|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | avec un peu de chance sho, il ce pourrait que ça sois son nouveau single et donc nouveau clip |
Ben s'il sort en single, je l'achète ! Ce titre réveille la chiennasse qui est en moi.
A chaque fois que je l'écoute, je me déhanche comme la dernière des raclures, comme l'ultime salope. Et j'aime ça !
 _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:53 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Swamp Fish de mon coeur, tu es trop belle pour dire des méchancetés !
|
je suis de nature moqueuse...
'peux rien y faire...
le pire dans tout ça c'est que depuis que gimmy more est sortie,
je l'écoute souvent
(arghem...un peu trop souvent!)
On m'avait prévenue, à force de traîner avec des fashionomos...
 _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:46 Sujet du message: |
|
|
Swamp Fish d'amour, tu sais que je te pardonne tout !
J'ai entendu Gimme More en boite cette nuit.
Le morceau passe plutôt bien en fait. Suffit qu'il y ait du monde qui bouge dessus. M'enfin ça ne vaut pas Break The Ice !
Je vais peut-être me le procurer, finalement, cet album !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Swamp Fish d'amour, tu sais que je te pardonne tout !
J'ai entendu Gimme More en boite cette nuit.
Le morceau passe plutôt bien en fait. Suffit qu'il y ait du monde qui bouge dessus. M'enfin ça ne vaut pas Break The Ice !
Je vais peut-être me le procurer, finalement, cet album !  |
sois j'ai mal lu sois sho change vitesse grand V |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste une question comme ça : j'avais dans l'idée que c'était un peu de la merde, Britney Spears, et je constate qu'elle a plusieurs fans incontestables dans notre noble assemblée.
Excusez ma question, mais c'est un intérêt authentique que vous portez à ces productions ? Ou alors un intérêt doucement moqueur ?
Personnellement, je me suis arrêté assez tôt, j'ai assez vite trouvé que les paroles et compo de titres comme Mets-moi une baffe, bébé, encore une fois ou bien Ooops ! J'ai pété ! étaient soupèsques, médiocres et ne prévalaient rien de bon pour le reste. _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
ba perso j'aime bien ce quelle a fait sur ces deux dernier opus la miss, le song est bien... prend boom boom c'est une chanson qui te fait bouger ton cul comme pas croyable...
puis aprés être aller la voir a miami en live je te dit qu'une chose, wahou plein les mirettes, c'est une artiste qui ai super ! et depuis je suis un fervent admirateur.
pour ces deux 3 premier album j'ai adorer overprotected (qui mon fait découvrir britney) puis aprés c'est une question de gout... |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | J'ai juste une question comme ça : j'avais dans l'idée que c'était un peu de la merde, Britney Spears, et je constate qu'elle a plusieurs fans incontestables dans notre noble assemblée. |
J'ai toujours détesté Britney...
C'est juste qu'à force de vivre avec des tapettes (qui l'écoutent énormément of course)
je m'y suis habituée....et parfois, j'ai presque l'impression que j'aime... bien! (mais bon, la honte me poursuivera toujours...ha)
(j'ai en fait du respect pour les gens qui sont derrière et qui sont de qualité...après elle.., j'aime mieux l'imaginer chauve et grosse!) _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bon...
J'ai acheté l'album ce week-end, et à part 2/3 chansons bien pourraves (Radar, Freakshow, Toy Soldier, ...), le reste, c'est que du bon!
Ca bouge bien, ça donne envie de se déhancher telle une grosse Chagasse en boîte!
Coups de coeur pour Piece Of Me, Get Naked et Break The Ice!
Bon ok, faut avouer que sa voix a été bien trafiquée par ordinateur, on a parfois l'impression d'entendre chanter une poupée gonflable...mais néanmoins, elle nous a pondu un album assez "électro/extravadance" j'ai envie de dire, et qui, j'pense, vaut bien le détour...  _________________
 |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
tout ça ne vaut pas TOXIC
(et la pochette est vraiment pas classe!)
sinon gimme more, piece of me sont pas mal (même si en ce moment je sature dans tout ce qui se rapproche des prod de Timbaland) _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | J'ai juste une question comme ça : j'avais dans l'idée que c'était un peu de la merde, Britney Spears, et je constate qu'elle a plusieurs fans incontestables dans notre noble assemblée.
Excusez ma question, mais c'est un intérêt authentique que vous portez à ces productions ? Ou alors un intérêt doucement moqueur ?
Personnellement, je me suis arrêté assez tôt, j'ai assez vite trouvé que les paroles et compo de titres comme Mets-moi une baffe, bébé, encore une fois ou bien Ooops ! J'ai pété ! étaient soupèsques, médiocres et ne prévalaient rien de bon pour le reste. |
+1  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | J'ai juste une question comme ça : j'avais dans l'idée que c'était un peu de la merde, Britney Spears, et je constate qu'elle a plusieurs fans incontestables dans notre noble assemblée.
Personnellement, je me suis arrêté assez tôt, j'ai assez vite trouvé que les paroles et compo de titres comme Mets-moi une baffe, bébé, encore une fois ou bien Ooops ! J'ai pété ! étaient soupèsques, médiocres et ne prévalaient rien de bon pour le reste. |
+1  |
On n'écoute pas Britney pour les paroles de ses chansons.
Perso, j'ai acheté l'album "Britney" d'occase pour 2 chansons que j'aime beaucoup: "I'm a slave for you" (merci Neptunes) et "Anticipating".
Anticipating, guimauve tubesque dégoulinante par excellence que j'écoute comme j'écoute "I should be so lucky" de Kylie ou Holiday de Madonna pour la légèreté, le soleil (en boîte) voire le côté totalement stupide du morceau (Franchement quel gay ne tripe sur Boys Boys Boys de Sabrina? ) et je fais facilement le grand écart avec Stevie Wonder, Camille ou Gainsbourg (qui a aussi pondu des daubes au passage...)
voilà ma petite explication... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
"Piece of me", c'est vraiment de la daube, j'aime pas du tout. Comment peut-on danser dessus en plus ?
On est loin de son précédent single.
Quand aux clips, ils sont toujours aussi pouraves depuis son retour. Difficile de redevenir ainsi une bomba sexy... |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai écouté un peu les chansons de l'album qu'a envoyé un membre qui n'a plus de nom ( )... Je suis mitigé...
J'aime parfois la bande son electro, même si je la trouve un peu lente...
J'aimais bien le début de Freakshow où elle fait une sorte de rap, mais tout de suite après elle chante comme sur de la pop et ça casse tout.
La pochette de CD est plutôt moche, tout comme le clip Gimme More (les cheveux noirs ça lui va pas du tout) et cette chanson est bof.
La voix de Britney essaye d'être sensuelle (ça marche pas tellement), est souvent toute trafiquée et plus tellement jolie je trouve...
En tout cas, ça ne vaut pas Madonna, qui a une vingtaine (?) d'années de plus et qui continue à faire des titres géniaux.  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ah nonPiece Of Me c'est une bombe !
Bon c'est bon j'avoue jsuis mega fan d'elle ....
Non vous verez un futur album est deja en pourparle avec sa maison de disque Jive Records Il serait prevue pour novembre 009 et il parait apres la sortie de ce soit disant futur album une tournee debuterait ....
Bref j'ai hate de la voir en tournee ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |