culiinaiire, sexuel meme musiical ^^ _________________
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de reprendre inutilement de longues chaînes de citations, c'est très lourd à lire.
Moi je n'aime pas dire que quelque chose est nul, parce que ce sera toujours une opinion. Certains préfères écouter Queen plutôt que Britney, certains préfèrent Britney et n'aiment pas Queen... Mais je ne suis pas d'accord non plus avec l'idée de dire "tout se vaut", mais en même temps, on ne va pas commencer à créer des hiérarchies dans la musique...
PS: LiLoBiTcH, tes I doublés c'est faiit exprès parce que moii ça m'agace prodiigiieusement... et tu n'es pas le seul à les utiiliiser...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| LiLoBiTcH a écrit: |
Ah ok de toute manière chacun a ses propres gouts que ce soit culinaire, sexuel même musical ^^ |
je ne critique pas les gouts, mais les objets sur lesquels se portent les gouts.
exemple, puisque tu prend l'argument sexuel:
Je ne dis pas que l'homosexualité est mal, mais si je voyais un mec fantasmer sur Steevy du loft, j'aurais par instinct l'envie de lui dire que Steevy, c'est naze, que Steevy est vraiment con comme un balais.
Là, c'est pareil. je dis pas que c'est mal d'aimer le genre de musique que fait Britney, je dis juste que ses chansons sont sommes toutes extrêmement mauvaises.
Et là, le gout n'a rien à faire là dedans.
Moi même, je me suis attachée au groupe Placebo, et pourtant, je reconnais sans problème que leur 3 derniers albums sont à chier.
Le fait de tenter de juger de la qualité d'une oeuvre est totalement indépendante du "j'aime - j'aime pas" ou du "faut pas aimer ça".
Et sur ceux j'arrête de poster sur ce mini débat qui n'en est pas un, pour pas énerver Nems. |
|
|
 |
Hichou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ah lala le flood !
Britney fait actuellement la couverture du Magazine Rolling Stone en Mars 2008
Elle a beau être hospitalisée depuis quelques jours, sa maison de disque continue de croire en elle et sortira prochainement dans le monde le 3ème single de son album, Break The Ice.
Perso : je trouve la pochette tres ... Black Out. La chanson trop .... Black Out.
Pas fan, mais la Brit' de Toxic me manque...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |